[ Nip/Tuck saison 3 ] 11 Janvier 2006 - Paris Premiere

Répondre
Partager Rechercher
J'l'ai pas trouvé tonitruant cet épisode 2...
Le délire de Matt m'a pas accroché, ni le coup de la femelle gorille.

Un peu mou dans l'ensemble quoi...
Mdrr la scène a 4 chez Troy :

De Christian a Quentin : Dit moi que t'as touché mes fesses par accident !!
Quentin : T pas bi ?

@ edit : L'episode est fini, Matt devient de plus en plus con, va falloir penser a le faire mourir dans la serie

Par contre Shun m'as fais halluciner quand il a cassé le nez de Matt
Je sens que Quentin va devenir un problême pour Sean et Roy, vu ce qu'il leur dit à la fin.

Matt, soit il va se barrer de la maison, soit il va se retrouver à l'école militaire.


-les 2 gars collés sur les fesses -
Citation :
Publié par K-Lagan
Par contre Shun m'as fais halluciner quand il a cassé le nez de Matt
Tu t'es gourré là, t'as regardé un épisode de Saint Seya

Sinon, je sais pas mais ce début de saison me passionne pas, j'ai l'impression de revoir les intrigues de la saison dernière mais juste poussées un peu plus loin, ça fait réchauffé à mon goût. Y a juste Quentin en sang neuf mais, je n'apprécie pas particulièrement le perso.

j'attends le moment ou ça va décoller
pfiou, obligé d'aller en page 4 pour remonter le sujet...

Bon je sais pas si beaucoup ont vu l'épisode d'hier soir mais ce fut mon cas

Sans être transcendant, je l'ai trouvé plutôt pas mal dans la mesure ou il fait un peu avancer la trame de la saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec une apparition du découpeur en scène finale


Le cas de la femme que traite Shaun (j'aurais tjs du mal avec ce prénom) est assez pathétique

J'ai beaucoup aimé la scène de l'opération de Christian et Quentin sur la nana rousse

Par contre, d'après moi , avec cet épisode, il s'avère de plus en plus évident que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le découpeur c'est Quentin
Perso je l'ai trouvé génial l'épisode d'hier, toutes les 10 minutes je me disais "oh non putain c'est pas possible ! ", ça faisait longtemps qu'un épisode de Nip/Tuck m'avait pas autant étonné.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu penses que le découpeur c'est Quentin parce que tu l'aimes pas (depuis les menaces de l'épisode 3) et parce que c'est le seul pour lequel c'est un peu probable, n'est-ce pas ? Pourtant ce mec est chirurgien, et c'est lui qui répare les visages à chaque fois, et ce gratuitement. Ca n'a aucun sens. :/
Et si c'était une femme le découpeur ? Bon ok le découpeur viole ses victime mais elle pourrait utiliser des accessoires. Ca pourrait Ava, ce démon de l'enfer venu voler les enfants des pauvres gens et les pervertir. (je plaisante hein, on va m'accuser d'être anti-transexuel... )
J'ai aussi adoré la fin xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre vous pensez que la rousse bluff quand elle dit qu'elle sentait tout? Et comment ça se fait?
Citation :
Publié par gorgeprofonde
J'ai aussi adoré la fin xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre vous pensez que la rousse bluff quand elle dit qu'elle sentait tout? Et comment ça se fait?
Bah c'est possible :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le découpeur agresse ses victimes, il leur injecte un produite qui les paralyse mais elles sentent encore tout, comme là. C'est ce qui me conforte dans mon idée que ça peut être Quentin


Mais j'en saurais plus après mon MP à Kastielle
Je viens de mater la redif de l'épisode 4 (que j'ai loupé mercredi)(vive les redif paris première) Et OMAGAD

Un épisode hautement roxatif ^^

Matt, je le déteste de plus en plus (faites le mourir sivoupiai)

Par contre, Ouch, l'opération avec la rousse, j'en avais des crampes aux ventres (Parce que j'avais déjà vu sur une émission que ce genre d'erreur d'anesthésiant pouvait arriver)
Ce soir le 5eme épisode ^^

J'en profite pour vous raconter une anecdote bâtard qui m'est arrivé hier soir

Je cherchais un nouvel avatar du découpeur, je go google et je tape nip tuck.
Bim, je me dit tiens, allons voir le site officiel.
La, je vois une photo du découpeur, je me dit cool, je vais la prendre.
Je clique, un onglet s'ouvre et met du temps a charger, bon je me dit bref, c'est pas grave vais attendre, je retourne sur un autre onglet, et la, j'entends la voix du découpeur en VO.
Je me dit merde, ça charge une vidéo ou du son, je vais sur la page pour voir ce que c'etait et la, et la c'est le drame.

Une vidéo de 5 sec qui nous montre le véritable visage du découpeur
meme pas eu le temps de fermer la page :'(

Dsl du hors sujet, mais voila, je voulais partager ma peine
Brerdel de morde, j'ai raté l'épisode d'hier soir à cause d'un repas de famille à la con

Svp, il s'est pasé quoi ?
J'ai pas super envie d'attendre la rediff' de lundi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros le Dr Troy est accusé d'être le découpeur.
Il est incarcéré, et subit un lourd interrogatoire par la flic brune.
Ces amis le lachent, il retrouve sa môman, on apprend qui (ou ce qu') était son père.


Après je préfère rien dire, il vaut mieux le découvrir.
Citation :
Brerdel de morde, j'ai raté l'épisode d'hier soir à cause d'un repas de famille à la con
Il est passé deux fois hier soir l'épisode 5 une fois a 22h40 et une autre au environ de minuit ou un peu plus...

Sinon j'ai adoré la dernière scène de l'épisode 5...
Citation :
Publié par Victoire
Il est passé deux fois hier soir l'épisode 5 une fois a 22h40 et une autre au environ de minuit ou un peu plus...
Comme tous les mercredi sur Paris Première, mais n'empêche que je l'ai raté
Citation :
Publié par K-Lagan
Bim, je me dit tiens, allons voir le site officiel.
La, je vois une photo du découpeur, je me dit cool, je vais la prendre.
Je clique, un onglet s'ouvre et met du temps a charger, bon je me dit bref, c'est pas grave vais attendre, je retourne sur un autre onglet, et la, j'entends la voix du découpeur en VO.
Je me dit merde, ça charge une vidéo ou du son, je vais sur la page pour voir ce que c'etait et la, et la c'est le drame.

Une vidéo de 5 sec qui nous montre le véritable visage du découpeur :s
Vu que la saison 3 a finie d'être diffusée ya un moment aux US (et qu'on attend avec impatience la saison 4 pour ceux qui regardent en VO ) et que l'on sait donc qui se cache derrière le carver c'est normal qu'il apparaisse à visage découvert sur le site officiel


PS: Vous voulez que je vous raconte la fin ?
Citation :
Publié par Frathek 11!§§!
Seeeeb ne lis pas ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien fait pour Kit
Méheu !

Du coup, je me doute un peu du final de l'épisode

Vivement lundi

Citation :
Publié par Doran - Belty
PS: Vous voulez que je vous raconte la fin ?
M'en fous, j'la connais déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés