GG relic alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandstorm
j'ai honte pour vous de pas savoir vous débrouiller sans les mids ...
j'ai honte pour les mids qui savent pas faire des groupes convenable et qui font des porte avion de WL (à croire que y'a plus que ca ... mais WL CA ROXX et je dois faire mon kikitoutdur)
j'ai honte pour ces 2 royaumes qui arrivent à butter des gris qui pexe en zf (Oui c'est en ZF et faut pas se plaindre) alors qu'ils sont 10L et BB + sc ownage

enfin bref c'est pareil pour hib quand c'est hib

Merci à l'alb qui m'a tué mais a laissé fuir un mid bien gras en rp (faut croire que lui et les math ca fait 2) Mé fo 10 Airpay pour dingher, jé vé butté lé gris ...

ou alors c'est plutot : j'ai la crotte au cul de tapper un mid alors je tue le vilain hib et en prime vu qu'il est gris et qu'il pourrait me tuer ... je le stun pour pas qu'il s'enfuie ...

A bon entendeur ... GG ALB

<regarde sa montre>

Ah merde Vendredi 20/01 ... c'est le week end ... mince


Messieurs les trolleurs ... tirez les premier
tu a tiré le premier,

tu pex en zf tu rip et ben bien fait pour ta yeule

t es hib on s acharne sur toi c est con mais tu es un ennemi

alb ne peut se démerder sans que mid entame une action s'est triste mais y a pas de quoi avoir honte après tout faut bien qu'on use tactics !!

tu as delete à cause de ça ?
Une soirée RvR plein pot des gens qui se sortent les doigts du *** pour que les choses bougent je dis gg a ts les participants (même les ouiouinneur qui se plaignent des classes hibbies)
Mais bon toujours est il qu'il faut remarquer une chose : Une soirée RvR=> un fil sur JoL => 14h de congratulations et de ouiouinage
Passez un peu moins de temps a vous plaindre, un peu plus en RvR...
Le sous nombre des autres royaume vient-il du temps passé à se plaindre ?

Juste en passant Moga j'avais bcp d'estime pour toi quand tu etais une référence pour moi petit joueur furtif je constate avec regret que tu es devenu un pleurnichard ......

En attendant merci encore a ts ceux qui se sont depensé hier soir j'ai pris un pied monstre même si j'ai rip de nombreuses fois.....(fufu unbuff soit dit en passant)
Citation :
Publié par Sandstorm
j'ai honte pour vous de pas savoir vous débrouiller sans les mids ...
j'ai honte pour les mids qui savent pas faire des groupes convenable et qui font des porte avion de WL (à croire que y'a plus que ca ... mais WL CA ROXX et je dois faire mon kikitoutdur)
j'ai honte pour ces 2 royaumes qui arrivent à butter des gris qui pexe en zf (Oui c'est en ZF et faut pas se plaindre) alors qu'ils sont 10L et BB + sc ownage

enfin bref c'est pareil pour hib quand c'est hib

Merci à l'alb qui m'a tué mais a laissé fuir un mid bien gras en rp (faut croire que lui et les math ca fait 2) Mé fo 10 Airpay pour dingher, jé vé butté lé gris ...

ou alors c'est plutot : j'ai la crotte au cul de tapper un mid alors je tue le vilain hib et en prime vu qu'il est gris et qu'il pourrait me tuer ... je le stun pour pas qu'il s'enfuie ...

A bon entendeur ... GG ALB

<regarde sa montre>

Ah merde Vendredi 20/01 ... c'est le week end ... mince


Messieurs les trolleurs ... tirez les premier
Tu es un rigolo toi.
Citation :
Publié par Sandstorm
j'ai honte pour vous de pas savoir vous débrouiller sans les mids ...
j'ai honte pour les mids qui savent pas faire des groupes convenable et qui font des porte avion de WL (à croire que y'a plus que ca ... mais WL CA ROXX et je dois faire mon kikitoutdur)
j'ai honte pour ces 2 royaumes qui arrivent à butter des gris qui pexe en zf (Oui c'est en ZF et faut pas se plaindre) alors qu'ils sont 10L et BB + sc ownage

enfin bref c'est pareil pour hib quand c'est hib

Merci à l'alb qui m'a tué mais a laissé fuir un mid bien gras en rp (faut croire que lui et les math ca fait 2) Mé fo 10 Airpay pour dingher, jé vé butté lé gris ...

ou alors c'est plutot : j'ai la crotte au cul de tapper un mid alors je tue le vilain hib et en prime vu qu'il est gris et qu'il pourrait me tuer ... je le stun pour pas qu'il s'enfuie ...

A bon entendeur ... GG ALB

<regarde sa montre>

Ah merde Vendredi 20/01 ... c'est le week end ... mince


Messieurs les trolleurs ... tirez les premier
humm osef ?
Citation :
Publié par pedrro
merci pour tous le fous-rire que tu nous fais vivre avec tes post

c'est pas les posts de Barbe qui font rire...bref.
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
tu a tiré le premier,

tu pex en zf tu rip et ben bien fait pour ta yeule

t es hib on s acharne sur toi c est con mais tu es un ennemi

alb ne peut se démerder sans que mid entame une action s'est triste mais y a pas de quoi avoir honte après tout faut bien qu'on use tactics !!

tu as delete à cause de ça ?
Il est surentrainé à ce niveau là donc loin de delete, tu lui pose la question parceque tu l'as déjà fait? =)
Il évoque des faits que j'ai déjà vécu, deux royaumes sur un seul, je vois pas ou il y a du "gg" dans l'histoire, c'est mon avis et ça me regarde.
C'est le jeu, les RK se prennent et se reprennent, ça bougeras surement un peu plus. Enfin un peu de sport ...

PS: Il est vrai que les groupes helhaxa commencent à devenir pénible ...
Citation :
Publié par Sandstorm
....
en meme temps faut pas bien etre "fut-fut" pour aller pex en ZF kan y a 2 bg alb et mid ki traine pret de tes forts frontieres ... enfin je dis ca ....
Citation :
Publié par icare/milady
disons que pour jouer une banshee ou un animiste faut pas avoir bcp d'amour propre.

ridicule ta deja play animiste pour tenir ce genre de propos ? jte parle pas d un animiste camping fort

surtout venant d un sorcier
Citation :
Publié par Chatimentzz
Gz j'aime bien ce genre de soirée
wai très sympa ce soir, la pression mid et alb, les multiples rush à la rk, franchement heureusement que sur la fin ça a stop sinon c'était la fin pour nous.

enfin là bhen tomber, rk fermé, déja ca soulage, mais que va-t-il se passer cette nuit maintenant que la plupart vont dormir ?
Citation :
Publié par icare/milady
ce soir vraiment trop nombreux les hib pour les forces alliées alb-mid quand meme.
de ce que j'ai pu en voir, il n'y avait pas de vrai force mid sur la ZF. un bg inactif sans lead et sans aucune consignes ou objectifs. simplement des fg qui tournaient pour garder leurs acquis et faire du rp pendant que alb chain rip sur les objectifs (ailinne de ce que j'ai pu voir).
GG a tous encore une belle défense/attaque ce vendredi Alb/Hib

Ok certain on servi de bouclier humain a RP afin de favoriser d'autre attaque, mais face a la masse hibernienne, on avait pas trop de solution...

Qd au Mid , ce cool a vous de ne pas avoir les memes objectifs, ca permet de mettre les Hib en déroute, mais ce qui me chagrine et que je ne comprend , ces les quelques team qui joue les girouettes et opportunistes afin de bouffer a tous les rateliers qui on tendance a m'excéder un peu.. Ok c'est un jeux a trois realm , donc je ne peut l'empêcher et meme doit l'approuvé par respect de nos enemis .

Maintenant j'invite le royaume d'Alb d'arreter de croire que mid est notrez allié dans les opérations actuelles, et désormais j'espère que vous les Rusherés dès qun bout de pied trolliens ce montre en ligne de vue.

Je prend pour exemple le camping de pont Nged dun fg Mid qui pulle nos force en debut de soiree lors dune tentative de prise de nged, et ainsi farman tous replis de nos troupes lors de la destruction de nos tour, mais aussi les différent farmage de nos petit team qui parttais chercher la RK en cours de soiree, si vs ne vouliez pas qu'on la prenne, alors pourvoi ne pas la prendre vous et encore les quelques mid qui pullez une tour a BOLD avec deux treb ?? !!!

Si pour vous le jeux se résume (et je parle pas pour tous) , a essayez de up ds les rangs en farmant comme ci comme ca, ben GG a vous vous y réussissez tres bien !!

Je demande pas une alliance MID ALB , toujours par respect des Hib, mais au moins que ces deux royaumes joue ds leur interet en l'etat actuel des choses !

Rermarquez ca anime les soirées



Aphro....
Citation :
Publié par Sandstorm
j'ai honte pour vous de pas savoir vous débrouiller sans les mids ...
Tu nous excusera, mais on a pas d'animiste sur Alb ou Mid qui facilite les prises reliques, donc on fait ca a 2 realm.
Citation :
Publié par Halex
Tu nous excusera, mais on a pas d'animiste sur Alb ou Mid qui facilite les prises reliques, donc on fait ca a 2 realm.
Faut juste rappeler à Monsieur que Hib = Alb + Mid donc les weaks dans l'histoire c'est ceux qui attaquent les realms 2X moins nombreux qu'eux
Citation :
Publié par Emanuelle
hib domine donc hein? j'espere que cette prise rk servira a calmer au moins quelques temps les aigris @JoL qui pourrissent tout les post avec ce genre de remarques
Pk vous vous faite flamm ? certain chain les bug exploit, et ce la pete toute en sachant qu'ils dominent, faut pas vous etonnez de vous faire flamm.
Citation :
Publié par Essence du M
Tu es plus fort dans ce domaine, car pour use radar sur le serveur de test goa pour le tournoi, faut vraiment avoir une case manquante comme disent certain. Ensuite, être finelame et ne pas comprendre au bout de 11 rank qu'il ne faut pas rusher hors de portée des healers.... qui est le plus risible ?


Ah tiens en parlant de cases en moins , je me disais la même chose a ton propos lorsque tu faisais tes crises dans certaines sortie , galla notamment, ou tu n'obtenais pas tes loots , tes crises quand tu pleurais au tp pour etre groupé avec ton ombre en 8vs8 . Et attention , quand je dis des crises , je mâche pas mes mots , on avait l'impression d'avoir affaire a un enfant de 5 ans.
Je sais pas , mais avec toutes tes gaminerie que tu as pu faire , tu devrai t'abstenir de sortir des vannes de ce style
Citation :
Publié par Tilkal
Ah tiens en parlant de cases en moins , je me disais la même chose a ton propos lorsque tu faisais tes crises dans certaines sortie , galla notamment, ou tu n'obtenais pas tes loots , tes crises quand tu pleurais au tp pour etre groupé avec ton ombre en 8vs8 . Et attention , quand je dis des crises , je mâche pas mes mots , on avait l'impression d'avoir affaire a un enfant de 5 ans.
Je sais pas , mais avec toutes tes gaminerie que tu as pu faire , tu devrai t'abstenir de sortir des vannes de ce style

Nan mais il est assez derangé comme mec, il doit avoir un dossier pour chaque jolien sur son disque dur et a chaque fois qu'il y a une rumeur pourrie ou une vanne ... hop il classe ca...
J'avais jamais vu ca avant, c'est assez impressionant, c'est une sorte d'addiction super malsaine à la vie des autres...
Regardez toutes ses reply sur ce post, a chaque fois il sort des vieux dossiers aux gens, c'est énorme


P: Kiss Orvietan ^^ on est sur Glaston
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés