Clipper le Dauphin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu de dauphin en train de clipper sur l'image..?!

(pourtant j'avais vu le film !...)



Plus sérieusement... Ca laisse... songeur ! .. Bien vu Ombrae!


Pas de soucis remarquez, nos sources vous confirment qu'il travaille activement contre le "bug exploit"!

Ouf tout va bien
je comprend qu'on ne puisse pas chasser tous les "petits" clipper, c'est quelques kills dans l'ocean de sang qu'on verse

mais la ca avantage clairement un cote, d'ou le mode rogne
par contre c'est etrange : le topic sur le forum officiel a ete "nettoye". En fait il manque les 3/4 des reactions des joueurs qui ont ete effacees. Merci la modo.........
Il est effectivement interdit de parler de clipping en particulier, et de triche en général sur les forums playschool.

Je viens pour ma part de me prendre un TOS suite à un post sur le sujet

Par contre, les mecs qui postent des photos avec des véhicules placés à des endroits ou ils ne peuvent théoriquement pas être ne sont pas sanctionnés

Conclusion : On peut montrer la triche, mais on ne peut pas en parler
__________________
http://www.giles.fr/images/gimly.gif
le plus marrant c'est que le thread n'est pas ferme : il est regulierement nettoye jusqu'a ce que, faute de message, il disparaisse de la premiere page. Tout en douceur
...
Pour avoir dis ça :

at least delete all the post, you will be more credible

J'ai pris ça :

Read the above thread for guidance in posting in either sides propaganda posts. Accusing the other side of exploiting a bug is not in line with the above guidelines. Also, if you have questions regarding moderation, contact jwilly@playnet.com.

********** OFFENDING POST **********


ça m'a bien faire rire je dois dire, alors je leur ai répondu ça :

1. I don't care about your TOS warning
2. When someone post a screenshot with a 2 years existing bug, at least, delete it, if you don't want to look stupid.


vi je sais, je suis un éternel diplomate, surtout quand je parle à des ricains
Citation :
Publié par louloup
je vais peut etre paraitre naif mais il est où le clip???
Il est juste rentrer par la porte non?
Un peu de mathématique :

A. On prend une porte de 90 centimètres de large
B. On prend un laffy de 140 centimètre de large

On fait entrer B dans A =

Mais pour les concepteurs du jeu c'est normal, y a pas de problème

Citation :
Publié par Anthoine
Un peu de mathématique :

A. On prend une porte de 90 centimètres de large
B. On prend un laffy de 140 centimètre de large

On fait entrer B dans A =
Yen a qu'ont essayé...
Citation :
Publié par louloup
je vais peut etre paraitre naif mais il est où le clip???
Il est juste rentrer par la porte non?
Théoriquement, les véhicules ne peuvent pas entrer par les petites portes.....

A mon avis, c'est le même bug que celui qui permettait de rentrer dans les anciennes forêts (en titane) avec un CA38 lancé à pleine vitesse.

C'est plus un exploit qu'un clipping, mais de là à s'en vanter sur les playschool.....
Captures datant de 2003.

Aujourd'hui je vous rappelle que vous devez faire un .report en jeu si vous constatez des actions apparaissant comme de la triche.
Faire passer une arme a travers un mur ou une carosserie pour tuer ce qu'il y a derrière. Par extension, tirer profit des bugs de collision qui existent dans ce jeu.
ah ben je suis un clipper alors????

parce que je l'ai fait aussi mais c'etait sans volonte de clipper.

Dans mes souvenirs, je n'ai rien clippé, je suis juste arrivé perpendiculairement a la porte et suis passé a tres faible vitesse.
Le plus genant etant les retro qui apparemment ne servent a rien dans la larguer.. ca passe.
Ca peut pas se faire en laffy?

moi je pensais (pense) qu'un clippage, c'est quand on est dans le batiment sous les decombres et que personne ne peut vous tuer car invisible et que si on est rifle , on peut abattre les autres inf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés