Comment équiper un Rifter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'aimerais savoir comment équiper mon Rifter efficacement. Je suis moyennement satisfait du fit 2 lance missile standard et 2 280mm carbine. Je n'ai que 3 jours de jeu, je en connais pas encore grand chose.

Vous avez des idées ?

merci
Citation :
Publié par Ombrefine
J'aimerais savoir comment équiper mon thrasher efficacement. Je suis moyennement satisfait du fit 2 lance missile standard et 2 280mm carbine. Je n'ai que 3 jours de jeu, je en connais pas encore grand chose.
2 lance missile et 2 280mm carbine sur un trasher?

C'est pas mal, surtout quand on sait que le trasher ne dispose que d'un seul Lancher Hardpoint.
De plus, tu peux y mettre 8 armes au total, donc si tu te contente d'en mettre 4 (en comptant le 2eme launcher) , normal que tu es pas satisfait.

Essaie plutot de mettre 7 280mm, un Afterburner, et un Stasis Webifier.

J'avais ca sur mon coercer et ca tourner pas mal.
Un jours faudra qu'on m'explique comment les noobs font pour fiter des trucs dans des slots qui n'existent pas.
Je donne 10 millions à celui qui m'explique comment fiter un MWD, un web et un scramble sur mon Punisher T1 par exemple.
Salut.

Tout dépend surtout du style de combat que tu aimes.
Lorsque j'étais sur le rifter, il n'y avait pas encore eu les modif missile, j'avais un fit de ce style :
H-slot : 2 autocannon gros calibre, 2 rocket launcher
Med-slot : 1 ab, 1 web
low-slot : de quoi reparer l'armor et l'upgrader

Maintenant, je ne sais pas si ce fitt tiens encore la route, pas mal de changements Ig depuis le temps, avec ce fitt je pouvais faire des rats 50k voir 90k, puis c'était un ab10 de fitt p.

Mais je te conseil de garder des launchers de manière a faire du dégât, sans skill gunnery ca miss souvent.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
et sans skill missile tes missiles font des dégat tres... variants

soit tu monte 3 280mm avec en low ce que tu peux pour les faire rentrer, en med un ab, un web et un small shield booster.

Soit tu équipe des AC avec un rocket laucher et tu armor tank. (en med idem ab/web/cap recharger je pense).
salut.

Citation :
Publié par Ombrefine
Merci

Sinon pour la suite vaut mieux passer au destroyer ou au cruise directement ? Je souhaite orienter mon vso sur de la protection de vso de minage.
D'apres moi vaut mieux chercher le croiseur directement.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
oui le mieux est d'économiser pour un rupture directement, le rupture c'est 3 tourelle + 3 launcher. tourelles en moyen et launcher en heavy. ensuite tu peux mettre de quoi réparer le vaisseau et le bouclier .
Moi je suis pour le passage au Destriyer.
Un destroyer ou c'est une grosse boue, mais pour un nioub c'est trés utile : ca permet de partir en missions L2 au bout d'une dozaine de jours sans probleme et sans frais trop important. Certe la skill ne mérite pas d'etre montée au dessus de 3, mais c'est une etape utile pour un debutant.

Aprés c'est certain quand on est doué et avec pas mal de skill un rifter ou un rupture sont mieux qu'un trasher. Mais pas au bout de 10 jours de jeu
Edit : et financierement : un rupture => plusieurs millions, un Destroyer : 1M tout fitté plein de nameds


--

Lilane, et que ceux qui ne sont pas d'accord se taisent!
Ok

Est ce normal que des qu'un pirate me tire dessus, mon shiel soit direct entamé. J'ai l'impression que le Rifter est un peu faiblard en bouclier non ?

J'ai mis un small shield booster I mais il pompe vachement sur le capacitor et il est épuisé en 5s...
Les minmatar sont plus orientés tank armor que tank shield, donc ton shield doit généralement partir très vite, pour essuyer les premiers plâtres, puis tu tank sur l'armure de ton vaisseau pour ce faire tu fit un small armor repairer.

Enfin c'est ce que je pense au niveau des resist, maintenant il est vrai que souvent les vaisseaux minmatar ont un peu plus de shield que d'armure (rifter, tempest...)
Shield tanking ou armor tanking, il faut choisir.

Pour t'aider dans ton choix, prends en compte ceci: le shield tanking ne requiert que des medslots, l'armor tanking ne requiert que des lowslots.

Si ton vso a plus de lowslots que de medslots, je te conseille de faire de l'armor tanking et inversemment.

Il existe aussi le passive shield tanking (en gros ton shield se regénère tout seul) mais là ça demande bcp de skills et un mixte de medsots et lowslots, je ne suis pas expert dans le domaine, mais si tu débutes je te le déconseille.
__________________
http://qtgp.net/stock/muse.jpg
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre !

Pour le moment sur mon vso j'ai pris : 2 280mm, 2 launcher standard, 1 civilian shield booster (à remplacer par un AB), 2 power diagnostic et 1 small armor repairer. Je ne peux plus rien mettre, je suis au max en CPU et grid.
150mm > 200mm

autocannons c trop mieux en rifter

je c plus trop comment je les fitait, mais un truk comme 3x 150mm 1x rocket launcher 1x web/scramble 1x mwd/ab et en low une plate et je sais pas quoi.

j'ai juste test en pvp pas npc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés