Les enchères JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annonce que JeuxOnline s'est doté d'un système d'enchères que vous pouvez utiliser pour acheter ou vendre vos objets, faire vos annonces, voir même gérer votre propre magasin

Pour en profiter il vous suffit d'aller sur JOL Enchères et de choisir la rubrique qui vous intéresse.

Pour avoir plus d'informations à propos du fonctionnement de JOL Enchères, je vous conseil vivement de lire avant tout son mode d'emploi !

Je vous invites ainsi à utiliser le plus souvent possible JOL Enchères pour toutes vos transactions commerciales.

Bonnes ventes !!
JOL Enchères passe en version bêta 3

- Ajout de flux RSS pour les ventes
Vous les trouverez sur les listes d'objet en vente, ainsi que via l'onglet "Flux".
Si vous ne savez pas ce qu'est un flux RSS, vous trouverez plus d'information ici.
- Ajout de boutons "Vendre un objet" et "Passer une annonce"
Pour faciliter la navigation et rendre plus intuitif la publication de ventes et d'annonces, vous trouverez des boutons supplémentaires sur les listes des objets en vente et sur la page d'accueil.
- Ajout de forums
Les Enchères de JeuxOnLine dispose désormais d'un forum dédié. De plus, vous pouvez accéder à des forums d'estimation d'objets via l'onglet "Forums".
- Correctifs divers
Correctif d'un bug qui permettait de passer outre la limite des prix de reserver (1.5 * prix de vente) lors d'une edition d'enchère, et d'autres petits bugs.
Vous remarquerez aussi que JOL Enchères est maintenant intégré aux forums
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés