[SC Druide Classic]

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi un healer doit en effet avoir au moins 35% mana pour que ça soit bien viable de plus énergie c'est aussi les pbae mid je crois, donc WL et Hel... il faut aussi savoir que plus la résistance est haute plus on a de chance de résister à l'effet, donc résister à un mezz bah c qd mm super ^^
La SC de Moh avec 50% mana c'est ENORME !!!
Pour les Bonus heal bah faut aussi compter sur le fait que l'on arrive à décap l'acuité ce qui augmente l'efficacité et la mana
Citation :
Publié par Kuchulayn
Pour moi un healer doit en effet avoir au moins 35% mana pour que ça soit bien viable de plus énergie c'est aussi les pbae mid je crois, donc WL et Hel... il faut aussi savoir que plus la résistance est haute plus on a de chance de résister à l'effet, donc résister à un mezz bah c qd mm super ^^
La SC de Moh avec 50% mana c'est ENORME !!!
Pour les Bonus heal bah faut aussi compter sur le fait que l'on arrive à décap l'acuité ce qui augmente l'efficacité et la mana
Le hel, sont pbae est en esprit et WL en matière

Par contre j'ai un doute sur l'augmentation des "Vous résistez à l'effet" en augmentant tes résists. Si quelqu'un avais une source par hasard
Citation :
Publié par okoss
Par contre j'ai un doute sur l'augmentation des "Vous résistez à l'effet" en augmentant tes résists. Si quelqu'un avais une source par hasard
y'a pas de source, c'est faux
Citation :
Publié par Kuchulayn
Pour moi un healer doit en effet avoir au moins 35% mana pour que ça soit bien viable de plus énergie c'est aussi les pbae mid je crois, donc WL et Hel... il faut aussi savoir que plus la résistance est haute plus on a de chance de résister à l'effet, donc résister à un mezz bah c qd mm super ^^
La SC de Moh avec 50% mana c'est ENORME !!!
Pour les Bonus heal bah faut aussi compter sur le fait que l'on arrive à décap l'acuité ce qui augmente l'efficacité et la mana
tout faux

tu joues pas a ww là c'est daoc ce qui n'as rien à voir
Voilà ma SC final après de long test pour avoir un truc plus ou moins optimal


Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    0    INT:    0    HP:    248
    CON:    75    PIE:    0    MANA:    0
    DEX:    102    CHA:    0
    VIV:    0    EMP:    123

Resists

    Corps:    26    Energie:    12+5    Contondant:    25+2
    Froid:    26    Matiere:    23    estoc:    28
    Chaleur:    26    Esprit:    23    Tranchant:    25+3

Competences

6 Symbiose

6 Croissance

9 Regeneration

Focus

Bonus de cap

25 Empathie

32 HP

12 AF

25 Dexterite

9 Mana

Autres Bonus


6 Bonus d'efficacite des soins

34 Bonus au pourcentage de mana

7 Bonus a la vitesse de lancemenet

4 Bonus a la portee des sorts

4 Bonus a la duree des sorts

Equipements

Armure

Torse
Nom: indicible druid 
Level: 51  Qualite: 94
AF:   Bonus: 
Effet 1:  21 Acuite
Effet 2:  48 HP
Effet 3:   3 TOUTES competences magie
Effet 4:   7 Acuite
Effet 5:  12 AF
Effet 6:   2 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 71.00

Bras
Nom: indicible
Level: 51  Qualite: 94
AF:        Bonus: 
Effet 1:  24 Acuite
Effet 2:   7 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3:   8 Acuite
Effet 4:   1 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 5:   3 TOUTES competences magie
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 61.00

Tete
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  7 Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux imparfait - Qual 99%
Gem 2:  9 Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli - Qual 99%
Gem 3: 19 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Taille - Qual 99%
Gem 4: 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur - Qual 99%
Utilite: 61.33

Jambes
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Constitution - 99 Joyau d'Essence Terrestre Pur
Gem 2: 19 Dexterite - 99 Joyau d'Essence Vaporeuse Taille
Gem 3:  7 Esprit - 99 Joyau Protecteur Vaporeux imparfait
Gem 4:  9 Chaleur - 99 Joyau Protecteur Brulant Poli
Utilite: 61.33

Mains
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 10 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Fausse - Qual 99%
Gem 2:  7 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux imparfait - Qual 99%
Gem 3:  9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 4: 11 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Taille - Qual 99%
Utilite: 60.67

Pieds
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 16 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli - Qual  99%
Gem 2:  5 Froid - Joyau Protecteur Glacial Fausse - Qual  99%
Gem 3: 11 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre Taille - Qual  99%
Gem 4:  9 Corps - Joyau Protecteur Poussiereux Poli - Qual  99%
Utilite: 60.67

Main Droite
Nom: Arme epik druid
Level: 51  Qualite: 94
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 2:   4 Bonus a la vitesse de lancemenet
Effet 3:   4 Bonus a la portee des sorts
Effet 4:   4 Dexterite
Effet 5:   6 Bonus d'efficacite des soins
Effet 6:   4 Empathie
Effet 7:   5 Mana
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 0.00

Main Gauche
Nom: shield druid indicible
Level: 51  Qualite: 94
DPS:       Bonus: 
Effet 1:  21 Empathie
Effet 2:  40 HP
Effet 3:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 4:   7 Dexterite
Effet 5:   4 Bonus a la duree des sorts
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 24.00

2 mains
Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

Distance
Imbue Points: 0.0 sur 10 (94 Qual) Overcharge: Aucune
Gem 1:    Aucune -  - Qual %
Gem 2:    Aucune -  - Qual %
Gem 3:    Aucune -  - Qual %
Gem 4:    Aucune -  - Qual %
Utilite: 0.00

Divers

Cou
Nom: Collier Paidrean
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  10 Contondant
Effet 2:  10 Estoc
Effet 3:  10 Corps
Effet 4:  10 Esprit
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 80.00

Cape
Nom: indicible arcane
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  18 Acuite
Effet 2:   6 Energie
Effet 3:   6 Estoc
Effet 4:   6 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5:   6 Acuite
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 36.00

Bijou
Nom: Narg
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  21 Acuite
Effet 2:   5 Bonus au pourcentage de mana
Effet 3:   3 Regeneration
Effet 4:  15 Constitution
Effet 5:  36 HP
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 48.00

Ceinture
Nom: Indicible dext
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  15 Dexterite
Effet 2:  40 HP
Effet 3:   6 Matiere
Effet 4:   6 Estoc
Effet 5:   6 Dexterite
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 44.00

Anneau Droite
Nom: amanite du subalterne
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Energie
Effet 2:   6 Matiere
Effet 3:   6 Esprit
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:   6 Estoc
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 60.00

Anneau Gauche
Nom: indicible dext
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  15 Dexterite
Effet 2:  40 HP
Effet 3:   6 Chaleur
Effet 4:   6 Contondant
Effet 5:   5 Dexterite
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 44.00

Bracelet Droite
Nom: indicible dext 
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  18 Dexterite
Effet 2:  44 HP
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   6 Froid
Effet 5:   6 Dexterite
Effet 6:  32 HP
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 47.00

Bracelet Gauche
Nom: indicible acuiter
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  18 Acuite
Effet 2:   6 Froid
Effet 3:   6 Tranchant
Effet 4:   4 Bonus au pourcentage de mana
Effet 5:   6 Acuite
Effet 6:   4 Mana
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 36.00
bah j'avais cru lire ça qque part mais bon quoi qu'il en soit en étant sur hib vaut mieux laisser de côté la résist matière vu qu'il n'y a que le WL qui cast des dommages matières chez les ennemis. ensuite je ne pense pas avoir faux pour le % mana qui doit être haut pour un healer, si peu de % mana bah très vite oom, et cela oblige à faire seulement des combat éclair, car si le combat s'éternise bah c mort... de plus le fait d'avoir de l'empathie augmente bien la mana et l'efficacité des soins, c'est certain testé et approuvé...
et sinon Rico si tu trouves tt de faux dans ce cas explique moi ce qui l'est au lieu de balancer une critique sans exemples .... et quand je dis je crois cela ne signifie en aucun cas que je suis sûr...
Citation :
Publié par Kuchulayn
bah j'avais cru lire ça qque part mais bon quoi qu'il en soit en étant sur hib vaut mieux laisser de côté la résist matière vu qu'il n'y a que le WL qui cast des dommages matières chez les ennemis. ensuite je ne pense pas avoir faux pour le % mana qui doit être haut pour un healer, si peu de % mana bah très vite oom, et cela oblige à faire seulement des combat éclair, car si le combat s'éternise bah c mort... de plus le fait d'avoir de l'empathie augmente bien la mana et l'efficacité des soins, c'est certain testé et approuvé...
et sinon Rico si tu trouves tt de faux dans ce cas explique moi ce qui l'est au lieu de balancer une critique sans exemples .... et quand je dis je crois cela ne signifie en aucun cas que je suis sûr...
c'est chiant a argumenter et j'ai aps envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés