|
|
drake encore et toujours
Coucou tlm !!!
voila encore un drake qui aura lieu le dimanche 22 janvier ---> rdv a 20h30 aux cata de Orcanie (j'avais mis carnac mais c'est orcanie) , et
départ a 21h /// bg atomicc
je précise encore :
- 2 rand par personnes (choisissez bien avant de rand ^^)
- me send si possible si vous ne pouvez plus venir (y'en a vraiment mar d'attendre des gens qui ne vont meme pas venir pendant 30 min :x)
- mettez bien le Nom de votre personnage ainsi que sa Classe et son lvl
Je previen aussi que je prends en priorité les classes utiles
donc voila les groupes :
Grp pala :
- Kemper
- Palounette
- Chloann
- Keldhorn
- Tanama
- Sireeric
- Hachile
- Gregjetta
Grp clerc :
- Sheines
- Leoxor
- Bestheals
- Docyellow
- Elegance
- Bibixounette
- Kyffort
- Celbus
Grp add :
- Atomicc (paladin)
- Uoyckuf (theu)
- Lucrece (moine)
- Harkatakor (MA)
- Url (MA)
- Tenebrya (theu)
- Wire-c (moine)
- Couggar (socier)
Pda :
- Seaworm
* Je rapelle des trucs parce que la derniere fois j'ai mis du temps a me faire entendre :
- Pas de heals / proc drain de vie / style hemoragie !
- On ecoute tjrs le bg (je laisse passer une fois , mais le second y a droit ...)
- On ne laisse jamais le drake sur son nid , celui qui chope l aggro le fait reculer !
- Lorsque ADD est ecrit sur le bg , le grp add lache immédiatement le drake pour zerg l'add !
---> si une de ses regles n'est pas respecté , je prive de rand le premier que je vois et s'il y a un second , je le vire du bg !!
(je me met en lead du grp add car la derniere fois il y avais certains qui ne suivaient pas , je pense qu'ils se reconnaitrons s'ils lisent le post)
sur ce , je vous dis a dimanche !
ps : je prévois au cas ou , une petite liste de 5 ou 6 personnes a send en priorité en cas d'absent
- Cercounette (clerc)
|