AVIS A TOUS(hib-mid-alb) union d'un hb et d'une alb ce lundi...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par b L t
tellement de caca dans les yeux après le NS des tanks, tu crois que ton ex est bretonne hors que c'est une highlander =) ma bretonne a toujour était promise a syliah =)
sur ce ... bon /Rel
euh je parlais pas de toi, mais tu es tellement egocentrique....sinon ma sc est complete merci de t en inquieter.
bon flam dans le vent.
Citation :
Publié par b L t
apprend a lire ce que je cite avant de me quote llain dit : bretonne + elfe = aventure de merde -> llain = elfe --> tenebral = bretonne ..
tu veux que je te fasses un dessin aussi ou tu as compris ?
car jpeux te le faire je rox du paint§
ah ui av = aventure de merde hum tu rox de la voyance aussi imo
sinon solas = elfe hoes = bretonne
imo elle parle pas de toi car elle en a raf =) par contre toi tu as du mal a tourner la page ....
Citation :
Publié par llainn
euh je parlais pas de toi, mais tu es tellement egocentrique....sinon ma sc est complete merci de t en inquieter.
bon flam dans le vent.
tu ne switch plus les items selon le skin alors ? sinon oé imo j'ai du mal a tourner la page c'est juste qu'avec tout les e-mail que j'ai lu hier sur mon ancienne adresse ca ma redonné feu aux poudres :'(
Citation :
Publié par pedrro
un bon aestun pbae ça va être bonnard
je logs un heal sur mid , je te send !

Citation :
Publié par llain
mais bon faut bien repeupler alb orca
Si tu pouvais y retournais sa serais sympa imo ))))
Citation :
Pour cette célébration, c’est le sol midgardien qui a été choisi… si bien sûr nos camarades trolls, viking, frost et co y consentent. Rien de mieux pour une union hib-alb que la merveilleuse neige midgardienne…
je suis contre.

go pont bold smieux pour un mariage
Citation :
Publié par b L t
tu ne switch plus les items selon le skin alors ? sinon oé imo j'ai du mal a tourner la page c'est juste qu'avec tout les e-mail que j'ai lu hier sur mon ancienne adresse ca ma redonné feu aux poudres :'(
Osef de vos vies virtuelles a deux balles Llain et Mitha ! Faites vous un post a vous pour parano/Mito/déconnecté vous vous ferez des amis... p.e !
Citation :
Publié par Keiki
Osef de vos vies virtuelles a deux balles Llain et Mitha ! Faites vous un post a vous pour parano/Mito/déconnecté vous vous ferez des amis... p.e !
deux t a mittha sinon on ta jamais demandé de me/nous quote .. ou de même lire nos conneries o:
Citation :
Publié par b L t
deux t a mittha sinon on ta jamais demandé de me/nous quote .. ou de même lire nos conneries o:
Dans ce cas tu les post pas sur un forum? et tu évites d'agresser les gens en réagissant au quart de tour sans même comprendre ce que tu lis, merci.



Sinon, encore un mariage inter-royaume...Avec l'utopie que ça se passera bien...


Encore un bon prétexte pour qu'un certain Rp dérive en un autre type de RP.

bon courage quand même.
Message roleplay
Malveillant.
Naudiz iwaz ansuz, mannaz iwaz ansuz

-CaVous ?! CaOrtanCaAvoirNouvelles

...

SiSiSiCaTempsEtreDur ! MaisCaOrtanSavoirCommentRetournerCaSituation ! CaDieuEcouter :

CaEspionAssassinAvoirRaportésNouvelles, CaTresTresPuissantMageHibernienEtCaAlbionnaisFaireAllianceSanguine ! MaisCaSeFaireDansFrontiereDuNord !
...

CaMoiPasSavoir, CaEspionParlerEsthetisme. MemeCaChamansFemellesCaPasComprendre ... MaisCaNousPouvoirCouperLaTeteDeCaForcesHiberniennes ! CaAlbionPerfideCaTropLachePourRiposter !

...

CaHiberniensCaPasMettreArmurePourAllianceSanguine, CaFaireBeauxAparagesMaisCaPasArmés. CaHiberniensCaTropProvocants ! CaMidgardiensCaPasPouvoirSeFaireNarguer !

...

CaTrollsEtCaKoboldsD'accords, CaVikingsEtCaNainsSeptiques, CaMoiAvoirBesoinVoixD'odinPourConvaincreCaAuthoritées Humaines. CaNousPouvoirFaireUnGandCoupACaHiberniens. CaHiberniensCaNousHaïrDeTouteFacon,
CaPasProposerAllianceSanguineAvecCaDameTroll ...

...

SiSiSi Maitre CaMoiPrevenirsPrêtresDeCaHelPourCaTrêveDivine. CaMidgardCaRespecterVolontéeDeCaMaitre . CaSouhaiterBonRepasACaMaitre !

....

Hihihi, CaPrêtresVikingsEtNainsCaPlusPouvoirRefuserRienACaOrtan ! CaVaSaigner !


Le Prêtre d'odin s'en retourne de son autel et demande aux gothis d'éffacer les Runes . Il se dirige alors vers le conseil midgardiens et commence déjà à donner des ordres pour préparer une expedition contre cet étrange et bien présomptueux mariage sur le sol midgardien . Odin semblait S'opposer à cette union, et ce sera une horde qui s'élèvera contre elle si les clercs ont le temps de demander qui le souhaitent ...
Bah Mitha, tes réactions me décoivent qd même... :/

Je c que c pas la joie entre llain et toi mais pour une fois osef stp.
Si tu vien fais pas attention a llain sinon si c pour faire des air a la ceremonie je pref que tu vienne pas. Sinon ca fait un bail kon c'est pas vu, je pensais que t'avais stop daoc C'est cool d'avoir signe de vie de toi, j'espere que tu prendra pas le bec a llain ce lundi

Bon, grosomodo j'ai vu de bons commentaire et des moins bons, des trés drole aussi...
Je suppose que les commentaires un peu "méchants" sont a prendre a titre humouristique

Bon j'ai quelques précisions d'orde pratique à apporter pour tous ceux qui seront là:
Le lieu du mariage à été choisi! On avait encore une petite hésitaion entre deux beau petit coin mais là tout est au point. Le rendez vous de 10h15 entre les 3royaumes se fera donc devant vdd mid. Baston INTERDITE. De la nous partirons en bus alb-hib-mid vers le lieu de celebration, empruntant un magnifque col montagnard bien eneigé.
Une fois sur place, voici une petite description de la scène:
Il s'agit d'une cabane sur piloti au milieu d'une forêt enneigée. Llain et hulkkoganette se tiendront debout face a l'assemblée dans la cabane au niveau de la porte(sinon on ne voit que les têtes).
Solas et moi nous tiendront face a face sur le palier entre les escalier d'en haut et ceux d'en bas.
Et l'assemblée se tiendra ASSISE au pied du cabanon en ALTERNANCE(un hib un alb un mid etc).
C'est un petit coin assez paisible est trés joli, on y sera bien

J'aurai également besoin qu'un mid se porte volontaire pour servir d'interprète.
Il y aura 3 bg: bg Solas / bg Hoes / bg ****(a fixer)
LES INSTRUCTION DU BG DEVRONT ETRE SUIVIE A LA LETTRE pour que tout soit menée a bien; Solas, le midgardien interprète(pas un troll donc sauf si il sait parler(je rigole)) et moi meme communiquerons via msn, c pk je vous demande le plus grd respect des consigne du bg pour que tt se passe bien

Le point de rdv dans df n'est pas encore fixé.

Bon je pense grosomodo avoir écris tt ce à kwa j'ai pensé, si jamais j'ajouterai un "amendement"

Merci de votre présence et de la bonne humeur que vous y apporterez
vue l'heure j'essaierai quand meme de venir vers 10h pour encourager un event different et, somme toute bien sympathique.

Malheureusement ca sera pour donne mes RPs vue les commentaires qu'on a pu lire ici ou ailleurs...

Tant pis si quelques idiots s'amusent ca les grandira pas mais bon felicitations aux futurs marriés et solidarite dans la mort à tous
Citation :
Publié par b L t
deux t a mittha sinon on ta jamais demandé de me/nous quote .. ou de même lire nos conneries o:
Dis, tu pourrais demander a "Candice" de passé sur msn stp ?
Ca serai pour lui demander ton adresse
Citation :
Publié par x_SxE_x
Genre tu boss
Oué ca crain un Ronan pas nolife hein ? :x
Message roleplay
Je m'adresserais au conseil en ces termes :

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit le Sowulo Ansuz Orvietan. Bien qu'il ne soit qu'un mâle kobold, Odin le Borgne parle par sa bouche comme il parle par la mienne. Le jour ou ce tyran d'hibernien Solas se marieras avec une Trollette bien de chez nous, nous viendront peut être en paix (sûrement mort de rire par contre). Il se peut qu'un jeune Troll (4 m 15 pour 2,5 T) éconduit par la belle puisse faire un scandale mais cela ce régleras selon les antiques coutumes des Trolls des montagnes de Gripklosa. A savoir que le perdant du duel de baffes seras servit comme plat de mariage.

Qu'il l'organise chez eux ne nous dérange et ne nous intéresse pas. Les culs bénis albionais sont libre de dénaturer leur sang de lavettes en le mêlant avec celui de ces ignobles et pervers Alf noires. Ce qui me révulse c'est qu'ils aient organisé leurs scandaleuses débauches sur les Terres des Aesirs !
Avant de s'inviter chez son voisin on lui demande la permission. Avant de s'inviter chez son voisin on ne lui dérobe pas ses biens les plus précieux !. Le peuple de Midgard n'as jamais été consulté avant l'annonce de cette union.
Le peuple de Midgard a vue les mains avides des voleurs prendre les dont des Dieux.
Comment pouvons nous tolérer que deux peuplades qui foule du pieds nos croyances, nos Dieux, nous pilles viennent ensuite s'inviter chez nous ?
Ils veulent un banquet ? Et bien c'est celui d'Odin qu'ils auront !
Notre fierté et les Aesirs nous commande de réagir avec force et détermination face a cet affront.

(Bha quoi fanatique ? Evénement RP réaction RP )
Citation :
Publié par lisamaria
Monde cruel

Tiens un baby-jolien ^^ allez train toi un peu tu pourras passer pour un pgm peut un jour, si tu sors du bus free rp agramon

Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
T'a deja eu ta vengeance non ?
Ai-je menacé qui que ce soit de quoi que ce soit ?

Citation :
Publié par Gorgorroth
Ouin ouin bus add champis bainshee rofl imho tbh skill bug exploit relique 8vs8 nolife vie sociale lol kikoo +1 oh oui dégraffe ton gov
Non pas là?
On en est pas loin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés