[Orcanie] Ancien DAOC parti sur Wow ve pe etre revenir Vos avis?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaezar
toi tu floodes tous les jours le forum

Mon avis : revenez tous !

T'es fou! J'essaye d'etre constructif

( ou pas )
T'facon avec haze on va se faire un truc monstrueux soon et Irl idem .

Citation :
Publié par ManTos
Imo il y a toujours moyen de se faire plaiz sous daoc.
Puis ca doit etre easy frag maintenant que je suis plus là

Genre
__________________
End is never late my friend.
les nouveaux joueurs sont mieux acceuillit maintenant sur daoc avec des quêtes plus simples au petit levels, l'exp plus facil a avoir les donjons sur meusure ect ...

et puis wow c nul alors revenir sur daoc est le meilleur choix que tu puisse faire
ben classic je trouve sa tres bien avec cata et tout sa fait pensez a daoc avec toa mais avec moteur graph et xp mieux et puis serveur english sa permet de pas perdre se que ta appris a ecole ( meme si c'est loin :x)
wow est loin d'être nul venez tester et vous ne serez pas déçu
un pve super fun et un pvp plûtot actif même s'il comporte quelques petits défauts et pas besoin de payer 2 comptes pour être à égalité. Pas de warlock ni d'animiste non plus.

y'a pleins d'ancien d'alb orca sur sargeras. ~~
faut revenir mais sur classic =) orcarnac c'est sympa mais tout les soirs je sais pas si je pourrai vu comment c'est vide d'un royaum ou un autre enfin ya tjrs les plantes vertes ki prolifèrent
Citation :
Publié par Fallix
faut revenir mais sur classic =) orcarnac c'est sympa mais tout les soirs je sais pas si je pourrai vu comment c'est vide d'un royaum ou un autre enfin ya tjrs les plantes vertes ki prolifèrent
Bien sur et ainsi profiter d'un serveur en anglais, sans TOA, sans animation GOA. Evidemment, si chaque fois qu'un nouveau joueur arrive ou qu'un ancien revient on le dirige vers glaston, on ne risque pas de voir Orcarnac peuplé...

Orcarnac, c'est entièrement en francais, avec 2 zones d'arte, une seule ZF pour 2 serveurs, et accès aux améliorations GOA (kikoo les tonneaux de popo).

Repartir sur un classic c le meilleurs moyen de s'ennuyer rapidement... sauf à jouer en team... Le pvp deviendra vite ce qu'il est ailleurs et il n'y aura meme pas TOA pour faire du bon pve dans les périodes relous...

++ Thasus
Citation :
Publié par Twilights
wow est loin d'être nul venez tester et vous ne serez pas déçu
un pve super fun et un pvp plûtot actif même s'il comporte quelques petits défauts et pas besoin de payer 2 comptes pour être à égalité. Pas de warlock ni d'animiste non plus.

y'a pleins d'ancien d'alb orca sur sargeras. ~~
Non y a juste les chamys et guerriers > * , bonjour l'equilibre.
Et j'aime bien le pvp avec "qques petits defauts" tu as le sens de l'euphemisme
Le systeme d'instance est bidon, les instances 40 joueurs c du combat de masse continuel sans interruption (alors qu'un combat se doit d'etre intense et limité dans le temps pour etre interessant et pour savoir qui gagne) et elles sont tout le temps vides, et les instances a 10 personnes, ben autant jouer a cs... c que du ffa.
Le seul truc que j'ai aimé dans ce mmo, c l'aspect decouverte des regions et de l'univers. Une fois arrivé au 60, y a plus rien a se mettre sous la dent a part faire 100 fois les mm instances pour se mettre l'item kikoo lol dans la poche qui servent a rien vu qu'on peut meme pas faire des combats pvp dignes de ce nom.
Apres, pour les joueurs qui aiment le pvm dans un mmo, je dis pas ca peut plaire mais quelqu'un qui a une optique pvp, c pas le bon jeu pour lui.
Citation :
Et moi je pue la merde c'est ca?
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Shalendra
Non y a juste les chamys et guerriers > * , bonjour l'equilibre.
Et j'aime bien le pvp avec "qques petits defauts" tu as le sens de l'euphemisme
Le systeme d'instance est bidon, les instances 40 joueurs c du combat de masse continuel sans interruption (alors qu'un combat se doit d'etre intense et limité dans le temps pour etre interessant et pour savoir qui gagne) et elles sont tout le temps vides, et les instances a 10 personnes, ben autant jouer a cs... c que du ffa.
Le seul truc que j'ai aimé dans ce mmo, c l'aspect decouverte des regions et de l'univers. Une fois arrivé au 60, y a plus rien a se mettre sous la dent a part faire 100 fois les mm instances pour se mettre l'item kikoo lol dans la poche qui servent a rien vu qu'on peut meme pas faire des combats pvp dignes de ce nom.
Apres, pour les joueurs qui aiment le pvm dans un mmo, je dis pas ca peut plaire mais quelqu'un qui a une optique pvp, c pas le bon jeu pour lui.
ca sent la frustration d'une bonne expérience de pick up tout ca ~~

et pour avoir connu les deux je peux t'assurer que le pvp de wow peut aussi procurer pas mal de sensations
Citation :
Publié par Twilights
wow est loin d'être nul venez tester et vous ne serez pas déçu
un pve super fun et un pvp plûtot actif même s'il comporte quelques petits défauts et pas besoin de payer 2 comptes pour être à égalité. Pas de warlock ni d'animiste non plus.

y'a pleins d'ancien d'alb orca sur sargeras. ~~
Je suis bien d'accord pour le pve (quoi qu'avec Darkness Rising c'est de mieux en mieux), craft etc le seul bémol est, je trouve, les objets liés quand ramassé. Par contre pour le pvp (en ayant fait en team) je trouve ça complètement bidon, mais c'est un avis totalement subjectif
Citation :
et pour avoir connu les deux je peux t'assurer que le pvp de wow peut aussi procurer pas mal de sensations
même en Team non pickup c est largement bidon wara :>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés