[Varimathras] Kikou a tous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à Wow depuis un mois, j'ai deux perso lvl 20 sur drek.

Mais j'aimerais fair un tour sur un serveur Pvp.
Donc j'ai pensé venir sur votre serveur.

Dois je plutot me diriger vers l'alliance ou la horde.

Mes deux perso sont sur la horde.

Bon bah à bientot in game
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
Bienvenue sur Varimathras.

Personellement je te conseillerais l'Alliance.
+1, je trouve que l'ambiance est vraiment nickel sur l'alliance
Profite du post pour me présenter,
donc Slamheal undead prêtresse.
Au plaisir de se croiser ig.

PS: Cherche guilde qui allie la "no prise de tête" mais qui sait rester sérieuse,à bon entendeur.


Sur ce bon jeu.
Citation :
Publié par Slamheal
Profite du post pour me présenter,
donc Slamheal undead prêtresse.
Au plaisir de se croiser ig.

PS: Cherche guilde qui allie la "no prise de tête" mais qui sait rester sérieuse,à bon entendeur.


Sur ce bon jeu.
Contactes la guilde Hellraiser de la part de Beowulf , nous organisons une campagne de recrutement ces temps-ci même si nous avons plus de 20 niveaux 60 actifs.
Question
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
Contactes la guilde Hellraiser de la part de Beowulf , nous organisons une campagne de recrutement ces temps-ci même si nous avons plus de 20 niveaux 60 actifs.
En parlant de guilde active, le farm de grosse instance type MC et autres a commencer sur le server ou une majorité de joueurs est encore stuff en vert/bleu ?
Citation :
Publié par mikadozyu
En parlant de guilde active, le farm de grosse instance type MC et autres a commencer sur le server ou une majorité de joueurs est encore stuff en vert/bleu ?
Certaines guildes farment MC/BWL et Onyxia , le stuff commence à être violet pour la plupart et bleu pour le reste.

Mis à part l'arrivée d'une guilde qui encrasse sauvagement l'ambiance de notre serveur ( et dont je tairais le nom) qui est en full T1-T2 , qui refuse de soigner/grouper les autres dans les instances PvP.
lol
Citation :
qui refuse de soigner/grouper les autres dans les instances PvP.
Par contre quand ils se retrouvent solo comme des peons en BG ca y va la macro "LFG! group me plzzzz!" .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés