Les RA pour Maitre d'Arme

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo

Bon voila je suis un MA spe Hast/tranchant encore tout petit (lvl 34, 1L4)., et je suis un peu perdu ds ttes ces RA.

Pour l'instant je n'ai pris que force amelioree lvl1, pour le reste de mes autres points (ainsi que ceux que je vais acquerir prochainement), je ne sais pas trop quoi prendre

A votre avis, quelles st les RA indispensables a prendre au debut ? J'avais pense a Infatigable, qui me parait utile pr Xp (la route est encore longue jusqu'au level 50...)
Est ce que ca vs parait utile de prendre Purge des maintenant ?
En gros est ce que c'est utile de prendre des RA qui ne me serviront qu'en RvR, ou est ce qu'il ne faut mieux pas privilegier des RA qui me soit egalement utiles pour Xp ?
(oui je sais ca fait beaucoup de questions )

Merci de vos reponses
ra maitre bretteur
dans le but de prendre maître bretteur pour mon maître d'arme 3l/hybride 2h, j'ai monté FORCE 3, malheureusement maître BRETTEUR n'apparais pas dans la liste des RA, si quelqu'un as une idée de la raison, cela serais gentil de me la communiquer, merci d'avance
Citation :
Publié par MIROU
dans le but de prendre maître bretteur pour mon maître d'arme 3l/hybride 2h, j'ai monté FORCE 3, malheureusement maître BRETTEUR n'apparais pas dans la liste des RA, si quelqu'un as une idée de la raison, cela serais gentil de me la communiquer, merci d'avance
http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés