[TV/Film/Bd/Manga/...] Votre Dream Team de Good Guys !

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi ma Dream Team serait à première vue...

- Son Goku.
- Juliette (de Maison Ikkoku).
- Kenji (et globalement "La Bande à Kenji) de 20th Century Boys.
- Ranma.
- Hugo (de Maison Ikkoku).
- Shinji d'Eva
- Asahina de Rahzephon
- Takayuki de Kimi Ga Nozomu Eien
- Misuzu d'Air
- Mikako d'Hoshi no Koe

que des bons, des vrai : j'vous laisse deviner le nom de la team.
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Padme Amidala (Star Wars, bon ok là elle est pas en costume): Parce que Natalie Portman est la plus belle femme du monde (et de tout les univers, ça va sans dire)
Déjà dit, mais j'approuve, néanmoins tu n'as pas pris la meilleure photo d'elle.
Citation :
Publié par eolean
- Wismerrhil : parce que c'est quand même le fils du diable et qui faut pas déconner
Non. Faut pas dire des conneries comme ça, hein, c'est immoral.

Sinon mon équipe à moa:

- Robert Downey Jr. pour le délire et la classe ténébreuse.
- Le Major Grubert pour le cosmique.
- Aiolia car c'est un véner de base.
- Fabrice Luchini pour ses citations.
- Pierre Desproges pour son génie.
Et pour finir une femme, tout de même, j'hésite entre Naomi Watts («Bonsoir, je peux t'offrir un capuccino? Gni?») ou Faye...
Citation :
Publié par Leni
Mais mais ... :


J'ai pris ceux qui avaient le plus de classe s'tout

Hyoga a la classe irl, Camus aussy Mu aussi et son cristal wall protège le groupe §§§ Et puis il répare les armures quand elles sont cassées donc need Mu.

Ah pis bon y'a qu'à virer Camus et le remplacer par Saga (c'est plus fort que toi§ OLOL). Virer Hyoga et le remplacer par.. euh ouais Kanon alors§ Mais c'est dommage pour Camus il a la classe j'trouve.

- Shaka
- Saga
- Kanon
- Mu
- Sangoku
- Vegeta

Là ça fait super GB quand même


Si en plus on rajoute Saori derrière pour buff le groupe ça va whine en face

Ah et pis Ikki ou Hyoga histoire de faire un groupe de 8 @ DAoC ^^
Tant qu'à prendre le bélier, autant prendre Shion. Il a survécu à une guerre sainte (pour l'expérience), et il est bien plus fort que Mu (pour le kikitoudur).
Citation :
Publié par Shen Leibao
grace a cette equipe fabuleuse, l'humanité saura combattre la consparation alieno-semite
Ah une menace ?

Sinon ma dream team :

- Cloud de FF7 car il a la classe et il a une grosse épée pour punir les méchants ^^

- Lenneth Valkyrie de Valkyrie Profile, elle a à sa disposition le Valhalla donc plein d'âme de guerriers puissants

- Jim Carrey parce qu'il est marrant, ça fera le troubadour de l'équipe

- Catherine Zeta Jones parce que ... voilà quoi

- Le dernier ne sera ni plus ni moins Master Chief le Spartan d'Halo avec son armure et son skill universel dans tout ce qui est armement
- Batman pour les thunes. Franchement indispensables dans toute équipe qui fonctionne. Les sous donnent de la crédibilité à toute organisation que se veut sérieuse. En plus, la batcave, ça fait un bon quartier général. Et puis Alfred roxx.

- Le Docteur Daniel Jackson, car un bon linguiste est toujours utile lors des phases de négociation.

- Hitman, car lorsque la diplomatie ne fonctionne pas, un bon assassin est toujours utile.

- Obelix, car lorsqu'un un assassin ne fonctionne pas, il est bon d'avoir un type qui peut owner une armée à lui tout seul.

- Google, car lorsque ni la diplomatie ni la violence ne résout quoi que ce soit, c'est qu'il faut chercher la réponse ailleurs.
Daniel Jackson, s'il mourait moins, je dis pas, mais là, c'est abusé
Google peut être remplacé par Mulder

Bon sinon, je crois que je rajouterai Batman à ma liste de trois (ouais plus qu'un \o/). Parce qu'il a des gadgets, la thune, et qu'il a la classe malgré son slip par-dessus son fut (oué ça il y peut rien, c'est la faute aux designers qui suxxent).
C'est là le génie de Daniel. Il meurt, parlotte avec les entités sur place et revient faire son rapport. Une source d'informations importante
Ma dream team :

- Néo : l'élu

- Dark Schneider du mangas Bastard parce que s'est le plus puissant magicien (et aussi pervers) de tous les temps et qu'il est le maître du monde

-Wismerhill (des chroniques de la lune noire) parce que s'est un maître en gros billisme !

-superman : bah parce que c'est super man tout simplement

- et enfin Jackie Chan car il est au moins aussi balaise que les 4 précédents
Ma Dream Team à moi que j'ai

- Joshua Bartlet, il faut un cerveau dans tout ce bordel
- Lina Inverse, parce que Dragon Slave
- Le Troll du Chaos, parce que c'est mon pote et qu'il fait des choses sympas avec les pommes
- Le Bagage, parce que toute équipe digne de ce nom doit avoir un psychopathe dangereux responsable d'un ou deux génocides en son sein
- La Mort, parce qu'il* a un sourire d'enfern, donc atout charme, et qu'il a des potes sympas qui peuvent venir en cas d'apocalypse

* Vous etes au courant quand même ? Depuis le temps.
trop dur de choisir

mais je dirais ...

Mara Jade pour la touche feminine roxxante et pi qu'elle est quand meme sacrement belle, intelligente et bourrine ^^

La mort, parce qu'il* a la classe avec SA VOIX SPECTRALE et que de toute facon faut bien accompagner les gars que les autres ont roxxé dans l'outre monde.

Alucard, parce que sa sert d'avoir un vampire roxxor de temps a autres, et puis en plus il a un pure style ^^

Rafaruto ( Fly ) parce que les mechant reconvertis ont aussi droit a leur part de gateau

Tidus ( FFX) parce qu'il faut bien unfobogoss tarté qui serve de chair a canon

* cf la dame au dessus
_Mr T parce qu'avec ses 132 kilos d'or il peut acheter un pays.

_Ken le survivant, parce qu'il a la classe et qu'il te fout une branlée à la "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"

_Captain America : juste pour le FINAL JUSTICE

_Mai Shiranui : parce que OMAGAD ses boobs

_Dante/Sephiroth : j'hésite entre les deux raxxa.
Citation :
Publié par Siamoize
tieeeens hedrick quelle bonne surprise ^^
eh ouais je suis partout ^^
Desolé pour Selicia, c'est pas moi qui aie l'esprit tordu moi je ne pense jamais a mal
1. Jack Bauer pour ses batteries de portable sans fin et sa fille
2. Spirou s'il se décide à changer de look
3. Gordon Freeman d'HL² pour sa capacité à faire des conneries et à les rattraper
4. L'homme invisible (fantasme personnel)
5. Mlle Florence (ma moinette dans Guild Wars pour les soins et le physique )
LE CLUB DES 5 OLOL

non sérieux

-Snake de metal gear solid le vrai qu'on joue dans le 1
-Major Kusanagi de ghost in the shell
-Batou aussi de ghost in the shell
-Kira dans death note paske c un bon élément pour un groupe de tueur
-et kenshin paske il a la classe

voila l'équipe parfaite
De toute façon il sert à rien ce thread puisque personne ne lit les posts de personne et tout le monde se contente de poster son ptit truc. Donc pas moyen de faire avancer le truc. Donc aucune raison de vivre. Il va bientôt couler telle la petite fiente coulant doucement dans les water.
MAJ de ma team, qui éclate proprement les vôtres d'ailleurs.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Faudrait faire un Marvel vs CAPCOM vs SNK vs SQUARENIX vs DRAGON BALL.


Ca serait turgescent.
Pourtant c'est vite vu, il y a un univers la dedans qui pown tous les autres aisément.
Citation :
Publié par Gragol
Pourtant c'est vite vu, il y a un univers la dedans qui pown tous les autres aisément.
Tu n'es pas objectif.

Y faudrait introduire Sailor Moon ça mettrait d'accord tout le monde.

Et les Power Rangers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés