Arc au contact ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tenté de jouer un halfing rogue utilisant tout le temps l'arc (j'ai pris Point Blank Shot comme feat de départ), mais je n'arrive pas à passer la première quête (vous savez, le culte maudit de la taverne aux 10 kobolds).

Au départ, je pensais que ca venait du fait que la quête étant archi scriptée, les kobolds allaient directement m'attaquer (et donc l'attaque sournoise ne pouvait opérer), mais avec le temps, je trouve qu'ils me touchent plus souvent que moi (alors que j'ai un +6 au jet d'attaque).

Est-ce que le malus de 4 à la classe d'armure reste malgré le don Point Blank Shot ?
Faut il que mon rogue asthmatique (10 en force) sorte sa dague ?
Du haut de ma connaissance de D&D, je dirais que c'est normal, car aucun don n'enlève tous les malaus pour l'utilisation d'arc au corps à corps (même si je ne les ai pas en tête). Mais pour ce qui est de DDO, je n'ai aucune certitude.

Perso, et je ne dis pas ca pour être méchant je préfèrerais vraiment que tirer à l'arc au corps à corps apporte de gros malus...question de cohérence.
Effectivement ca va mieux ..
Bon maintenant faut que je surmonte le fait qu'un halfing peut avoir 2 rapières (1 dans chaque main).
sinon, mon rogue commence une grande carrière : 1ère vraie tentative de désarmement de piège, echec critique
Citation :
Publié par puchiko
Bon maintenant faut que je surmonte le fait qu'un halfing peut avoir 2 rapières (1 dans chaque main).
Normalement les rapière adaptée a la taille des halfelin font moins de dégats mais sont plus petites, mais bon ils ont choisit de pas faire ceci a DDO, et donc un halfelin a deux rapière fait bien aussi mal qu'un elfe a deux rapière ...

Tutu.
Citation :
Publié par puchiko
Effectivement ca va mieux ..
Bon maintenant faut que je surmonte le fait qu'un halfing peut avoir 2 rapières (1 dans chaque main).
oui mais n etant pas une arme petite pour un halfelin la rapière n est pas recommander en main gauche , car tu perd le bonus (enfin a d&d je ne sais pas dans ddo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés