[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Horde, pseudo Luxie. Mais j'avoue que j'ai un peu laissé tomber archimonde ces temps ci pour Kirin thor et le conseil des ombre. Mais c'est certainement temporaire.

Euh Luxie, je rêve ou tu es le Luxie que j'ai dans ma guilde ?
[nostalgie on]

Ca me manque les feu d'artifice au sous sol de lh (bouclage de nb) on ne peut plus le faire sur aucun serveur et pire, il y a même plus assez de nb pour faire de beau feu d'artifice, la plupart reste 5 minutes au sous sol pour leur premier niveau et s'en vont .

Apocalypse, le seul serveur ou il y a toujours eu du monde au sous sol de lh.
Et ouais,les newbies sonpas cons, de nos jours...

Perso j'aimais mieux les feu d'artifice dans le temple 'vec "Un tueur sadique"! (J/K )




ps: Gros bedo, tu me manques p'tit con (surtout ce soir )
+de 5ans ont passés, et le seul serveur qui m'aie resté dans la mémoire est celui-ci...
Comme le temps passe vite, je me revois emcore sur Zone Ethérée parce ce que jetais humain, a xp... Cest loin tout ca...
Je me demande ce que ca ferait de se retrouver dans 30ans a 50balais a la fontaine St michel a paris pour parler de T4c. ce jeu aura marqué plus dune personne. Il marrive encore a rever comment je pourrais monter mon perso GB que jai jamais eu.

Bise a tous ceux qui me connaissai sous le nom d'Apophys, ou d'artehk, petit pretre humain, petit archer humain, mais aussi a tous ceux qui ne me connaissaient pas.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
*Le sort d'invisibilité vient de s'estomper*

Oops... bah euh salut ici

*remet le sort d'invisibilité*
J'étais trop nerveux (et traumatisé ) ca me faisait recall quand j'entendais un mec sortir d'invisibilité


j'en profite aussi pour passer le bonjour
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
J'étais trop nerveux (et traumatisé ) ca me faisait recall quand j'entendais un mec sortir d'invisibilité
Surtout quand ça se passait au milieu de la nuit avec le volume relativement fort.
Ca me fait penser à Natasang qui s'amusait à me le faire quand j'étais nb (ok, j'ai toujours été nb, mais bon vraiment nb quoi)

*doum doum doum*
Citation :
Publié par So'
Surtout quand ça se passait au milieu de la nuit avec le volume relativement fort.
Ca me fait penser à Natasang qui s'amusait à me le faire quand j'étais nb (ok, j'ai toujours été nb, mais bon vraiment nb quoi)

*doum doum doum*
Hahaha, Natasang c'était LE nb tueur de nb. Toujours à rôder vers Wh à la recherche de pauvre nb égaré à renvoyer au temple ce mesquin
hu?
Bonjour ici ! J'vois que tout le monde survit plus ou moins à la perte de notre ô combien précieux Univers .

A propos de Natasang, même si cela est bizarre (puisque au début de Apo, j'étais une de ses cibles préférées... normal, puisque natasang aimait tuer les NB ), Natasang est ma Moman, alors respect svp .

Hyp Daiken, ex Hyptyr doit encore avoir honte d'avoir été marié à ça huhu.
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
Natasang il a bien free sur Chaos aussi
Valbul les sur Chaos mon papounet les deja X4 mais toujours aussi Nb mon X4 est lvl 166 paladine aflux 300 endu et lui il est lvl 80 max meme mon X5 est plus h lvl que lui

Arkhen POWAAAAAA ma famille chéri
Citation :
Publié par Cali ^^
Me suis remis a T4C, en solo

Ce jeu... brhhh, donne froid dans le dos...
Bin oui forcément c'est moins drôle

Un ptit coucou aux gens d'apo, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu poster ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés