[Saint Valentin] Vos idées/Soirées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blutchy
Je suis de nouveau célibataire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je me sens de nouveau moi même, heureux, libre, épanoui, je m'en fous de la st Valentin!!!!!
Toutes mes félicitations
Citation :
Publié par Bubulle Desavon
Hummm St Valentin... Mdr si j'avais eu un amoureux, je dis bien si car j'en ai pas

Je prendrai mon chéri par la main, un panier rempli d'une petite bouteille de bon vin , 2 verres et des petites choses à grignoter, une grosse couverture car en février il fait froid, pis je le ferai marcher à mes côtés jusqu'aux quais de la Loire dans un endroit calme, pour s'asseoir, regarder les lumières de Tours qui brillent dans l'eau et déguster tendrement ce petit pique nique au clair de lune

*ira voir le soir du 14 sur les bords de Loire si on lui à piqué son idée*
Han je suis de Tours aussi

Je me baladerai sur les bords de Loire dans l'espoir de te rencontrer ce soir là.
Nous avons décidé de ne rien faire. On a pas besoin d'une soirée spécial pour se faire une sortie ou quelque chose de différent ou même que je lui offre des fleurs. D'ailleur nous avons passé une très bonne soirée hier.

C'est la première fille avec qui je suis qui ne me parle pas de St Valentin rien que pour ça je l'adore. Ou alors elle est maline et elle sait que je n'aime pas ça et la je l'adore encore plus elle marque des points mais pourtant je n'ai pas l'impression d'en avoir parlé.

Pour la peine je vais quand même lui envoyer des fleurs le 14 et puis va savoir on va p-e faire quelque chose. Cette année je n'aurai pas l'impression d'être forcé.
Citation :
Publié par Moultes
Je monte au nord de la Suède, pour dire à la belle de mes jours en erasmus là-haut que je l'aime (et qu'elle m'épouse dans quelques années ).

-25°C
Mdr qu'est ce qu'elle est allée faire dans une université de nord de la Suède ta copine? (Uppsala ou Linköping c'est un peu mieux quand même mdr)

En tout cas owned. Mais quand on aime on ne compte pas!
Ce qui me fait rire, c les cyberlovers de JOL qui disent tous que la saint Valentin est une fete commercial et qu'on a pas besoin de cette fête pour prouver son amour.
Certes, ils n'ont pas tort mais ca vous dérange tellement de faire comme les autres?
Cette fête, n'est t'elle pas un jour pour consolider encore votre amour?
C'est sur de dire qu'on va offrir un cadeau a sa copine a la saint valentin, ca enlève un peu d'amour propre et d'en prendre un coup a sa reputation de roxxor de JOL...
Je trouve que la saint valentin est une date a ne pas manquer pour les non célibataires car ca ne fait aucun mal de dire qu'on aime quelqu'un
Citation :
Publié par Bubulle Desavon
Perso je respecte ce sujet donc j'arrêterai là dommage que la vulgarité de certains gâche tout...
Carrement.

GarX merci de rester courtois, tu m'as profondément choqué.
Citation :
Publié par Lutgo
Ce qui me fait rire, c les cyberlovers de JOL qui disent tous que la saint Valentin est une fete commercial et qu'on a pas besoin de cette fête pour prouver son amour.
Certes, ils n'ont pas tort mais ca vous dérange tellement de faire comme les autres?
Cette fête, n'est t'elle pas un jour pour consolider encore votre amour?
C'est sur de dire qu'on va offrir un cadeau a sa copine a la saint valentin, ca enlève un peu d'amour propre et d'en prendre un coup a sa reputation de roxxor de JOL...
Je trouve que la saint valentin est une date a ne pas manquer pour les non célibataires car ca ne fait aucun mal de dire qu'on aime quelqu'un

AU Japon c'est les femmes qui offrent les cadeaux et non les mecs ² Pourquoi c'est pas la version commerciale du Japon hein ? HEIN ?? HEIN !!!!
Citation :
Publié par Gros BaloOr
AU Japon c'est les femmes qui offrent les cadeaux et non les mecs ² Pourquoi c'est pas la version commerciale du Japon hein ? HEIN ?? HEIN !!!!
P-e parce qu'on est pas au japon

Tu peux toujours partir avec elle labas comme ca elle t'offre le cadeau. Reste plus qu'a acheter les billets.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
AU Japon c'est les femmes qui offrent les cadeaux et non les mecs ² Pourquoi c'est pas la version commerciale du Japon hein ? HEIN ?? HEIN !!!!
Pour moi, ca devrait etre les 2 en faite
Citation :
Publié par GarX
Tu veux boire avec moi poulette ?
J'avoue, t'es à 10 mins de chez moi, c'est trop gérable, y'a un bar à mi chemin en + . Mais tu oublies ton idée initiale de branlette :/.


Blutchy on dirait trop moi à chaque fois je romps, tu rox

(Enfin sauf la dernière fois y'a 2 semaines ... Et vala, j'étais parti pour aller me coucher, j'vais avoir le moral -_-).
Edit : apres visualisation je me dis qu'un smiley dans une balise wheat c'est super con, mais raf.
J'arrive le jour de la Saint Valentin chez elle, après presque trois semaines de séparation physique... Je vais cuisiner.

Moi - Tu rentres le 14 chez toi, tu préfères que je vienne le 14 ou le 15? Te laisser un peu le temps de défaire tes bagages...
Elle - Le 14!!!
Moi - Ok...

Citation :
Publié par Calliopeia
Il y a des sites sur internet qui vendent des sacs de pétales de roses. Ca t'évitera de devoir les trier pour les épines.

Par contre, quelqu'un sur ce forum avait dit dans un autre sujet que ça tache donc gaffe au lit/draps (prévoir une alèse?).

Le moins cher (27 Euros, livraison comprise pour un sac de 15 Litres!!!) que j'ai trouvé (et j'ai déjà commandé des bouquets chez eux deux fois, très très bonne qualité de fleurs dixit ma maman) c'est ici :

http://www.roses-antibes.com

Commande de préférence par téléphone - le site n'est pas toujours à jour au niveau des disponibilités/prix (j'ai eu un prix inférieur en téléphonant pour une variété précise de roses qui n'étaient pas dispo la semaine d'avant)

Si tu as des pétales en trop, demande à ta copine/à ta maman de faire des confitures

Calliope

Ils livrent pas en Corée par hasard ?

Enfin je vais creuser l'idée des pétales plutôt que les roses.
Pour ce qui est des draps ils ont déjà vu bien pire ça ira et ça nous fera une occasion d'en acheter de nouveaux ^^ (un achat de couple de plus c'est toujours bon à faire)
Citation :
Publié par Yoshiki
Préfères simplement les pétales oui, à moins que ta copine ne soit fakir Enfin y'a des variétés avec moins d'épines que d'autres, mais bon ... Je trouve plus jolie l'idée des pétales que des roses entières


Je penche plus pour les pétales aussi en fait, je n'y avais pas trop pensé

En fait l'idée du fakir est pas mal non plus, ça dépend des tendances sexuelles et de l'appréciation de la douleur de chacun
Citation :
Publié par Aenur
mais ceux qui disent olol vous vous faites entuber c'est une fête a la con, je me demande si vous ne faites pas la même chose pour la fête des mères, la fêtes des pères etc,
genre c'est tous les jours que vous offrez/faite un geste pour votre mère etc ?
voir Noël (a la limite Noël vous allez me sortir que c'est religieux, que c'est différent, mes couilles oui que vous fêtez noël pour le coté religieux.)
donc avant de cracher sur une pseudo fête, faudrait arrêter d'être faux cul.
eu enfin voila.
c'est pas pour ça que je ferai un beau geste pour la st Valentin a quelqu'un
C'est bien simple, pour résoudre le problème et pour faire plaisir à mon porte-feuille, j'ai décidé il y a bien longtemps, que je ne ferais jamais aucun cadeau sauf cas exceptionnel, donc les parents pour les fêtes des mères et des pères, ils peuvent se brosser, et pour noël idem. La saint-Valentin j'en parle même pas...


Citation :
Publié par Athamo
Sinon St-Valentin ? Moi j'appelle ça la fête de la déprime des célibataires alors se sera une soupe et au lit

On passera sur la soupe, moi ça sera soirée romantique...avec ma télé...
Citation :
Publié par Yoshiki
Y'en a un qui va être gaté
Merci

Sinon je pense que c'est une fete a partager a deux, chacun se doit de faire des efforts pour faire plaisir a l'autre. De toute facon, a partir du moment ou vous y pensez, ca ne peut que toucher "au coeur" la personne concernee.
Je déteste cette journée..... Pourquoi? y à deux raison....

1°) C'est le jour de mon anniversaire ( sa peut encore passer mais vu les circonstances ben non sa passe pas )

2°) En plus je prend 21 ans (je dépasse la vingtaine ) et en plus j'attaque ma 21 ème années de célibat consécutif .... Vais encore me bouffer plein de remarque à la con du genre :

-Alors la main droite?
-Tu nous la présente ou pas ta copine?
-etc...

JOUR DE MERDE!

P.S: Pour la peine je jouerais à World war 2 online toute la soirée NA !
Citation :
Publié par spooty
Je déteste cette journée..... Pourquoi? y à deux raison....

1°) C'est le jour de mon anniversaire ( sa peut encore passer mais vu les circonstances ben non sa passe pas )

2°) En plus je prend 21 ans (je dépasse la vingtaine ) et en plus j'attaque ma 21 ème années de célibat consécutif .... Vais encore me bouffer plein de remarque à la con du genre :

-Alors la main droite?
-Tu nous la présente ou pas ta copine?
-etc...

JOUR DE MERDE!

P.S: Pour la peine je jouerais à World war 2 online toute la soirée NA !
GarX t'avait proposé de mettre fin à ton célibat, tu es une personne difficile stou (ou moche )



Pour ma part Saint Valentin se sera une soupe et JoL, en bon geek qui se respecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés