[OMFG] (O_O) mise en vente de l'ID n° 69 sur parano.be

Répondre
Partager Rechercher
Putain 1000 euros par semaine de médicaments, 34 ans, si ça la rétablit, ça lui rajoute 40 ans d'espérance de vie , 2080 semaines, 2 millions d'euros.

Putain on s'étonne qu'on aie des trous à la sécu après, comme si elle était capable de produire 2 millions d'euros de bénef pour son système social quoi.
Et bien il est clairement dis d'avance que les comportements abusifs ne sont pas tolérés.

Certains trouvent ca abberant de pouvoir se faire effacer mais en 1 an et demi je n'ai jamais vu une insulte, un souci, harcelement etc.

Si la fiche est neuve et non utilisée c'est que le numéro était en reserve

Je pense que la personne qui achetera cette fiche sera suffisamment au courant du principe interne au site et suffisamment impliquée pour ne pas faire de bétises
Citation :
Publié par Je passe juste...
Et bien il est clairement dis d'avance que les comportements abusifs ne sont pas tolérés.
Oui mais arbitraire ça veut dire au pif non?

C'est ce que j'ai compris du principe du site vite fais: l'ordinateur est taré et de temps en temps il efface des comptes au pif
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est ce que j'ai compris du principe du site vite fais: l'ordinateur est taré et de temps en temps il efface des comptes au pif
Euh...Nan, du tout.

Les ban, effacements toussa, c'est comme un forum normal quoi, t'es ban par les "modos", tu peux effacer ton compte...
Citation :
Publié par Lord Aknoth
si tu t'étais renseigné un minimum avant de venir nous peter un bon vieux scandale tu aurais remarqué que c'était pour une oeuvre caritative...
Ca n'empêche pas que ce soit ridicule un compte de forum sur internet à ce prix là.
C'est quand même marrant que des gens s'offusquent plus de la vente du gros légo star wars que de ça ...
Citation :
Publié par Cthulhu
C'est quand même marrant que des gens s'offusquent plus de la vente du gros légo star wars que de ça ...
30 000 >> 410 €

Esprit communautaire >> effet de mode

Voila pour moi.
J'en profite pour faire une demande, il y'a un petit moment, j'étais inscrit et je dois dire que ça m'as assez plus comme site.
Sauf que par un souci personnel "irl", plus d'internet et donc plus de compte.

J'en viens donc à ma requête :
Si quelqu'un pouvait me parrainer, je lui en serai très remerciant.

Merci d'avance donc pour toute réponse !
Citation :
Publié par Lord Aknoth
oui c'est triste la folie c'est comme la connerie humaine certaine personne sont tres bien fournie^^
si tu t'étais renseigné un minimum avant de venir nous peter un bon vieux scandale tu aurais remarqué que c'était pour une oeuvre caritative...
Avant d'être agressif, j'ai juste posté au dessus de ta réaction que nulle part il était inscrit que c'était pour une oeuvre caritative.
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Avant d'être agressif, j'ai juste posté au dessus de ta réaction que nulle part il était inscrit que c'était pour une oeuvre caritative.
ouaips c'est bisarre mais aparement bcp de gens le savaient ^^

comme quoi on se renseigne un minimum avant de déverser sa bile.

sans rancune
Citation :
Publié par Lord Aknoth
comme quoi on se renseigne un minimum avant de déverser sa bile.
Non c'est celui là le smiley à bile :
Citation :
Publié par Michel Sorgoth
30 000 >> 410 €

Esprit communautaire >> effet de mode
Je suis plus choqué par la différence ''bien réel - bien virtuel'' que par le prix perso ... sinon pour le truc de l'esprit de mode tu parles du site ? Parce que dans ma logique j'aurais tendance à voir plus de ''poids'' chez la masse de fans de SW que chez les fans de parano.jeusépu, faut croire que non.
Citation :
Publié par Lord Aknoth
ouaips c'est bisarre mais aparement bcp de gens le savaient ^^

comme quoi on se renseigne un minimum avant de déverser sa bile.

sans rancune
J'ignore d'où ils sortent ça, le texte d'eBay dit ceci:

Citation :
Publié par eBay: jean-charles13
Fiche n°69, neuve, jamais utilisée. idéal pour frimer et parader sur les propagandes et en messagerie. Livrée avec 1.000.000 de crédit et 5 bots X-Shop unique. (100% des bénéfiches vont pour Meido)


Pour être certain, je viens de demander à un ami via MSN, rien n'est signalé sur le site, visiblement..




Enfin, j'ai été quelque peu choqué de voir ça sur eBay sans autre commentaire, la raison de l'enchère se trouvant quelque part sur un site auquel tout le monde n'a pas accès
Capt Metal-Eyed : En fait, ok c'est pas précisé sur ebay que c'est pour une oeuvre caritative, mais en même temps l'annonce est destinée (et intéresse) aux gens de Parano, qui sont au courant d'à quoi va servir l'argent etc.

Enfin merde y'a eu des ventes bien plus connes, pour bien plus cher, pourquoi tu nous fais un caca nerveux de ça ? Je trouve aussi idiot pour ma part les gens qui vont acheter un account de joueur de MMORPG.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Enfin merde y'a eu des ventes bien plus connes, pour bien plus cher, pourquoi tu nous fais un caca nerveux de ça ?
Sans vouloir agiter quoi que ce soit, et ce en regardant ce thread d'un oeil distrait, il ne me semblait pas qu'il y ait eu caca nerveux.

Il ne savait pas, c'est tout. Maintenant il sait, ça change tout, merci bonsoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés