haches tripes

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
est-il possible d'acceder à la bibliotheque d'haches tripes en solo?

j'ai la clef et je dois y ramener un bouquin mais ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Je joue un paly 60 T0 avec des bouts de T1.

PS : Au passage c'est pour la quete la lumiere et comment l'alterer, il y a un prerequis special pour la réaliser?
Citation :
Publié par odyssee
ok et il faut descendre dans la cour ou il y a plein de chien pour acceder à un tunnel c est ca?
Oui, en sautant sur la rembarde de la descente (si tu descends jusqu'en bas tu aggro les hyènes, fufu ou pas) et après hop tu peux y entrer facilement.
Le plus simple pour y sauter c'est de tenir compte de la pente et de sauter en diagonale.
Citation :
Publié par odyssee
PS : Au passage c'est pour la quete la lumiere et comment l'alterer, il y a un prerequis special pour la réaliser?
Aucun pré-requis à ma connaissance
Tiens en parlant de Hache tripe, est ce que le range aggro des mobs n'aurait pas été revu à la hausse depuis le dernier patche? Je demande ça suite à certaines mésaventures vécues récemment
Si il a été revu en 1.9n celui des ravageurs et démonistes a été up, mais hors mis en haut de l'escalier après la salle du garde emprisonné dans la glace, sincèrement ca ne change rien.

Ya juste un groupe de plus à faire.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Si il a été revu en 1.9n celui des ravageurs et démonistes a été up, mais hors mis en haut de l'escalier après la salle du garde emprisonné dans la glace, sincèrement ca ne change rien.

Ya juste un groupe de plus à faire.
A savoir aussi que l'augmentation de l'agro range ne permet plus l'utilisation de certaines techniques pour passer (CM du prêtre par exemple...)
Citation :
Publié par Rofellos
Apaisement rulz
Aller je suis sympa et je ne dirais rien sur cette remarque (je vais pas enfoncer le clous )...enfin je vais juste linker le dernier niveau de apaisement

"Calme la cible, réduisant la distance à laquelle il vous attaquera de 10 yards. Le sort n'affecte que les cibles de niveau 55 et moins. Dure 15 secondes."

Ha oui a savoir a hache tripe les mobs sont 57/61
Ok je m'incline quand j'ai tord je l'avou
efefctivement sur mon pretre du a une erreur de barre je n'ai toujours utiliser que le rang 2 mais en ayant le rang 3....bref au moins j'aurais appris quelque chose
Citation :
Publié par jadrax
Aller je suis sympa et je ne dirais rien sur cette remarque (je vais pas enfoncer le clous )...enfin je vais juste linker le dernier niveau de apaisement

"Calme la cible, réduisant la distance à laquelle il vous attaquera de 10 yards. Le sort n'affecte que les cibles de niveau 55 et moins. Dure 15 secondes."

Ha oui a savoir a hache tripe les mobs sont 57/61
C'est nouveau ca, c'était pas 70 avant ? Tu m'étonne franchement, j'ai déjà utilisé plusieurs fois appaisement à HT ou autres instances, sincèrement c'est étonnant.

Je peux pas check sur ma priest là mais lv55 ou inférieur c'est certainement faux.
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
C'est nouveau ca, c'était pas 70 avant ? Tu m'étonne franchement, j'ai déjà utilisé plusieurs fois appaisement à HT ou autres instances, sincèrement c'est étonnant.

Je peux pas check sur ma priest là mais lv55 ou inférieur c'est certainement faux.
Serieux faudrait penser a lire tout les posts avant de répondre. :/

Sinon j'ai vraiment l'impression que de tout les mobs aggro de plus de manière générale, pas seulement à HT.
Ou au moins les mobs élites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés