Quelques questions de noob :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'ai commencé a jouer a la béta et j'aurais qq questions a vous soumettre :

1 ) Comment fonctionne le voice chat ? mon pote et moi avons cocher le voice chat enabled , avons assigné une touche au voice chat et chacun de son coté on s'entend parler en faisant le test micro , mais on n'arrive pas a parler entre nous

2) Y a t il de grands donjons , bien complexes , voir immenses , je recherche du challenge en fait ?

3 ) Comment fait on quand on a plus de hp ni de mana et que l'on n'est pas encore arrivé a une pierre de regen ? Peut on se reposer sans ces pierres ?

Merci d'avance pour vos réponses

Eternia
Citation :
Publié par Eternia
2) Y a t il de grands donjons , bien complexes , voir immenses , je recherche du challenge en fait ?

3 ) Comment fait on quand on a plus de hp ni de mana et que l'on n'est pas encore arrivé a une pierre de regen ? Peut on se reposer sans ces pierres ?

Merci d'avance pour vos réponses

Eternia
2° Hmm... il y en a un. Un vraiment barré mais ultra prenant. Les vacheries que les devs ont mis dedans sont tellement vicieuses que tout le groupe flipait en avancant a taton, c'était vraiment énorme... mais c'est le seul donjon qui nous a fait ressentir ca, la pluspart des trapes c'était one shot, la pluspart n'étaient pas detectables (coucou le sol qui s'écroule sous nos pieds et la chute de 50 mètre qui nous tue) et les monstres en eux mêmes étaient ulra balèzes (coucou cloud kill j'ai raté mon jet de sauvegarde je suis mouru)

La quête c'est Haunted Library, mais je sais pas s'ils l'ont nerfé entre temps, mais durant la beta 4.0 c'était un truc de malade

Le reste c'est de la nioniote.

3° Potions (Ultra chères et pas du tout efficaces) et... c'est tout.
Je ne sais pas si tu ne joues qu'avec ton pote mais ca ne sera pas possible, DDO est un jeu de groupe.
Solo, duo, passez votre chemin.
1 - décoche l'option test micro ..
2 - non, mais c'est pas la longueur qui importe .. essayer de faire Waterworks en hard au niveau 2 c'est pas évident (surtout avec un groupe pick up).
Testé, et après la mort du barbare fonçant dans le tas et se prenant pour Conan, on est resté prudent .. mort du groupe 20 minutes après à mi chemin .. alors qu'on connaissait les lieux.
Citation :
3 ) Comment fait on quand on a plus de hp ni de mana et que l'on n'est pas encore arrivé a une pierre de regen ? Peut on se reposer sans ces pierres ?
Non et ca je trouve que c'est bien

Quand j'ai tester DDO, je me suis fait un petit guerrier donc pas moyen de me soignée tous seul (sauf via potion ^^ ) Et j'ai fait le con a me dépêcher et j'ai rater l'échelle et je suis tomber comme un abruti fini et j'ai perdu pas mal de vie... Cette simple connerie ma coûté la vie. Je trouve ca normal car si j'avais fait un peux attention, je serai pas tomber comme un abruti fini et si on pouvais ce reposer quand on veux bein je vois pas l'utilité de mettre des échelles dans les donjons... Autent faire un truc tous plat vu que tu va sauter et puis récupérer ta vie comme si de rien étais ^^
Citation :
Publié par puchiko
2 - non, mais c'est pas la longueur qui importe .. essayer de faire Waterworks en hard au niveau 2 c'est pas évident (surtout avec un groupe pick up).
Testé, et après la mort du barbare fonçant dans le tas et se prenant pour Conan, on est resté prudent .. mort du groupe 20 minutes après à mi chemin .. alors qu'on connaissait les lieux.
Ce n'est pas tout à fait vrai.
Le problème c'est que depuis la 4.5, faire une mission en Hard ou en Elite est un gonflage purement artificiel de la difficulté a la mode MMORPG. les mobs ont juste bien plus d'HPs, plus d'ACs (des fois c'est absurde) et utilisent des capacités non accessibles pour leur niveau.

Toute quête de The Harbor avec des kobolds en Hard est ingérable avant le lvl 5. Non ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas les faire hein... mais ces idiots de devs ont filé le sort curse aux shamans kobolds en Hard et ils le spament et quid du cure curse ? ouais... Cleric lvl 5.
Donc ca sert juste à rien de le faire avant.
C'est pour ca qu'on voit des joueurs avec curse sur eux dans The Harbor, ils ont voulu tenter le diable pas de bol, la potion pour virer curse c'est 800 golds.
Citation :
Publié par Toulak
C'est pour ca qu'on voit des joueurs avec curse sur eux dans The Harbor, ils ont voulu tenter le diable pas de bol, la potion pour virer curse c'est 800 golds.
Ca part pas à la taverne?

Et quid de l'aveuglement? Même chose? Et dans ce cas, comment le type peut-il aller jusqu'au marché acheter sa potion?
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Ca part pas à la taverne?

Et quid de l'aveuglement? Même chose? Et dans ce cas, comment le type peut-il aller jusqu'au marché acheter sa potion?
Ni l'un ni l'autre ne part à la taverne, d'où le nombre de nouveaux héros inconnus qui me joignent en jeu pour me demander si je suis libre 5 minutes pour leur enlever ces cochoneries .
Si je ne suis pas en donjon ou sur le point d'en commencer un, c'est avec joie et gratuitement mais à force, c'est un peu saoûlant .
Citation :
Publié par Dacaerin
Si je ne suis pas en donjon ou sur le point d'en commencer un, c'est avec joie et gratuitement mais à force, c'est un peu saoûlant .
demande leur de te filer une full plate +3 en échange tu vas voir sa va limiter les demandes ^^
Citation :
Publié par Dacaerin
Si je ne suis pas en donjon ou sur le point d'en commencer un, c'est avec joie et gratuitement mais à force, c'est un peu saoûlant .
c'est un peu comme téléportation dans les Crevasses dans City of Heroes ..
d'ailleurs, j'ai pas trouvé la fonction pour ignorer quelqu'un ..
Arrow
Bonjour ici, j'ai aussi une question de n00b. Au sujet du paladin, j'ai remarqué qu'il n'avait ni Imposition des mains, ni son bonus de charisme ajouté à ses JS. Y'a moyen de gagner ces précieuses capacités plus tard, ou elles ont été purement et simplement ignorées ?
Citation :
Publié par Nutopia
Bonjour ici, j'ai aussi une question de n00b. Au sujet du paladin, j'ai remarqué qu'il n'avait ni Imposition des mains, ni son bonus de charisme ajouté à ses JS. Y'a moyen de gagner ces précieuses capacités plus tard, ou elles ont été purement et simplement ignorées ?
imposition des mains, c'est niveau 2
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
imposition des mains, c'est niveau 2
Mouais c'est une adaptation des regles DDIII, parce que l'imposition c'est level 1, et c'est bonus charisme X le niveau du palu, et les points de soins se distribuent au bon vouloir du pal. Ex : pal 7th avec un +3 en charisme = 21 pts, qu'il peut redonner en autan de fois qu'il desire.... 10 puis 11 ou 7 puis 7 puis 7 .....etc.
Question de noob suivante :
Je cherche le don qui permet de faire passer la touche d'une arme legere sur la dext au lieu de la force (pour roublard en l'occurrence).
J'ai cherche un peu hier et trouvé Finesse qqchose qui pourrait correspondre, mais lors de la creation du perso je n'ai pas vu cette possibilité qq'un pourrait m'orienter ?

EDIT : Merci pour les reponses ci-dessous
Le nom anglais, si je me souviens bien "Weapon Finesse". Mais je crois qu'il y a un pré-requis d'un bonus de +1 au bonus de base à l'attaque. Il est donc normal qu'un roublard de niveau 1 ne puise pas le prendre.
Citation :
Publié par Kriss
Je n'arrive pas a réparer les objets, j'ai pourtant la compétence et une paire de gants +1, c'est aussi au level 2 pour la réparation?
Si tu parles du +1 en repair, c'est pour soigner les warforged comme le heal pour les autres races il me semble (mais bon je viens de commencer donc c'est pas certain que je sois dans le vrai)

Citation :
Publié par Toulak
Toute quête de The Harbor avec des kobolds en Hard est ingérable avant le lvl 5. Non ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas les faire hein... mais ces idiots de devs ont filé le sort curse aux shamans kobolds en Hard et ils le spament et quid du cure curse ? ouais... Cleric lvl 5.
C'est pour ca qu'on voit des joueurs avec curse sur eux dans The Harbor, ils ont voulu tenter le diable pas de bol, la potion pour virer curse c'est 800 golds.
Ou bien .... ils ont fait la quete level (2 ou 3 je ne sais plus) dans marketplace où ils ont croisé un Wight priest qui leur a collé un curse (quete en normal je précise) car le wight priest lui pour la coup il est level 5
Citation :
Publié par Vevenalia
Ou bien .... ils ont fait la quete level (2 ou 3 je ne sais plus) dans marketplace où ils ont croisé un Wight priest qui leur a collé un curse (quete en normal je précise) car le wight priest lui pour la coup il est level 5
Tout à fait, je l'avais oublié celui là, particulièrement débile et mal foutu.
C'est une rencontre optionnelle qui ne donne même pas de coffre dans l'une des quêtes de Shan to Kor

Remarque, une fois qu'on le sait, on évite de recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés