Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine
les liens marchent pas

ya personne pour me guider sur msn? je promets que je suis pas relou! lol dktilko@hotmail.com
Mouarf ste flood, il fait pas bon s'absenter 2 jours ici ^^

Bon je relis tout et je commente des signs, j'aime bien donner mon avis, j'ai l'impression d'être doué


@Ethanna : J'aime beaucoup la sign de Sacrilege, mais je suis pas fan de l'ombre du S et du fait que le reste du nom chevauche un peu le S
J'aime beaucoup celle d'Elife.

@Sauvage : J'aime beaucoup les signs de Nwalca et de Volcanoss, juste un truc bizare au niveau des cheveux du perso dur celle de Nwalca.

@Melwa : Jolis sign, je regrette juste que sur celle de Rames, Amstrong soit un poil pixelisé et surtout privé de ses petites étoiles, je pense que ça passerais pas mal avec le slogan de la sign

@Colleen : Trop de jolis sign, c'est abusé, du coups j'ai essayé de chercher des defauts. Sur celle d'Eliadara, le fond autour du perso n'est pas éclaircit, du coup ça tranche avec les autres du même style

@Dyvine : J'aime bien la dernière, ça me rassure, j'ai pas du tout aimé l'avant dernière

@Sympsons77 : J'aime bien, même si les dimensions sont un peu hors norme, faudrait juste revoir un peu la typo je trouve (Mais je suis pas doué pour ça, je peux pas te conseiller )
Citation :
Publié par Dyvine
bonnie.gif

vas y moom suis prête doof.gif
<Mode Jean Pierre Coffe on> nan je déconne , je vais passer pour un bourreau si ça continue !


Nan celle là je l'aime beaucoup ,surtout le travail sur le B ^^
L'autre c'était vraiment une des rares que j'aimais pas Et puis même si je fais des commentaires sur des détails "techniques" moi meme ,je n'en utilise aucun
Moi aussi je l'aime bien ta dernière Dyvine

Pour l'avant dernière, comme Moon, je ne l'aime pas

cormul.gif

Je ne sais pas exactement ce que je n'aime pas...

Spoiler pour pas choquer tout le monde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve le fond un peu flou, on dirait qu'il y a comme un filtre blanc qui coupe toute la lumière que les flammes aimeraient dégager.

On dirait aussi que les barres noires se voient par transparence sous le fond, mais inversées (plus sombres là où c'est transparent sur les côtés)

Pour le cadre je le trouve original mais je trouve qu'il ne se marie pas bien au reste de la sign.

Et les lotus, un à droite, à un gauche, je n'apprécie pas non plus.

Je ne pensais pas ne pas aimer à ce point une de tes sign , tu en as fais d'autres que je n'aimais pas spécialement, mais ça restait une histoire de goût, là c'est autre chose, j'ai l'impression que cette sign n'est pas de toi (bien sûr je ne doute pas que c'est toi qui l'as faite hein...)


Je sens déjà la colère Dyvine s'abattre sur moi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laissez tomber c'est une blague nulle parce que je joue une clerc...
Citation :
Publié par Escandil / Kantk

@Melwa : Jolis sign, je regrette juste que sur celle de Rames, Amstrong soit un poil pixelisé et surtout privé de ses petites étoiles, je pense que ça passerais pas mal avec le slogan de la sign
ah bon désolée je connaissais pas le perso
Rien de réellement neuf ,mais en voilà une qui a trouvé acquéreur.

http://img372.imageshack.us/img372/4643/sucrettegoofy1ny.jpg


Et sinon hop je réactualise celle ci pour moi même

http://img322.imageshack.us/img322/1278/ukiiiiiimoom7qw.jpg

Et une autre où j'ai fait quelques retouches mineures ( c'est rare que j'aille dans le détails ,mais bon )
http://img202.imageshack.us/img202/9159/kobycopie3ar.jpg



Sympsons77 : Elle est sympa ,seulement a mon goût, elle est un peu grande ,ce qui accentue l'effet de vide. Enfin l'effet rouge au bout de la cape ,tu n'auras pas galéré pour rien ,il est magnifique

Citation :
Je ne pensais pas ne pas aimer à ce point une de tes sign , tu en as fais d'autres que je n'aimais pas spécialement, mais ça restait une histoire de goût, là c'est autre chose, j'ai l'impression que cette sign n'est pas de toi (bien sûr je ne doute pas que c'est toi qui l'as faite hein...)
Voilà ,je m'étais mal exprimé
vous battez pas pour ma sign, moi je l'adore sinon je l'aurai pas poste ^^. Et c'est bien moi qui l'ai faite tss.
Apres il y a toujours des personnes qui aiment et d'autres qui n'aiment pas

Combien de fois j'ai lu des trucs : wow superbe alors que la sign était affreuse les histoires de goûts on les refera pas

@Moom
j'adore la première rose et grise, aucune critique à faire ( a marquer dans les anales )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la derniere je trouve que le perso ne va pas du tout avec le fond, de part ses couleurs et le fait qu'il soit comme flooté


@Colleen pas la peine de faire de spoiler, c'est moi la mechante du tread oublies pas
Citation :
la derniere je trouve que le perso ne va pas du tout avec le fond, de part ses couleurs et le fait qu'il soit comme flooté
Mince mon flou a été repéré , pourtant il est vraiment léger
En fait je voulais vraiment un truc énergique vis à vis du NIAK ! , mais j'ai peut etre mal choisi mes couleurs .


Citation :
j'adore la première rose et grise, aucune critique à faire ( a marquer dans les anales )
J'ai gagné quoi ?
on voit que c'est ton cheri quand même, vous avez la même façon de travailler les sign
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sinon tres zoulie vi, sauf les traits qui passe trop à mon avis sur le perso et je dirai que ce dernier est trop centré, un chouia vers la gauche serait plus mieux bien je pense


il n'y a aucune honte à avoir, dis lui qu'il peut poster sans fear

ps : sinon tu lui dis de faire comme une fois, il post sous ton pseudo
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
Haha ,Dyvine la terreur des signeurs ! (j'avais une heure a tuer )

http://img453.imageshack.us/img453/2673/dyvinecopie2qs.jpg


@Annla : un poil terne à mon goût ,mais faut dire que j'aime beaucoup quand ça flash
lol j'adore suis belle en matou fear bon allez je vais la mettre meme si ça va pas avec mon avatar
c'est exactement la tête que je fais quand je vois certaines sign la tête du minou hein ^^
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Voilà, j'avais plus le Net depuis 5 Jours, je reviens donc sans nouvelles Créations, GG à tout le Monde, et Dydy, love la tienne mais est pas adaptée à ton cas
__________________
Résumé de mon parcours vidéo-ludique, c'est ici.
Membre des Jenmaarai et fervent adorateur de DAoC depuis 2002.
Lol Moom, perso je fais mes signatures sans penser spécialement à Dyvine (sinon j'en posterai beaucoup moins ).

Après même si vous trouvez ça horrible, si une signature que je viens de faire me rend vraiment contente, bah tanpis j'assume :P

Pour moi, Dyvine donne des conseils pas des ordres ^^ Par exemple si j'ai envie de couper des mentons je le ferais !!!!!! (lol)

Sinon jolie la sign' faite pour Dyvine ^^

Pour ma part, voici une signature en accord avec l'actualité DAOC (la sortie de Darkness Rising), cette signature est à donner :

http://img61.imageshack.us/img61/2336/dr13gw.jpg

Sauvage.
__________________
http://img493.imageshack.us/img493/4209/sauvage18jj.gif

Cliquez sur l'image pour les commandes de signatures. Pour la galerie c'est Ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés