[Cho'Gall] Qu'est devenu Cho'Gall ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai quitté wow il y a environ 6 mois, en laissant sur ce serveur une druidesse elfe lvl 42, et j'ai une grande envie de m'y remettre ! Mais je me pose la question, comment a évolué le serveur ?
Est-ce que l'on rencontre encore des joueurs de tous niveaux pour pex, ou il n'y a quasiement plus que des lvl 60 ? Si par exemple je fais un reroll, au lvl 20 est-ce que je pourrais grouper pour aller aux deadmines ou je dois oublier ça ? Des zones comme stranglethorn sont-elles peuplées par autre chose que des bus de 60 qui vont à ZG ?
Quant aux bg, sont-ils remplis ? L'ambiance générale du serveur est-elle bonne ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Llewellyn
welcome in a "KiKooLoLJte2Shot@trinketZGAndMC"-world

Si tu ne connais plus personne je te conseille de reroll sur un serveur recent
Merci de cette réponse... En plus pour préciser, je ne peux jouer que de manière assez erratique, lorsque je jouais avant je n'avais presque jamais la possibilité de faire une instance, je solotais énormément, et je n'avais pas non plus de guilde. Il en sera de même si je m'y remet
C'est le fait d'apprendre qu'au prochain patch on pourrait obtenir des épiques plus facilement qui m'a donné envie de revenir, car je n'envisage même pas de pouvoir mettre un jour les pieds dans MC, ZG, BWL ou autre AQ.

Donc à ta description, revenir n'est peut être pas la meilleure idée
Je te conseil de quitter "oLoLZ2kJePWnD4WOrLdz4v3cMoNSTUFfdePgMuLTRASKILLED"land pour un serveur récent , genre uldaman .
Car sur cho'gall les files d'attentes sont dans les environ de 250 en semaine a ce qu'on m'a dit (c'est les vacances) et du temps ou j'ai lâcher ce serv elles étaient de 60 80 le soir en semaine .. donc si tu n'a pas le temps d'attendre , c'est pas trop la peine
Avertissement pour Fragme~Rash et Watz pour flood

Si vous n'avez rien à dire concernant la question posée dans le sujet de base, merci de vous abstenir de poster
Sino pour repondre au sujet perso je pense que cho gall a bien evoluer . La horde se defend de mieux en mieux.

Mais lalliance veille au grain!

Aidje Druide Cho gall

Edit Wicked: [Flood]
Fait juste migrer ton perso
Car maintenant Cho'gall est un serveur ou les gants qui était a 25 pa au début du jeu sont a 6 po et les 60 font la loi et se la pète
Donc migre sur un new ou serveur ou l'ambiance et beaucoup mieux et ou tu trouveras plus de monde de ton lvl pour xp.
J'ai moi meme migré vers Eitriig a cause du comportement Allianceux et Hordeux qui est assez "puéril" sur ce serveur.
J'espère avoir rep a tes reponses.
Citation :
Publié par Gribak
Fait juste migrer ton perso
Car maintenant Cho'gall est un serveur ou les gants qui était a 25 pa au début du jeu sont a 6 po et les 60 font la loi et se la pète
Donc migre sur un new ou serveur ou l'ambiance et beaucoup mieux et ou tu trouveras plus de monde de ton lvl pour xp.
J'ai moi meme migré vers Eitriig a cause du comportement Allianceux et Hordeux qui est assez "puéril" sur ce serveur.
J'espère avoir rep a tes reponses.

Exactement, franchement les 60 se la joue trop.
Me tarde d'etre 60 aussi voir ce que sa fait aussi :\
Citation :
Publié par Watz
Exactement, franchement les 60 se la joue trop.
Me tarde d'etre 60 aussi voir ce que sa fait aussi :\
Tu vois faut fuir d'ici,
trop de péteux et trop de noob .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés