[Broc] <souvenir> Les vidéos les plus marrantes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La video d'un paladin qui se solote 3 fourmis dragons en faisant preuve d'une grande maitrise du twist (Lalithiel il me semble, peu après une video d'un paladin qui se vantait de se faire 2 behemoths en étant bb).
Sinon la video de Sedric, et bien évidemment celle d'Ipse qui y fait allusion.
c'etait bien Lali
Et y avait pas la musique des chevaliers du zodiak ou un truc du genre en fond? ( ou je confond ).
Citation :
Publié par Armyl
Le liens dark age of counter strike marche pas ( Bloop )

Sinon Bloop dans la grande bonté qui te caractérise ( ) tu n'aurais pas un liens qui marche vers une vidéo d'un chamy jouant sur mordred ayant pour nom "butters-1" (si y en a d'autre que la 1 je suis preneur aussi ).
La vidéo montre aussi bien du solo que du jeu en groupe et le thème de sa vidéo et le fameux butter de south park.
Merci d'avance .
Hop
Kill Hib, le montage est génial, mais pas moyen de mettre la main dessus.
Merci encore Bloop, c'est pas tout le monde qui s'embeterai a uploadé une vidéo sur la demande d'un illustre inconnue .
Merci bien pour ce liens et tout les autres que j'ai eu grâce a tes petits soins .
Citation :
Publié par Viroax
kkun a le lien pour la video de lepeon (clerc / thauma sur alb broc) ?
Hop

Citation :
Publié par Armyl
Merci encore Bloop, c'est pas tout le monde qui s'embeterai a uploadé une vidéo sur la demande d'un illustre inconnue .
Merci bien pour ce liens et tout les autres que j'ai eu grâce a tes petits soins .
De nada
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy


Ca faisait tellement longtemps, que cette vidéo avait même disparue de mon disque dur


Enfin bon, c'est marrant de revoir ça ma foi !
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Concernant les gens qui se moquent du gameplay qu'on peut voir sur certaine videos, j'ai qu'un truc à dire : Où étiez-vous ?

C'est marrant, WaR LegenD etait le sujet de tous les whine à une époque... et le peu qui arrivaient à les terrasser c'était à l'heure de la déco ou en surnombre important ou inc favorable sur le groupe All RA down...

Sinon, ça arrive meme aux meilleurs de perdre des combats, meme parfois sur des trucs completement ridicules !

je suis d'accord qu'on puisse en rire, mais de là à prendre un air supérieur et dire "LoLOLOLz omG si j'avais été dans le groupe je les aurait PWNED ces noobs" est limite un poil prétentieux je dirais...

Le groupe qui rivalisait bien avec le groupe WL à l'époque, c'était melken and co, WL n'était pas le dépositaire du "skill universel" quisque c'est le mot à la mode, mais leur jeu était de grande qualité.

Concernant les adds, les combats perdus à 2 FG, on peut en trouver dans l'autre camp aussi, et pas avec des petits rangs...

Se baser sur 30 minutes de combats total sur toutes les videos où on les voit rip, pour juger une team qui a fait ses preuves pendant plus de 2 ans... Enfin voilà quoi

Sinon pour revenir au sujet, la video qui m'a fait bien marré mais que je n'arrive pas à retrouver c'est une video avec deux moines qui se battent avec des bruits d'épée laser à la star wars dans stonhenge
Citation :
Publié par Aureus
Sinon pour revenir au sujet, la video qui m'a fait bien marré mais que je n'arrive pas à retrouver c'est une video avec deux moines qui se battent avec des bruits d'épée laser à la star wars dans stonhenge
Ola très vieille vid Si tu veux je l'ai sur mon pc, tu peux me mp pour la récup =)
Citation :
Publié par Aureus
Sinon pour revenir au sujet, la video qui m'a fait bien marré mais que je n'arrive pas à retrouver c'est une video avec deux moines qui se battent avec des bruits d'épée laser à la star wars dans stonhenge
The Duels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés