Soirée de Noel

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MelissAddict
devant le pc pour Noël et jour de l'an ça me soûle trop les repas de famille et pour jour de l'an pas envie d'être malheureuse a cause d'un dragueur a 2 balles
trouve toi un sentimentale qui t'aime , perso j'essaye depuis un moment mais ca marche pas

alors je go draguer la moniale de ma gu
perso je vais passer Noël solo a pex sur daoc

a cause du travail, peut pas avoir de congés

ceux qui critiquent les solo pour Noël sont des imbéciles ignorants sans aucun sens de la réalité, des fois on fait pas ce que on veut
Citation :
Publié par Petit Chenapan
J'adore les débats daociens, particulièrement sur la vie IRL. Putain, mais quel pied c'est

Entre les billous qui veulent se convaincre que ce ne sont pas des no lifes, les mecs qui se sentent obligés de leur faire la moral pour faire dresser leur kiki et les types qui mythonnent... alala jol je t'aime
C'est quoi un nolife ?

De faire la morale a une personne provoque chez toi une érection ?

Tu as pensé a consulter ?
Citation :
Publié par PtiPapou
tu oublies ceux qui se croient plus malin et qui ne sont pourtant que du gibier sur deux jambes ( irl ou ig au choix : < )
Ce n'est pas parce-que nous sommes tous de la meme race qu'il n'y a pas forcement de personne plus intel que d'autre (ou malin au choix )

La seule chose que nous avons tous en commun est la finalité de notre destin .

++ le génie
Pour la petite histoire et ceux que ça intéresse...

"Noël, fête célébrée le 25 décembre en souvenir de la naissance de Jésus-Christ.
Avec Pâques, c'est la fête la plus importante du calendrier chrétien. Les Évangiles ne faisant mention d'aucune date, il n'existe pas de certitude quant au jour exact de la naissance du Christ ; celui-ci ne fut fixé officiellement que vers 336, les autorités religieuses choisissant d'incorporer, plutôt que de les ignorer, les anciens rites païens (en particulier les saturnales qui célébraient le solstice d'hiver). C'est pourquoi la fête de Noël n'est pas véritablement le jour anniversaire de la naissance du Christ, mais la célébration de la venue sur terre du Sauveur.
L'Église d'Orient, qui célébrait Noël le 6 janvier (en même temps que l'Épiphanie), adopta elle aussi la date du 25 décembre à l'initiative de saint Grégoire de Nazianze.

La célébration de Noël compte quatre messes : le 24 décembre au soir (la vigile de Noël), à minuit, au lever du jour et dans la matinée.

L'image familière du Père Noël, avec sa longue barbe blanche et sa houppelande rouge, son traîneau tiré par des rennes et son sac rempli de jouets, est une invention américaine apparue pour la première fois en 1868, dessinée par Thomas Nast pour Harper's Magazine ; ce personnage, sans doute importé d'Allemagne, est à rapprocher de saint Nicolas, dont la fête, le 6 décembre, est également dans certains pays une occasion d'offrir des cadeaux." (Encarta 2005)

"Apparu au début du XIXe siècle, le personnage du Père Noël acquiert la physionomie que nous lui connaissons aujourd'hui, celle du vieillard bonhomme à barbe blanche et vêtu de rouge, dans les années 1860. Après avoir vu sa popularité s'accroître considérablement grâce aux publicités de la firme Coca-Cola dans les années 1930, il fait désormais partie intégrante de l'imagerie des fêtes... et de leur marketing, jusqu'à devenir omniprésent dans les rues et les supermarchés à l'approche du 25 décembre." (Encarta 2005)

Le sapin de Noël est également un élément de célébration païen, entré dans les traditions puis conservé mais sans aucun rapport avec la religion.

Voilà donc en somme comment expliquer Noël comme une fête aussi bien païenne que religieuse
Je sais qu'on est sur le forum d'un serveur Classic mais je tiens à informer la communauté de mes intentions pour la nuit du 24 au 25 décembre.

J'ai donc prévu d'aller valider chantenué, persuadé que je suis que c'est l'une des rares fois de l'année où j'aurai l'occasion de voir pop eramai ...

++ Thasus
Citation :
Publié par lockeudfosse
perso je vais passer Noël solo a pex sur daoc

a cause du travail, peut pas avoir de congés

ceux qui critiquent les solo pour Noël sont des imbéciles ignorants sans aucun sens de la réalité, des fois on fait pas ce que on veut
Clair /agree.
Citation :
Publié par Add | Keraza ©
Je plains le pauvre "Rémy", sans amis et sans famille, qui passera son Noël devant le pc.
Peut-être qu'il rencontrera un copain "Kevin" qui sera dans le même cas.
n'importe koi ! y a des gens qui n'ont pas de famille et qui ce jour ce sente seul ,c pas forcément des kevins hein
que ce soit en famille ou ig le principal n est il pas que chacun y trouve son plaisir

nous n avons pas a juger les autres

que chacun respecte les autres et tout le monde se porterait mieux

Noël n est il pas en fait une fête d amour et partage alors

AIMER VOUS et l laisser les gens vivre comme il le veulent ne juger pas et ne critiquer pas sans savoir


ps: perso je serais ig (je suis catholique et j ai une grande famille)
Citation :
Publié par Add | Keraza ©
Je plains le pauvre "Rémy", sans amis et sans famille, qui passera son Noël devant le pc.
Peut-être qu'il rencontrera un copain "Kevin" qui sera dans le même cas.

Ca m'a tellement fait pitié que je suis obligé de le foutre en signature dsl
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Repas de famille chez grand mère, pour la 20ème fois de ma vie
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés