[Hibernia/Orcarnac] Rush ML 6, 7, 8, (9) Avant Darkness Rising, ML 9 et 10 Après

 
Partager Rechercher
C'est Dimanche 5 Février (et pas 6) et Dimanche 12 Février (et pas 13) ou alors c'est des Lundi.

J'essaierais d'être là pour la ML10, depuis le temps que je suis ML9...
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
C'est Dimanche 5 Février (et pas 6) et Dimanche 12 Février (et pas 13) ou alors c'est des Lundi.

J'essaierais d'être là pour la ML10, depuis le temps que je suis ML9...
Effectivement j'ai hésité entre les lundi ou dimanche pour avoir le maximum de monde, au départ c'était lundi j'ai oublié de changer la date j'ai edit...

Et Up car la ML6 c'est ce soir!
ML6 fini, 88 personnes ont validé en 2h40, puis 45 min de roll clef+grantcredit et random c'était assez long mais je m'y prendrai autrement la prochaine fois.
GG à tout ceux qui ont validé.

A demain pour la ML7
Citation :
Publié par Ethannae


  • - /bg join Ethannae ouvert à 20h départ d'Aérus Orcanie à 21h/21h15
  • Lundi 30 Janvier : MLxp et validation d'artefacts :



    - une sortie spéciale pour faire le tour des gros mobs Toa (qui rapporte MLxp et gros loots) et artefact (validation des gros artefact pour vos personnages et leur activation possible en 1.81, bon c'est pas pour demain mais c'est toujours sa) sera surement réalisée ce Lundi, TOUS les artefacts seront à roll, si le nombre e participant le permet et qu'il n'y est pas de farmers passé avant (^^) nous tenterons de faire certain artefacts sur les deux serveurs pour plus d'artefacts disponibles au roll.
J'espère qu'on fera un petit tour par le charme d'érynis car c'est une galère pour faire cet arté si on est pas nombreux
Bye et déjà une de faite a l'heure ou je parle
apres t'as propositon de nous aider a ml xp dans la journée de samedi on est allez faire ml 3 mais comme tu peut constater l'huere on a pas finir manque ML3.10 donc si demain on peut le rush vite fait au debut de la session mlxp sa te permettra d'avoir environ 10 a 15 personne de plus pour la ml 7

mici pour le lead de la ml 6
Citation :
Publié par Gimach
J'espère qu'on fera un petit tour par le charme d'érynis car c'est une galère pour faire cet arté si on est pas nombreux
Bye et déjà une de faite a l'heure ou je parle
C'est prévu oui et surement sur les 2 serveurs, prévue aussi Zo et harpe, jacina et gov si pop, OB, enfin tout sur notre passage quoi ^^ tout sera roll à la fin.
Citation :
Publié par gift_nixin
apres t'as propositon de nous aider a ml xp dans la journée de samedi on est allez faire ml 3 mais comme tu peut constater l'huere on a pas finir manque ML3.10 donc si demain on peut le rush vite fait au debut de la session mlxp sa te permettra d'avoir environ 10 a 15 personne de plus pour la ml 7
mici pour le lead de la ml 6
Ok si y a assez de monde on ira y faire un tour alors.
Edit: bcp de monde en ML1 et 2 donc on fera la ML3.10 entre 19 et 20h pour ceux qui ne l'aurai pas, bien sur si on est assez :// passez l'infos svp
Citation :
Publié par Legato Bluesummers
Présent pour la ML8 ce soir et la suite bien sur

Y'aura surement Leslie Liputienne a une des 2 ML9 et moi à l'autre ... comme ca on alterne la garde du baby
oh non! pas eux!
Bravo pour le lead de la ML8 hier soir.

Pour le rush arte de ce soir, peux-tu indiquer l'ordre dans lequel tu penses les faire? As-tu prévu que certains puissent avoir envie/besoin de changer de personnage au fil des rencontres?
Citation :
Publié par Billy
Bravo pour le lead de la ML8 hier soir.

Pour le rush arte de ce soir, peux-tu indiquer l'ordre dans lequel tu penses les faire? As-tu prévu que certains puissent avoir envie/besoin de changer de personnage au fil des rencontres?
Je n'ai pas défini d'ordre, en tout cas tout mob arte qui rapporte de la MLxp sera fait, pour le commencement en partant d'océania, je pense faire kraken, puis Zo, puis la harpe, et léviathan, après on verra, et il y aura des pauses oui, entre chaques arret dans les villes (et pour que les gens aille validé leur MLxp si ils ont plusieur level à faire) et pendant le changement de serveur.
J'ai 2 bateau avec un maximum de 64 places au total, jespere qu'on sera trop que ce nombre là, les gens qui posséde un voilier elfe son prié de les sortir on sais jamais
Sortie Artefact/MLxp fini à 23h40 et ne c'est pas trop passé comme prévue
Difficultés de départ en bateau, premier mob de la sortie été déjà rush par un autre BG , lance dorée faite quelques minutes avant nous par un 1fg, itet deja occupé sur ce même fg, jacina pas pop, et OB n'a apparement pas loot...
C'était pas trop notre soir mais je retiendrai coté MLxp, qu'il n'y a rien de mieu qu'OB... presque doublé ma MLxp rien que sur cet artefact.

Si je réorganise ce genre d'event sa sera en nombre mais sur inscription! pour formé les fg avant le départ et avoir des gens très motivé ^^ car ce n'été pas de tout repos de faire bouger 60 personnes+ sur tout Toa et je ne savais pas trop ce qui donné beaucoup de MLxp, maintenant je le sais
Citation :
Publié par Zana Ky
Bonsoir .
Juste une Petite question il ne te reste pas des loots de la ML8 ( Terni ) pour refaire la ML vu que j'ai pas valider la 8.10 Hier ?
J'avais tout en 1 exemplaire désolé
Hello,

Merci à toi Ethannae pour cette sortie et d'avoir gardé ton sang-froid tout le long ^^.
Si tu réorganise ce genre de sortie, ça sera avec plaisir que j'y participerais.
A Dimanche .


Citation :
Publié par Zana Ky
Bonsoir .
Juste une Petite question il ne te reste pas des loots de la ML8 ( Terni ) pour refaire la ML vu que j'ai pas valider la 8.10 Hier ?
J'ai le torse et la jambe gauche il me semble, je te les donne volontié, send moi IG sous le pseudo Cixiane ou Fyvell si tu les veux .
Citation :
Publié par Ethannae
Si je réorganise ce genre d'event sa sera en nombre mais sur inscription! pour formé les fg avant le départ et avoir des gens très motivé ^^
< bouscule tout le monde > preums preums, need d'autres valid, y'a deja Erinys de fait
Pour les plus impatients j'ai rajouté une ML10 juste avant la seconde ML9, j'avais dit pour vendredi la premiere fois pensant que je serai pas dispo samedi mais en fait c'est bon... Elle aura donc bien lieu Samedi 4 Février
OLALALALA ^^ a mon grand etonnement tu as avancé la ml10 ^^ va falloir kon se grouille pour faire lmxp ? snif ca va etre la course encore ^^ (a moins kil n'yen ai pas besoin g pa regardé depuis :S^^)
Dans tous les cas je pourrai faire parti de toutes les sorties mlxp a partir de ce soir (Jeudi 2) me sendez ig ou rajout un mess

Ps: il faudrai absolument ke je fasse parti de la 10 ) ca serai une concretisation de multiples efforts depuis plus de 1 ans et demi ) merci d'avance a vous
Je l'ai pas avancé, elle est tjs à la mm date regarde bien, c'est juste que bcp doivent etre ML9 et MLxp 100% maintenant donc je rajoute une ML10 jsute avant la seconde ML9 normalement prévue
C'est donc un rajout de ML pas un déplacement ^^
La ML10 du 12 Février est toujours là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés