[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bon vieu temps ...
Bonne année a tous et a toute ! Je passais sur les forums de JoL lorsque je vois Demios ... *rit* ... que c'est vieu ... Allez a bientot peut etre sur des serveurs privés...

Aladore/Shinji Ikary/Qhiverin LyriX/ DuheariX WaR et d'autre ...

Sur vous jouez encore sur des t4c illégaux vous me verrez sous les pseudo de =
_Izandrha
_Spiral

A bientot *Signe d'aurevoir*
Fichtre, diantre, par bleu , il y en a du monde la dedans !

Bien le bonjour a tous, ça faisait un baille que j'avais pas mis le clavier sur jeuxonline.
J'ai vu un post demios alors je me suis permis de rentrer
Citation :
Publié par Dame-Flo
Cloud, t'as vendu ton corps pour être Dieu supérieur?
Dieu souverain s'il te plait.

Non, j'ai maintenu mes 3 messages par jour ... Ce qui est loin d'être ton cas.

Ca s'passe de ton côté ? T'es toujours absente sur Msn²
Bha normal, dès que je post un message, on dit que je flood, alors que c'est même pas vrai.. Je suis mal-aimée

Bha oui moi ca va, on s'avance tranquillement vers le bac hein ! Et pour le reste tout va bien, oué je suis souvent en absente parceque je suis plus beaucoup sur le pc, ou alors c'est pour pas qu'on me dérange
Rahhhhh!!

Mais en plus y'a d'autres threads sur Demios avec 10000 pages!! LoL

Fragtux il est modo mdr!! On peut flooder alors!!!!!

Hey Flo t'aurais pû me le dire que ca existait ce truc! LoL

Ca remonte à au moins 4 ans ce P**** de jeu et vous êtes tjs la lol!!! Enorme!!
Voila ! Vous voyez ca !

Regardez bien les 2 posts de Sylfou, lui, c'est un floodeur !! Il sait pas que ca existe l'edit, alors que moi j'ai appris, et puis j'ai bien appris en plus

Je sais même plus ce que ca veut dire flooder maintenant !

Et puis si tu savais pas ca.. Je peux plus t'aider, c'est le BABA du guide du parfait petit démiosien ! Desolé ma Sylfounette
MDR

Ouai tjs le même avatar, j'avais pas mis les pieds ici depuis je sais pas combien d'années!!! Mais je viens de voir que j'étais Immortel donc bon normal le retour


Flo.. Euh pouet pouet camembert!!! Tu vas voir le BABA ce qu'il te dit
Bisous ma Zamitour!! Mdr j'ai revu ça dans les archives de Jeux Online Demios!! Pas énorme!!!

++ le monde
Citation :
Publié par Sylftang ---
Fragtux il est modo mdr!! On peut flooder alors!!!!!

Tu veux te prendre -20% pour fêter ton retour ?

File dans ta chambre, sale supporter du PSG ^^


Sinon Aubi fait le mec classe toussa now... du moins il essaie, sans réel succès
Citation :
Publié par Fragtux
Tu veux te prendre -20% pour fêter ton retour ?

File dans ta chambre, sale supporter du PSG ^^


Sinon Aubi fait le mec classe toussa now... du moins il essaie, sans réel succès
Tain mais si j'ai dénoncé Sylftang c'était pour que tu lui édites son double post ²²²

Modo à la noix Fragtouk ²²

Sinon, Romantique, c'est mon deuxième prénom... La classe c'est mon synonyme allégorique. Bref, quand je le suis pas, c'est la faute à l'alcool ²²
LoL Fragtux mdr!!! +20% pour mon retour oué!!!! Mouarf!!

Enfin c'est pas un retour, c'est juste de brefs passages quand j'y pense

Au fait il marche fort Troyes en ce moment! Mdr! Je suis allé les voirs tes compères au Parc pour le match face au PSG! Genre ils savent que défendre!!

Bon sinon on s'en secoue de ca lol! T'as changé de MSN salopio???

Sinon c'etait qui Guaboo je sais pas trop quoi dans Demios??? Pi j'ai pas touché mon pseudo depuis la fin du jeu lol donc c'était que je l'étais les 6 derniers mois...
Sacrès Sylfou, tu resteras toujours du côté des perdants !!

Pour MSN rien n'a changé (enfin logiquement Oo), MP moi s'tu veux

Et le voyage en Australie ?? Tu as farm du kangourou là bas ?!


Pour Guaboo aucune idée, peut-être notre bon vieux Karl-Cpr !
Citation :
Publié par Cloud Almetise
C'était Rousseau Solari.
Genre pourquoi avec une tête de Monstre !!!!
Bah quoi j'ai pas marqué mon époque moi !!! à l'arène on était le Groupe le plus perverse !!!!
Floppy kurtlee et moi même !!!!, nous étions les ploteurs de cul,
accessoirement j'étais aussi dans ma double vie (vers la fin du serveur) recruteur chez artherk ²²² enfin quand le boxons était passé lol.

Karl je l'ai revu sur angélus il fût un temps, d'ailleurs j'ai vu quelques démiosien à cette époque sur Angélus, d'ailleurs je crois que Léa en faisait partie n'ai-je pas raison?
Lol Zamitour ca fait un bail ca, gnii, on se sent vieille (ourf deja 4.. 5 ans? )

Et puis fait pas ton malin, tu sais très bien que c'est moi qui te maitrise depuis longtemps, je suis ton maître, abaisse toi devant la grande Pretresse de Selene ( bheuu.. quoi? )

Moi je dis y a du favoritisme !! On lui dit rien pour son double post alors que moi .. des que je faisais du fl.. des doubles posts, et bha on me disait quelque chose ... et puis je savais pas comment faire moi pour éditer.. ( je l'ai pas su pendant longtemps en plus.. personne m'avait apprit.. )

et puis quand je passe Alpha et oméga? y a du laisser-aller ici !
Citation :
Publié par Guaboo
Karl je l'ai revu sur angélus il fût un temps, d'ailleurs j'ai vu quelques démiosien à cette époque sur Angélus, d'ailleurs je crois que Léa en faisait partie n'ai-je pas raison?
En effet j'ai suis rester un moment sur angelus, y avais certains amigos aussi.
Je savais pas que Karl etait passé²

Pour Flo , jamais
Content
Plop j'viens faire mon KikoO trimestriel ...

J'ai vu de la lumiere et le deambulateur de Dame-Flo donc me suis dit qu'il y avait surement moyen de floo... hum ... heu ... poster de facon intelligente afin de faire part a la communaute demiosienne d'une nouvelle importante tout en respectant la charte a la lettre

La nouvelle importante : le cours du haricot vert de Stoneheim s'est effondre ... pfff ... meme pas fichus de faire pousser des haricots les harus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés