Auuu revoiiir NDAAAA, au revoir, au revoir NDAAAAAheu

 
Partager Rechercher
sur la session d'hier, j'ai remarqué pas mal d'ajouts d'effets graphiques sur les attaques
( distortions, effets de chaleur ) que je n'avais pas remarqués avant. l'effet des humains qui passent en mode invisible est vachement joli aussi
J'avais déjà des effets sur les armes avant le patch d'hier ( en particulier les distortions du à la chaleur du lance flamme )

Par contre, vous avez vu d'autres ajouts ? J'ai pas pu tester plus de 10 minutes hier... le temps de passer lvl.1,5

Vous avez testé les zones en + ? (p'tet chaud en une soirée si courte)
Citation :
Publié par Benden
Je m'attendais a un a un mélange d' Interstates 76 et d'Auto Duel ou que ça les inspire fortement. En fait le gameplay me fait surtout penser a un jeu console ou tu bute tout ce qui bouge et tu récupère des bonus (A mon avis il devrait recycler ce jeu en ça ).


C'est ce que j'attendais < mega fan d'interstates > ... bon c'est quand le messie ?
Citation :
Publié par Visionmaster
90 % des gens qui ont précommandé ont moins de 18 ans :/, dixit un chargé de communauté. Je sais pas mais en plus de ce que j'ai vu de la mauvaise qualité du jeu en bêta, ça ne fait que repousser mon envie actuelle de jouer...
So what?

Le temps ne fait rien à l'affaire....
Bon j'ai joué pour la première fois a Auto Assault aujourd'hui. J'ai réussi à passer niveau 3.
J'ai eu un peu de mal a prendre en main le véhicule (normal, quand on passe de nains, elfes, trolls et compagnie à un buggy armé de mitrailleuse, lance missile, et lance-insecte faut s'habituer) mais je commence à m'y faire.
C'est original comme combats ca change, le système de quêtes est très simple (encore plus simple que WoW je trouve)
Les combats sont bien bourrins comme je le pensais, et les décors sont pas si vide que je m'étais laissé entendre.

Bref, pour l'instant, j'en pense que du bien. (normal c'est le début)
Par contre on vise pas vraiment nous même comme je croyais, mais bon c'est vrai que c'est quand même un RPG et pas un FPS =)
Ah oui, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose niveau ambiance sonore, mais j'avais pas mis beaucoup de son pour pas réveiller la famille, c'est p'tet à cause de ca =>
Sur ce, bonne nuit !
Citation :
Publié par Aribal
Par contre on vise pas vraiment nous même comme je croyais, mais bon c'est vrai que c'est quand même un RPG et pas un FPS =)
T'es pas obligé de cibler tu peux tirer comme un fps vers tes cibles
En fait c'est du semi temps réel comme la plupart des autres MMOG (DAoC, WoW, CoH/V ...), mais très bien camouflé. Ca se voit surtout avec les lances missiles. En temps réel, on pourrait éviter un tir en se cachant derrière un élément de décors. Là, si un missile nous vient dessus et que l'on se met derrière un rocher, on se fait quand même toucher, le missile "traverse" le rocher. Comme dans City of H/V, si une boule de feu doit nous frapper, même si on se met à l'angle d'un mur, on est touché.

Pour l'ambiance sonore, c'est un peu vide, mais j'aime bien comme c'est. Il reste des bugs par contre, comme l'absence d'un effet sonore quand on tir parfois. En montant le volume on entend différents sons selon la nature du terrain (bitume, sable, herbe...), le vent, les piétons hurler, les klaxons ou sirène des véhicules PNJ (pas disponible pour le joueur encore), etc.
Citation :
Publié par Petitpoa
T'es pas obligé de cibler tu peux tirer comme un fps vers tes cibles
J'essaierais ca ce soir
Et pour le son, pareil, ca doit être marrant d'entendre les cris de panique des pauvres piétons qui tentent en vain de ne pas finir sous mes roues
Pour ma part (ayant juste essayé AA depuis cette nuit), je trouve ce mmorpg assez "attachant" :
- combats dynamiques
- univers original
- véhicules plutôt que personnage (un Eve sur bitume ^^)
- décors destructibles

Par contre, n'ayant que très peu joué pour me faire un avis plus complet, j'aurai quelques questions pour les betatesteurs.
Comme il s'agit bien d'un mmorpg et non d'un jeu d'arcade, je voulais savoir :
- comment se passe le pvp au niveau stratégique (hors arènes) ? occupation des sols, des ressources ?
- y a-t-il une grande part d'exploration ? besoin de préparer des convois pour s'éloigner des "villes" et trouver des ressources plus rares ?
- l'univers est-il immersif avec des actions "tactiques" à mettre en place entre les guildes (plutôt mmo), ou le jeu se résume-t-il à un enchaînement de quêtes (plutôt arcade) ?

Merci de m'éclairer un peu plus
Bon, pareil, je n'ai vraiment testé le jeu que 2 - 3h00.
Bon premier gros point negatif: Mais pourquoi le repertoir du jeu fait 6 Go sérieux ca c'est un peu abusé... et je vois pas pourquoi mais bref, passons là dessus.

Je lance le jeu, je me dis oula... oui ca a l'air très laid, la creation des persos est ... minimaliste mais bon on s'en fiche un peu, on voit jamais notre perso mais pareil, ca reste laid, je lance la première mission tutorial, oh my god... immonde et puis... une fois qu'on arrive dans la première zone commune, là le jeu montre un potentiel interessant, honnêtement je le trouve presque beau, on avance assez vite, ca ram pas, c'est fluide, gore, violent, le moteur graphique fait bien son boulot je trouve, je trouve certains trop dur avec le jeu sur ce point là.

Niveau gameplay, je trouve ca efficace, ca se conduit bien, assez agréable mais je ne suis pas trop difficile, c'est très arcade, le principe de mélanger FPS et MMORPG rend bien, les combats sont moins durs qu'un interstate 76 mais effectivement le joueur qui attendait de montrer son skill sera déçu.

Par contre je me demande l'intérêt à long terme et même si j'ai trouvé ca amusant/rafraichissant, faut vraiment être fan pour payer un abo et s'y plonger sérieusement. Enfin remarquez que CoH/CoV marchent bien, alors pourquoi pas Auto assault ?

Le fait de pouvoir tout péter est un plus indéniable, un bon mélange entre carmaggedon et interstate, surtout les passants quand ils meurent (enfin pas des passants mais des soldats a pied)
Le concept du départ était top
Les idées super interresantes.

Et puis, la deception.
Des rendus (trop) irréalistes, des grandes étendues vides, des possibilités réduites, un gameplay franchement moyen.

Un jeu a 20 euros sans abonnement.

Amusant 2 ou 3 j, pas plus.

Je m'attendais vraiment a mieux, vraiment déçu....
je comprend pas j ai ma key elle est enregistre sous nc soft et confirme j ai passer la nuit a dl le jeu et rien a faire une fois dans le jeu ca veux pas me marcher :'( le login password passe pas :'( si qqun a une soluc ou si qqun qui ne joue pas pourrais me preter son log/password par message prive ca serais cool
bon finalement ca marche ( j avais une version us )
j aime bcoup ce jeu ca fait un peu melange de falout , powerslide pour les voitures , wow pour les quests graphiquement ca fait un peu melange entre anarchy online et coh/cov je trouve ca pas trop mal (mais faut aimer)
c est bien bourrin , c est prenant , c est speed , y a pleins de skills , talents , arbres , items , crafting , pvp ect
par contre : ca rame , c est assez confus je trouve et la physique des voitures et pas du tout realiste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés