[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn-Ergy
Si Sarga est là, tout va, car Sarga est un snorki et les snorki sont nos amis!
Comment est la neige chez toi mon petit snorki des glaces? (Chambery? Grenoble?)
Ho non plus au nord moi, dans le Doubs. Et la neige est là pour de bon je pense, mais pas encore eu l'occas' de la tester avec des skis ou un snow (vi j'm'y suis mis finalement)
Citation :
Publié par Syn-Ergy
Tout le monde il est la!!! C'est enorme! Et Ceb? il est là?
Non, il est resté dans le colisé au moment de la fermeture de GOA, et on l'a plus revu depuis.
C'est le capitain qui coule avec son navire.
Comment ça flood violent ici...

Faut faire quoi ? Ah oui souhaiter la bonne année.

Ben alors "n'année" les gens. Pas le temps de plus, faut que j'aille fouetter Pitit-Flo, il bosse pas assez.

'musez vous b1 les sirs zé les dams.

//edit : Et il va de soi que ceux qui ont déjà eu ma bonne année par quelconque biais que ce soit n'ont aucun droit de la prendre ici.
Citation :
Publié par Meja
Non, il est resté dans le colisé au moment de la fermeture de GOA, et on l'a plus revu depuis.
C'est le capitain qui coule avec son navire.
A la fin il chainait Lycaos pour up
Citation :
Publié par Le Shaytan
Comment ca je ressemble a Hrolf ? Hrolf c'etait le frere de Worf c'est ca ?

En tout cas plein de bonnes choses a toi également
Me semble bien oui, mais sur la photo de ton profil... tu avais un air de famille aussi irl s'entend!

@Sarga.... Je savais bien que mes chansons et mes prises de tête sur le snow finirait par payer! Ahahahaha!

@ Muja... Ah... une autre fan de ceb?! Bon ben je sais pas moi, qu'on reboote le serveur si il est coincé au coco En meme temps, c'est une belle image d'Epinal ca!

@ Critias... Sauve qui peut!
Salut à toi Syn la cruche. Je crois que c'est Mewkop qui disait ça. :')

http://membres.lycos.fr/tpettm/T4C00022.jpg

:')

C'était le berserk de Wolrajh, comment elle s'appelait déjà?
Citation :
Publié par Syn-Ergy
@ Critias... Sauve qui peut!
J'avais oublié un truc dans mon edit : Ceux qui n'ont pas envie de recevoir ma bonne année ne sont pas obligés de la recevoir
Citation :
Publié par Critias
Ben alors "n'année" les gens. Pas le temps de plus, faut que j'aille fouetter Pitit-Flo, il bosse pas assez.
Me fouetter. Ahah. Je suis mort de rire.
Allez, reviens lécher mes bottes, vil péon.


Nané à tous, au passage
Tiens coucou Syn ca fait longtemps (Chich inside )


>Muska : c'était quoi le nom de ta famille de boulets déja ?

Citation :
Publié par Ceb
C'était le berserk de Wolrajh, comment elle s'appelait déjà?

Chai plus mais c'était une chaude
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Ho non plus au nord moi, dans le Doubs. Et la neige est là pour de bon je pense, mais pas encore eu l'occas' de la tester avec des skis ou un snow (vi j'm'y suis mis finalement)
Moi j'l'ai testé, à Metabief... mais bon en luge, pas en snow, pas encore du moins !
Faudra s'organiser ça à l'occaz' hein ?
J'y retourne ce weekend mais j'pourrai pas en faire par contre.
Au secour
Huhu... Critias, toujours aussi susceptible! Enfin, oui je veux bien prendre tes voeux de bonne année, j'ai pas été tres gatée en voeux cette année!
Mewkop m'apellait la cruche? Oui possible... Ben quoi, c'etait mon RP pour mieux infiltrer... Helas y'avait pas de perso blond, je n'aurais pas hesité.
Je me souviens bien des interventions de Canard wc sur le forum.. C'etait bon!

Regardez moi ce vaniteux de Ceb, il a gardé un screen ou une harpie hurle "Ceb je t'aimeeeee"... Ca c'est sur, il doit pas avoir une flopée de collection de discutions RP

Chich.... on jouait pas ensemble à un autre jeu avant que tu ne nous rejoigne sur t4c?
Quand à monsieur le banquier.... Oui je me souviens parfaitement de toi, mais... mais, j'ai oublié la raison du surnom, peut etre ton look de l'époque?

Si ca continue, ca va finir par faire ressurgir les vieux dossiers

En fait il reste que les meilleurs, la crème...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés