Potion de foyer

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Je cherche à crafter des potions de foyer. Or, je n'en trouve nulle part la recette : ni dans mon carnet de recette, ni sur le site de la communauté... rien !! Je n'ai pas réussi à trouver cette info.
Y aurait-il une âme charitable pour m'en communiquer la recette ?

D'avance, je vous remercie.
Malsoir

La potion nous fait ré-apparaitre dans la maison ? ou alors devant ? ^^"

Merci d'avance
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Citation :
Publié par -Busta- / FreezKiz
Malsoir

La potion nous fait ré-apparaitre dans la maison ? ou alors devant ? ^^"

Merci d'avance
à l'intérieur

__________________
Willoo, Crâ bontarien
Sentinelle d'Amakna

Mes métiers d'artisanat: Sculpteur Arcs niv. 100 - Sculptemage niv. 100 - Boulanger niv.100 - Poissonnier niv. 18 - Tailleur Baguettes niv. 22 - Tailleur niv. 10 -Tailleur Bâton niv. 51 - Bijoutier niv. 64
Mes métiers de récolteur: Mineur. niv. 100 - Bûcheron niv.100 - Paysan niv.100 - Pêcheur niv.39 - Alchimiste niv.65
Pour la coloc je ne sais pas trop... j'ai pas les moyen d'avoir une maison encore XD *je suis trop dépensière pour ça*

Par contre, je trouve ça dommage que les Alchi ne puisse plus la cafter... j'aimais bien en faire moi de ses petite potion quand j'ai commencé mon métier d'Alchi... Bon j'avoue c'était il y a longtemps ^^'' *parle comme une vielle*
Citation :
Publié par Goufou
Et si on partage une maison avec un pote, on fait comment ? Ya moyen d'être 2 pour une seule maison (on vit en coloc :-) )
Une seule personne est réellement propriétaire, l'autre a uniquement le code.

Donc c'est a la personne dont le pseudo dofus est affiché 'Maison de xxx' qui peut utiliser la potion
...d'ailleur dans le cas des maisons de guildes ce serait une bonne chose que tous les membres puissent utiliser ces potions.
Bon, pour ça il faudrait que les maisons puissent appartenir à la guilde et non plus à un des joueurs.

A quand vénérés devs ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés