[ Nip/Tuck saison 3 ] 11 Janvier 2006 - Paris Premiere

Répondre
Partager Rechercher
Bon après moult soucis de tournage & autres, la saison 3 de Nip/Tuck arrive enfin en France sur Paris Premiere.

La série sera diffusé à partir du 11 janvier 2006 (aucun horaire de confirmé encore, se sera sans doute en deuxième partie de soirée)

Et en bonus pour les fans de la séries, Paris Premiere a décidé de diffuser le vendredi 30 décembre a 22h10, le dernier épisode de la saison 2, suivi a 23h10 du premier épisode de la saison 3.

Rapide spoiler sur le dernier épisode de la saison 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier épisode de la saison 2 avait laissé le Dr Troy en mauvaise posture entre les mains du Découpeur ! Les fans pourront enfin savoir ce qui est arrivé à Christian Troy !!


http://www.telesimo.it/telefilminbreve/niptuck/03.jpg
_______________________________________________________


.
Une petite mise au point ou un simple rappel.

Pour ceux qui ont déjà vu la saison 3, je tenais a leur rappelai ce petit lien écrit par Ambla.

ça concerne les spoilers & Co.

Je vous demanderai donc, s'il vous plaît, d'éviter sur ce thread tout spoiler sur la saison 3 ou remarque quelconque sur des épisodes qui n'aurait pas été diffusé.
(Genre de remarque : La saison 3 elle pue, ça commence a être bien a l'épisode 9 seulement ....)

Laissez nous au moins le plaisir de la découvrir, merci
Ahhhhh K-Lagan, tu m'apprends un truc là, c'est super. Vivement Janvier. Je me demandais justement ce qu'ils fichaient.

On peut supposer que la saison arrivera sur M6 à la fin de la diffusion sur Paris Première pour ceux qui n'ont pas cette chaîne (voire même avant).
Il me tarde que cela passe sur la 6, vu que Paris Première est inconnu pour ma télévision. J'espère seulement que la qualité de la série ne va pas baisser, j'ai bien lu quelques spoils sur la saison 3 mais bon, je n'en entends pas moins la suite avec une forte impatience. Tiens, je vais mater la saison 2 c'te nuit.
Citation :
Publié par Ambla
Ahhhhh K-Lagan, tu m'apprends un truc là, c'est super. Vivement Janvier. Je me demandais justement ce qu'ils fichaient.

On peut supposer que la saison arrivera sur M6 à la fin de la diffusion sur Paris Première pour ceux qui n'ont pas cette chaîne (voire même avant).
Tu devrais le savoir Ambla, j'ai toujours une longueur d'avance pour ce genre d'info, même si généralement, j'attend toujours une petite semaine avant de poster voir si quelqu'un d'autre mettrait aussi l'info ou pas.

Pour ce qui est de la diffusion de la saison 3 sur M6, je tablerais sur Mai Juin pour M6.
Le pire, c'est que M6 a cette année un calendrier assez chargé pour les séries, donc va falloir trouver un créneaux horaires pour les casés toutes ses séries.
(Smallville saison 5, Stargate (saison 9 et SG Atlantis s2, Dead Zone saison 4 et j'en passe encore) (et malheureusement, quoi que, a vérifier avec le décalage des fuseaux horaires, les retransmissions des matchs de la coupe du monde cette année sur M6)

Sinon, j'ai qu'une hate, le 30 dec pour la saison 3.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et en bonus pour les fans de la séries, Paris Premiere a décidé de diffuser le vendredi 30 décembre a 22h10, le dernier épisode de la saison 2, suivi a 23h10 du premier épisode de la saison 3.
Hop hop on oublie pas
Citation :
Publié par Takrefh
Pourvu que Julia dégage VRAIMENT ! Je supporte pas sa tête et ses yeux... on dirait une mutante. :/ Elle me dégoute encore plus que la dingue qui a fusionné avec le canapé... :/
chui bien d'accord avec toi, elle m'énerve presque autant que les présentatrices météo de m6, c'est pour dire
Citation :
Publié par Emanuelle
chui bien d'accord avec toi, elle m'énerve presque autant que les présentatrices météo de m6, c'est pour dire
N'exagérons rien, c'est vachement négatif :/

Enfin t'es vachement dur là quoi :/
Citation :
Publié par Emanuelle
chui bien d'accord avec toi, elle m'énerve presque autant que les présentatrices météo de m6, c'est pour dire
Louise est très belle d'abord !

Bon sinon pour Nip Tuck, je ne sais pas si vous avez vu mais les spots de Paris Première dévoilent beaucoup trop de chose je trouve.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, ben pour ceux qui ont la chance d'avoir Paris Premiere (comme moi ^^) n'oublier pas, Nip Tuck saison 3 ca repart ce soir ^^
Gninini regardez-le comme il se pavane celui-là
*attendra la diffusion sur M6, grmbl*
Ah lalala, c vraiment un plaisir le retour de nip tuck

Au debut je me suis dit merde !! non ils vont pas faire ca :/ et apres ouf ^^

Et toujours des scenes et des situations plus délirantes les unes des autres.

La mama c'etait assez

Par contre Troy rox toujours autant :
Troy a kimberley : Je suis toujours le meme, un beau salop et apres hop hop menage a 3
Au sujet de mama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue mama je m'y attendais pas. Mais j'avais vu un reportage là dessus sur une vraie personne dans le même cas, c'était affolant d'en arriver là.


Sinon c'était un bon début, j'ai bien aimé retrouver cette ambiance et cette réalisation en béton ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veux t'épouser / je veux divorcer
@Nearness : si ce que tu as vu pour mama est vraie, j'ai qu'une chose a dire : wootttt

Le passage confrontation que tu cites avec leur femmes étaient sympathiques, mais je préfère la fin avec la flic ^^
Que c bon de le revoir en forme Troy
Ah ah, j'ai pas loupé ça bien sûr, comment je l'attendais la saison 3. J'ai été super déçu un seul épisode en 2ème partie de soirée, mais bon.

Mine de rien les opérations, j'les ais trouvées pires qu'avant . Bon, pas de quoi me choquer, mais elles étaient différentes . Il a manqué d'une bonne musique cet épisode par contre :/.

Je l'ai enregistré parce que j'étais à Molten Core en même temps :s
Citation :
Publié par K-Lagan
@Nearness : si ce que tu as vu pour mama est vraie, j'ai qu'une chose a dire : wootttt
C'en était pas arrivé au même point de ... fusion (sans en dire davantage pour ceux qui n'ont rien vu) mais la taille y était (avec en permanence une bombonne d'air pour bouger).
L'episode 2 a commencé et il commence fort ^^

- Bonjour, je viens vous voir pour faire une opération pour mon wakiki.
- Peut on voir wakiki ?
- Pour le moment non.
- Pourquoi ?
- C'est une gorille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés