[Sculpteurs d'arcs] comment faire de gros stock de ficelle de lin?

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,
Mon métier de sculpteur d'arcs n'avance plus énormément car mes stocks de ficelles de lin sont assez limités. du lvl 1 à 10, il y avait une recette sans ficelle, je me suis donc gavé et les dix lvl sont vite passés. PAr contre après, toutes les recettes ou presque demandent une ficelle de lin. je suis bien allé voir la personne qui en échange à amakna, mais elle n'échange qu'une unité de ficelle de lin contre une de frêne. Elle n'échange pas (par exemple) 100 ficelles contre 100u de frêne. Voici donc ma question, comment faites vous pour ammasser de gros stock de ficelles de lin? vous lui achetez du lin que vous craftez ensuite?
merci d'avance pour vos réponses.
__________________
http://img216.imageshack.us/img216/8854/muaddib1xy.gif
merci bien pour ta réponse, Slyin,
sinon, faut-il etre cra pour pouvoir bénéficier de ces services là? car chez le sculpteur d'amakna, il faut l'être pour accéder aux étages...d'ailleurs, qu'y a-t-il dans ces étages, des établis pour sculpter des arcs?
Tu discutes avec le PNJ du temple, elle te donnera 100 ficelles contre 100u de lin. A l'étage, il y a pas d'établi, juste des salles réservées aux cras, comme pour les autres temples de guilde.
C'est bien 100 épis de lin (les paysans sont tes amis) pour avoir 100 ficelles de lin au temple crâ (si tu parles à la pnj, elle te propose d'avoir une "grande quantité de ficelles") et n'importe quelle classe peut en bénéficier.

Pour ce qui est de l'étage et du sous-sol, ça nous est réservé :
- Au sous-sol un pnj pour nous aider a mieux connaître notre classe
- A l'étage, un pnj pour rencontrer son dopleur
merci beaucoup pour vos réponses!

je vais donc aller contacter quelques paysans pour me procurer des épis de lin en masse...par contre, je viens de lire quelques posts à propos des sculpteurs d'arcs: ceux n'étaient pas très positifs concernant cette profession. je sais que ca sort du cadre de ce topic, mais le métier de sculpteur est-il devenu un minimum rentable et serviable? oui, je ne suis pas cra, donc si personne ne veut de mes arcs par la suite, je serais un peu dégouté de les vendre aux pnj à prix cassé.

Pour info, je suis sur Djaul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés