kel utilitee pour un eldritch en RVR ???

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voila je suis un pitit (moyen ?? ) eldritch et quand j'entent les "exploits" de mes compagnon hireniens je me demande a koi je peut bien servir en RVR ......
si un archer et la je peut pas lancer de sort ; si je suis malade je ne peut pas lancer de sort......si 1 (meme vert) vient au CAC je suis mort alors a quoi je sert dans ce bas monde ??
P.S. pas contre les mob hihihi je les EXPLOSES !!


Danogena eld lvl 31 qui se pose des question existantielles...
Ben, pour reprendre une métaphore connue, le mago, c'est l'artillerie de l'heroic fantasy : il fait excessivement mal, mais en 2 coups, y a plus personne, et au cac, il sert a rien
Talking
surtout que dans le patch 1.48 les bolts ne devraient pas avoir de réduction de dommage (ou moins que 35%).
l'autre jouer un copain eldritch 50 a fait un coup sur un archer à 900 dmg + 800 de critique =)
Espérance de vie...
C vrai que c'est nous qui avons l'espérance de vie la plus courte en RvR... Tout le monde le dit, Dans un groupe ennemis, la première cible doit être les casters (en particulier ceux qui font les plus grox dégats, i.e. les eldritchs )...) avant même les soigneurs.

Du coup, on ne fait pas long feu à mon avis. Mais bon on a nos petits camarades pour nous protéger
Et les bardes ?

Belle cible, bien en vue devant tout le monde à empêcher les casters et les archers de faire leur turf, avec de belles notes de musique autours pour être sur de pas les rater ?

Dans les batailles rangées, en général c'est mezz si le front est trop près, ou alors amnésie pour empêcher les ranges d'agir. Et là, si tu es seul, le premier que tu rates lui te rates pas.

Mais au moins, avec notre cuir, on peut tenir plusieurs coups...


Lol, le pire : tout le monde court après les autres, ils s'arrêtent se retournent je commence mon truc (amn, mezz) en me disant que mes copains vont continuer et les défoncer; et soudain je vois les ennemis s'avancer. Je me retourne : plus personne ! Ca refroidit !
Vous avez tout dis pour moi

C'est pour ca k'un bon groupe a bien besoin de mini 2 3 casters, 2 3 tanks, et un barde + un warden spe bulle, car si un tel groupe joue bien il fera forcement de gros ravages (avec un option un archer si on a encore de la place ^^)
Voila jme suis lancer dans un eldritch y'a peu (/played 1 day et deja level 15 pas mal comme classe) et je tiens a mettre les choses au clair pour l'eldritch en RvR.

Deja l'eldritch c'est RVR et non pas PVP beaucoup ne font pas la difference.

Ensuite en 1.36 il est evident que l'eldritch ne vaut pas un clout en pvp ni meme en rvr.
Mais la intervient le miracle des versions 1.45 et plus ...

Deja une chose qui va revolutionner la magie ... le fameux
Barrier of Negation qui s'apparente a la bubulle magique de la sentinelle. Ce sort vous permettra d'absorber un unique coup. De la part deja les hypotheses de resistance des mages.

Les archers : plus de "Tir preci" sur les mages car le premier coup sera evader, ils auront tjr la possibilité de se reStealter rapidement mais ça enleve deja un poid en moin.

Les assassins : plus de Backstab, le coup de l'assassin qui necessite d'etre invisible pour pouvoir donner un tres gros coup. Si le backstab est eviter adieu le coup critique et adieu le stealth pendant 10 secondes ... soit la mort de l'assassin dans la seconde qui suit si vous etes en groupe.

Pour le PVM cela va aussi changer beaucoup, en 1.36- vous aviez la possibilité de tirer un sort meme lorsque vous etiez toucher grace au fameux QuickCast, mais grace a la bubulle ce sera 2 coups possible au CaC.


Ensuite les améliorations et nouveaux sorts :

Partons d'un Eldritch Master Void (Eclipse) qui aura 46 en Void (Dernier sort de spe a 46) et 28 en Sun (soleil).

Il aura donc deja tout les bolts devastateurs qu'on connait deja. Mais en plus il aura, s'il est spe en Sun a 28 :

Spe : 28

Obliviate Sight 45% range debuff, for 2 minutes
(Diminue la portée pour la cible de 45%
pour 2 minutes)

Blank Coordination -61 Dexterity & Quickness
(-61 en Dextérité et en Rapidité)

Paralyzing Cloak 21 seconds Mesmerize, 5 foot radius
(Charme les ennemis dans une aire d'effet de 5 feet radius pour 21 secondes)

s'il est spe en Lune a 28 : (donc au choix entre les deux sun ou moon)

Entropic Illness 2.0 Minute Disease, 5 foot radius
(Maladie, durée 2 minutes, 5 feet de rayon)
Maladie inflige une perte de Force, un ralentissement du déplacement et réduit l'efficacité des soins de 50%)

Lesser Health Dispersal -68 Constitution & Strength, 3 foot radius
(-68 en Constitution et en Force sur 3 feet de rayon)

Mana Flux 163 Damage Point Blank Area of Effect
(163 Points de Dommage en Aire d'Effet centrée autour de l'Eldritch)

Ensuite vient les nouveaux sorts qui ajoute selon le level +5% ou +10% d'absorption a toute l'armure du mage.

Conclusion :

l'eldritch restera un mage, en aucun cas il deviendra aussi resistan et endurant qu'un guerrier mais en contre partie il sera une veritable tour offensive, debuffeuse et mezeuse, vous pourrez en plus d'infligez des degats monstrueux a distance, immobiliser un groupe entier, reduire la capacité d'un mage ou d'un healeur, reduire la force d'un heal sur une cible (exemple un guerrier) faire des damages de zones ...

L'eldritch en 1.36 est deja un atout majeur pour la defense des forts, car il peut tirer d'en haut et de loin a partir de l'interieur d'une forteresse.

PS : j'oublier aussi qu'en 1.45 ou 1.46 je sais plus les sorts de mage ont enfin des critiques, vous pourrez presque doubler vos degats grace a ça.

Actuellement les casters sont les premieres cibles en france car les joueurs ne sont pas habituer aux RVR a armes egales, mais le jour ou ils auront vu que de predre du temps a tuer un caster en premier est une erreur .... en effet, si vous perdez du temps a tuer un caster, les guerriers de l'autre royaume iras soit tuer votre healer soit vous tuez vous pendant que vous vous occupez du caster ...
Juste une petite chose, en rvr, lorsque vous voyez un mezzer (barde, par exemple), ne tirez jamais vos sorts de zone, vous casseriez le mezz sans tuer tous les ennemis.
Exemple concret :
Defense de Dun Crimmthain, vendredi soir, face a Albion.
un barde Hlvl (Bhuley) mezzait les ennemis en train d'attaquer la porte, ds archers, un autre eldritch et moi tirions nos cibles, une a la fois. il nous aurait été possible de tirer nos sorts de zone, mais nous aurions ainsi cassé les mezz de Bhuley. Le résultat aurait été pire que mieux.
Grace a cette méthode, nous avons pu repousser une centaine d'abionais, alors que nious etions une quinzaine dans le fort.
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Talking
MERCI miel
je suis rasurer car je vais enfin (bientot) pouvoir fair des RVR efficacements je suis que level 31 mais suis lvl31 (+2) en VOID alors d'apres tes explications je serai donc un tuer en RVR c qui est pour moi LE BUTE a atteindre !!!!





danogena (qui a resolu ses problemes existantiel grace a miel )
YS/elf de la TeaM
L'eldritch encore une fois!!!
Pour faire simple il ya 3 façons de jouer différentes, puisque 3 spé!!
Pour moi Void master, c'est trés simple : le plus loin possible, le plus fort possible, un bolt de 40+ ca ne fait pas que du bien
Par contre la où ca devient chaud c'est dans la melee, pas la peine de rester, nous n'avons pas comme nos confreres light et mana de sorts de zone rapprochés, il vaut mieux reculer et enchainer, un petit stun fera l'affaire!!!!!! et la a distance raisonable, les sorts de zones(mais si les chtites boulettes super lentes) font un carnage pour peu que vous aillez ciblé un orange ou jaune(dommage à repetition et cout de mana faible)
En ce qui concerne nos bêtes noires (vi on en a), à savoir les archers qui ns shootent a 3kms sans que l'on puisse les voir!!,la 1.45 nous donnera enfin la bulle de protec mana base lv 19 qui absorbe le 1er coup(ca sera pas un mal ), le /face pourra enfin servir avant le /broute gazon
Pour nous également un laps cast reduit, ben vi pas marrant 5.6 s pour shooter un bolt et 10s de repos entre
Sinon, comme je dis toujours, une classe n'est rien sans le soutient des autres, le tout etant de construire un groupe homogène des le depart pour le champ de bataille, la vous avez des chances de rester un petit moment et de vous amuser comme un petit fou
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Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
En plus le sentinelle est la pour essayer de proteger au mieux les eldritch et autre avec ca supa bubulles
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Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Wink
Citation :
Provient du message de Alakhnor :
Maelst, tu dis que vous êtes fiancé mais vous portez le même nom. Je comprends pas...
Ca sent la vie dans le pécher ça
Citation :
Provient du message de Quark29 :

Ca sent la vie dans le pécher ça
Vous trouvez pas que ca sent le renferme ici, un peu comme si on avait sorti un corps humain de la boite de conserve qui lui tient lieu de vetements.
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Cool
Et pour les Mana Master..
Il n'y a pas que les Void Master n'est ce pas Maelst

Et bien nous aussi les Mana, on va servir à quelque chose (enfin j'espère ) Les Dommages de loin sont moins puissants mais on a le sorts de plus puissant à effet de zone : 300 dégats par sorts...

Et puis la v1.45 nous amène la bulle mais aussi un sort de dégats à distance à aire d'effet ( me semble-t-il), et ça c cool

Du coup on devient effectivement de vraies forteresses ambulantes et en défense de fort ça devrait le faire aussi.

Quand à savoir si on attaque en premier les casters ou pas... je n'en sais rien, on m'a dit que oui car ce sont eux qui font les plus gros dégats...
Il y a les eldritch spe voie du soleil, j'ai enfin eu l'occasion d'en rencontrer un et de jouer avec, ses mezz de zone sont terribles, ses stuns passent bien mieux, à niveau egal, que ceux des spé eclipse ou lune (sort dans la ligne de spé) et ses sorts de dd sont au niveau de ceux des autres eldritch, c'est à dire ravageurs.
personnellement, des le lvl 40,5, je me multi specialise en soleil en plus de l'eclipse
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En tant qu'eld light je ne peux que me satisfaire de mes sorts,
oui je n'ai pas de bolt à part celui donné en primaire mais on comprense par des dd de 2 secs , des mez de zone ( super efficaces en RvR) , et des Stun qui sont aussi bien utiles.
En gros l'eld light est à mon sens trop souvent ignoré au profit de la tonne d'elds Void ( ki oownz tout ! lol )
j'ai cru lire que grace a la bulle de protection, ça sera fini de se faire backstab par les assassins...

il me semble avoir lu quelque part (pas sur par contre) que lorsqu'un assassin ratera son 1er coup (bulle ou miss) il restera en stealth... donc ca contrarie deja un peu
Citation :
Maelst, tu dis que vous êtes fiancé mais vous portez le même nom. Je comprends pas...
On est bien parti pour se marrier d'ou le nom de famille

Seulement ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu *desespere *




Citation :
Il n'y a pas que les Void Master n'est ce pas Maelst

Et bien nous aussi les Mana, on va servir à quelque chose (enfin j'espère ) Les Dommages de loin sont moins puissants mais on a le sorts de plus puissant à effet de zone : 300 dégats par sorts...

Et puis la v1.45 nous amène la bulle mais aussi un sort de dégats à distance à aire d'effet ( me semble-t-il), et ça c cool

Du coup on devient effectivement de vraies forteresses ambulantes et en défense de fort ça devrait le faire aussi.

Quand à savoir si on attaque en premier les casters ou pas... je n'en sais rien, on m'a dit que oui car ce sont eux qui font les plus gros dégats...


Et oui y a pas que les Void

Et je peux vous dire qu'un mana master est pas mal du tout: je suis lvl 37 et avec mon sort de zone (la bubulle) je fais deja du 330 de dommage en melee (contre du jaune en plus...)

L'autre jour par exemple, j'ai été comme d'hab trop vite dans le tas (c'est une mauvaise habitude de ma part ) et j'ai eu 3 albionnais sur moi..

Et ben avant de mourir j'ai eu le temps le lacher mon sort de zone, et j'ai relus les logs apres: 190 de dms a celui ki etait le plus loin, et ca allait jusk'a 330 de dommage pour ceux ki etaient au c a c

Me reste plus k'a etre plus resistant et je pourrais tout tuer.. Kan pourrais-je porter de la plaque et avoir plus de pvs? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Draziel/Sam-CRS :
j'ai cru lire que grace a la bulle de protection, ça sera fini de se faire backstab par les assassins...

il me semble avoir lu quelque part (pas sur par contre) que lorsqu'un assassin ratera son 1er coup (bulle ou miss) il restera en stealth... donc ca contrarie deja un peu
une fois, un assassin ma prix par surprise (javais vraiment rien vu), et la bulle a fais rater son coup, il m'a meme pas couru apres (il été violet pour moi il me semble) surment trop degouter du miss
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