[Archimonde] Ce week end : Unis dans l'effort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neosine
j'avoue, c'est assez hard de le foutre en news, ca prouve bien que certains en ont rien à foutre et que l'esprit de faction n'existe pas sur WoW.
D'un autre coté quand on voit que les guildes proposant cette "alliance de farming" ont passé une semaine à se désintéresser totalement de la chose voire à se crêper le chignon à se sujet cela n'invite pas non plus à aller ensuite les aider...
Que de PvM en perspective §§
Honnetement je pensais pas un jour voir certains joueurs et même certaines guildes que j'ai connu 100% PvP se prendre la tête à propos d'une gigantesque mascarade PvM oLOl ²
Citation :
Publié par Kylo
Que de PvM en perspective §§
Honnetement je pensais pas un jour voir certains joueurs et même certaines guildes que j'ai connu 100% PvP se prendre la tête à propos d'une gigantesque mascarade PvM oLOl ²
Ce farm est egalement une competition inter serveurs

nan parceque sinon osef d'ouvrir les portes 1 jours apres tlm, c'est pas ca qui va retarder 'lavancée a AQ, bien au contraire.
Les guildes se motivent dans une competition de plus, c'est tout.
Donc, si une guilde en particulier compte en profiter pour faire tout autrechose, c'est son problème, je dirais même : Tant mieux ( perso : je m'en fous d'une compétition intervilles-like à faire des bandages en lin farm @ DM + fracasser du lapin + skin : / )
joke quand tu nous tiens
deja pour commencer, merci au fake de merin, de la precision.

pour ce qui est de la news, il ne faut pas avoir fait l'ena et polytechnique pour la comprendre : c'est de l'humour.


apparemment ce n'est pas accessible a tous le monde, partant de là : elle restera en privée.

maintenant la réponse a la demande de farm de ce week-end CYA a été la suivante (wisp entre cedrix et moi) vu qu'apparemment il faut se justifier devant tout le monde ...

nous participons déjà au farm, on farmera ce week-end , et on farmera après, maintenant apparemment pour aparaître en news il ne faut pas faire d'evenement pve de vendredi 20h à dimanche 20h. et comme je l'ai deja expliqué nous avons beaucoup de joueur qui ne peuvent jouer que le week-end et que nous leur demanderons pas, de ne pas faire de PVE, si ils le veulent.


alors shame on me/us ..
Merci a la personne qui s'est fait passer pour moi d'avoir essayer de me discréditer auprès des cya

si vous aviez un tant soit peu de maturité vous auriez pu poster avec votre vrai account , et ne pas essayer de me descendre
Oki, donc fake blague pas marrante kthxbye .

Stop manger des carambars merci .

Enfin bref si les Cya farment tant mieux pour nous, sinon tant pis pour eux ils n'auront pas de quoi être fier quand ils entreront dans AQ
Citation :
Publié par Cedrix
Exode, malgré les contraintes des rangs PvP, a annulé ses raids PvE du week end et apportera également son aide.
C est sympa, mais j émets des réserves quand a l'effort que réalise là certains....Une guilde pvp (par définition qui ne s'intéresse pas ou peu au PVE dc) qui annule ses raids pve du WE , sachant qu une majorité de guilde ne raid pas le samedi soir....Ca nous donne un "sacrifice" d'une soirée (celle de vendredi ). J espère juste que dans l esprit de ces gens, l annulation du raid PVE sera synonyme de farm et non pas de raid pvp instancié ou non, sinon je vois pas l intérêt d'en faire mention!

C'ets peut-être pas la peine de tirer à boulets rouges sur telle ou telle guilde, pvp qui fait pas d'effort, ou qui ne participe pas à telle alliance. Cette dernière est plutôt une bonne idée pour booster le farming sur archi, maintenant niveau communauté on voit que c'est pas tout à fait çà

Chaque guilde y participe ou pas, avec de bonnes ou de mauvaises raisons. Vous pensez pas que ya assez de topics qui partent en sucette au sujet d'anh quiraj?

bon courage à l'alliance, bon courage aux farmeurs en général, et réglez vos compte à la course en sac.
Thumbs down
open your brain
faites des /who et vous allez voir le beau farming arathi et bwl....

Merci de ne pas cracher sur les gens sans savoir de quoi on parle. nous farmons également mais n'adoptons pas les mêmes méthodes, booz s'est clairement expliqué la dessus.

point final.
Il y a toujours des gens qui prennent le jeu parfois un peu trop au sérieux.
Les autres vivent avec, Cya fait ce qui doit être fait à leur façon et ne se sent pas obligé de faire parti d'une pseudo alliance pour faire son devoir de farmage.
Le farming avait commencé avant cette annonce et il continuera de la même façon.
Bon jeu à tous et bon week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés