Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est suite à ce sujet que j'écris ces lignes.


Citation :
Posté par Drakk
Voila tout est dit, arretez de pleurer et apprenez a jouer.

(...)

Justement ce qui se passe, c'est que avant le hunter etait la classe la plus faible en pvp et now qu'il arrive a se defendre comme il le faut et reussir a tuer du monde en 1 VS 1, ben ca choque.
Petit exemple de deux combats contre un chasseur que je croise souvent à Arathi.

Je lui tombe dessus avec une embuscade (critique), suivi d'une attaque sournoise (critique). A ce moment là il a perdu pas loin de 2500 points de vie et moi j'ai perdu tout court parce que je ne le toucherai plus une seule fois. Il m'enchaîne flèche de dispersion, feindre la mort, piège de glace. Il s'éloigne très tranquillement me met sa jolie petite flèche rouge (dès fois que je veuille fuir alors que je suis à 100% de vie et lui à moins de 30%), visée, trait de choc, flèche, tir des arcanes, flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort.

Une autre fois, j'arrive sur lui sans furtivité (il était seul en défense de flag et avait lancé sixième sens), je le frappe. Il contre-attaque avec coupure d'ailes, s'éloigne en strafant, me dot, enchaine un trait de choc et là je vais le poursuivre pendant de loooongues secondes. Manque de veine il a lancé aspect de la meute et va continuer à strafer sans s'arrêter en m'envoyant parfois un trait de choc, parfois un tir des arcanes et entre deux des flèches plus classiques tout en s'assurant que jamais au grand jamais je ne puisse arriver au contact.

Dans les cas je me fais bien entendu allègrement tatanner par le pet qui semble immunisé face à évasion (le chasseur aussi d'ailleurs).


Alors moi je veux bien qu'on m'apprenne à jouer mon voleur mais il faudra surtout m'expliquer comment je peux combattre une classe qui a les moyens de n'être jamais au contact.
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Citation :
Publié par Elric
C'est suite à ce sujet que j'écris ces lignes.



Petit exemple de deux combats contre un chasseur que je croise souvent à Arathi.

Je lui tombe dessus avec une embuscade (critique), suivi d'une attaque sournoise (critique). A ce moment là il a perdu pas loin de 2500 points de vie et moi j'ai perdu tout court parce que je ne le toucherai plus une seule fois. Il m'enchaîne flèche de dispersion, feindre la mort, piège de glace. Il s'éloigne très tranquillement me met sa jolie petite flèche rouge (dès fois que je veuille fuir alors que je suis à 100% de vie et lui à moins de 30%), visée, trait de choc, flèche, tir des arcanes, flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort.

Une autre fois, j'arrive sur lui sans furtivité (il était seul en défense de flag et avait lancé sixième sens), je le frappe. Il contre-attaque avec coupure d'ailes, s'éloigne en strafant, me dot, enchaine un trait de choc et là je vais le poursuivre pendant de loooongues secondes. Manque de veine il a lancé aspect de la meute et va continuer à strafer sans s'arrêter en m'envoyant parfois un trait de choc, parfois un tir des arcanes et entre deux des flèches plus classiques tout en s'assurant que jamais au grand jamais je ne puisse arriver au contact.

Dans les cas je me fais bien entendu allègrement tatanner par le pet qui semble immunisé face à évasion (le chasseur aussi d'ailleurs).


Alors moi je veux bien qu'on m'apprenne à jouer mon voleur mais il faudra surtout m'expliquer comment je peux combattre une classe qui a les moyens de n'être jamais au contact.
ton poison snare ?
cécité ?
sprint ?

ensuite tous ce que tu décrit, le patch a nullement améliorer ces compétences

a savoir aussi FD ne sort pas toujours du combat, malheureusement, bon ok , 1 fois sur 10, mais c'est toujours quand il faut pas

ensuite tu a une autre tactique, celle du "stun lock", ne laisse aucune chance

ou bien la derniere, fais comme 90% des voleurs, tappe a 2 ou 3 voleurs en meme temps

Citation :
Publié par Sorine
Il a jamais été faible en pvp, c'est juste que les gens savaient pas le jouer

Agree, je me suis toujourds très bien débrouiller, sans trouver le hunt abusé, depuis le patch ( je suis spé bête ) je trouve que c'est devenu n'importe quoi
Le Chasseur est le prédateur du Voleur donc c'est un peu normal que l'on galère pour le buter. Là où ça pose problème c'est que le Chasseur n'a à ma connaissance aucun prédateur.

Donc pour répondre à ta question Elric NON le Chasseur n'a pas de prédateur et OUI je vais vite en reroll un et delete mon soit disant "meilleur Damage Dealer du jeu", j'ai nommé : mon Voleur!

Citation :
Publié par DoNKoRn
ton poison snare ?
Ca n'empêche pas le pet de te défoncer.
Citation :
Publié par DoNKoRn
cécité ?
sprint ?
Timer de 5 min. et c'est impossible de Sprint quand on est snare.

Citation :
Publié par DoNKoRn
ttu a une autre tactique, celle du "stun lock", ne laisse aucune chance
Oui à condition de pouvoir ouvrir en furtif, pas évident dans les champs de bataille avec les AE, et d'avoir tous ses timers up.

Citation :
Publié par DoNKoRn
fais comme 90% des voleurs, tappe a 2 ou 3 voleurs en meme temps
Ah parce que c'est normal qu'il faut 2-3 Voleurs pour buter 1 Chasseur.
personellement en tant que spé bête, ce que je crainds le plus, ce sont les guerriers, les guerriers bien stuff sont assez dur a gerer, sauf en condition purement duel, et si aucun bug ne vient déranger
Citation :
Publié par DoNKoRn
ton poison snare ?
cécité ?
sprint ?
Le premier ne sert à rien dans le premier cas parce que durant les vingt secondes où durent le piège de glace le chasseur a largement le temps de s'éloigner.
Dans le second il n'a même pas été appliqué parce que je n'ai du lui mettre qu'un ou deux coups avant qu'il s'éloigne.
Cécité a une porté de dix mètres. Le chasseur une portée de 41 mètres. Je te laisse deviner la suite.
Sprint est sur un cooldown long. Il n'est tout simplement pas disponible dans 90% de mes combats.

Citation :
Publié par DoNKoRn
ensuite tous ce que tu décrit, le patch a nullement améliorer ces compétences
Une chance, je n'ai fait aucune référence au dit patch sinon ma crédibilité en aurait pris un coup.

Citation :
Publié par DoNKoRn
a savoir aussi FD ne sort pas toujours du combat, malheureusement, bon ok , 1 fois sur 10, mais c'est toujours quand il faut pas
Le une fois sur dix je le trouve hautement ridicule ou alors je tombe sur des chasseurs qui ont une putain de veine de cocu.
Tiens je suis à Arathi là. Deux fein death suivi de deux pièges de glace le tout à une minute d'intervalle. Une fois sur dix j'y crois de moins en moins.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le Chasseur est le prédateur du Voleur donc c'est un peu normal que l'on galère pour le buter.
A la base c'est le voleur qui était le prédateur du chasseur avec Detect Trap, remove trap etc...

Mais bon, Blizzard nous a crée une classe God Mode.. Et dès que je crie au nerf, j'ai toute la communauté hunter (qui n'a AUCUN PREDATEUR naturel) qui me tombe dessus.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Eh bien donnes nous ta technique pour buter un Chasseur, je serais curieux de la connaître.
le snare tout simplement
Citation :
Publié par Zcc
si tu joue mal et que lui joue bien c normal aussi que tu rip
Peut-être que je joue mal. Je serai ravi que tu m'expliques ce que j'ai mal fait dans l'un ou l'autre de mes combats.
Je la sens venir ta grosse argumentation.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ah parce que c'est normal qu'il faut 2-3 Voleurs pour buter 1 Chasseur.
1 VS 1 le chasseur gagne, 2 VS 2 les voleurs gagnent, donc pourquoi vouloir "roxxer" en solo only à tout prix?

Un double embuscade/attaque sournoise ton chasseur est down direct ou alors il faut mettre un coup de plus et il reste plus qu'a stunlock le second chasseur (à 2 c'est pas compliqué).
Citation :
Publié par Un Loup
1 VS 1 le chasseur gagne, 2 VS 2 les voleurs gagnent, donc pourquoi vouloir "roxxer" en solo only à tout prix?
Non mon but n'est pas de tout roxxer tout seul. Ce qui me choque c'est qu'il faut être au moins deux Voleurs pour être sûr de venir à bout d'un Chasseur. Remarque le pet compte comme un joueur vu sa puissance.

Citation :
le snare tout simplement
Le Chasseur a aussi des snares et donc comme l'a démontré Elric ci-dessus, le Chasseur a largement le temps de te mettre un snare avant que le poison s'enclenche.

Je propose que l'on revienne au sujet initial qui est fort intéressant. Est-ce qu'un Chasseur expérimenté peut répondre au sujet initial : Avez-vous des prédateurs?

- Guerrier : cible coriace mais pas intuable.

- Voleur : si le Chasseur arrive à le maintenir à distance et à ne pas se faire stunlock c'est la victoire assurée.

- Mage/Prêtre/Démoniste : le chasseur reste à distance, balance son pet pour gêner le cast. Victoire assurée.

- Druide : en le gardant à distance grâce au snare, il sera un peu plus long qu'à buter qu'un Voleur mais pas impossible.

- Chasseur : là ça doit être plus tendu, la victoire revenant à celui qui ouvrira le premier et qui maîtrise le mieux sa classe.

Voilà mon avis.
Citation :
Publié par Feustine
A la base c'est le voleur qui était le prédateur du chasseur avec Detect Trap, remove trap etc...
6e sens, pistage de furtif, marque du chasseur etc. ça marche dans l'autre sens tout pareil

Sinon un dot sur le hunt (saleté de dot tout pourri des war qui dure bien longtemps ) et le feindre la mort avec de la chance au niveua du tick du dot ben il sort pas le chasseur du combat...Enfin bon généralement le voleur il se fait poutrer oui :]

Sinon en prédateur de chasseur bah le war bien stuffé (trop d'hp et dps de malade si y te choppe au càc ) et druide feral (inc fufu/transfos selon la situation etc.) c'est ce que je trouve le plus difficile à tuer !
J'avais un chasseur 55 sur un serveur PvP, le druide bien joué a toujours été la classe contre laquelle j'ai eu le plus de mal.

Root + DD sous la porté mini de mon fusil :X

M'enfin soi disant que maintenant le pet solo Ragnaros a en voir les forum ...
Citation :
Publié par Trakzom
Root + DD sous la porté mini de mon fusil :X
Et pourquoi tu ne lui a pas envoyé ton Pet?

Citation :
Publié par Trakzom
M'enfin soi disant que maintenant le pet solo Ragnaros a en voir les forum ...
Avec le décap niveau 70, possible...


Je rigole, pas besoin de vous enflammer.
....
Non mais, les gens (enfin certains), l'interêt du stunlock, c'est d'empêcher la cible de bouger et de la finir.

Hors, avec 100 (voir 110 ou 120) à moins de cramer un thé de chardon il est impossible de bousiller un hunter avec des armes disons " normales ".

J'ai beau avoir de jolies armes, en ambush + backstab je tappe les 2K8 maxi sur un hunter.
Une fois les deux coups placés, le hunter à de suite le temps de balancer une dispersion, de feindre la mort et de coller un piège sous les pieds du rogue.
C'est à dire que, sans bouger, on prend le piège, qu'on avance, qu'on recule (comment veux-tu comment veux-tu ) qu'on fasse quoi que se soit, on a le piège sous le cul. A ce moment là, le hunter a tout le temps de:

-recoller un piège: Même si on voit le piège, le désarmer prend bien trop de temps, donc on doit passer à côté (et il faut prendre très large sinon on le prend), donc, laisser plus de temps au hunter qui lui restera forcement auprès.

- Préparer tout ce qui va bien: trait de choc en particulier.


Là encore se sera evidemment une histoire de cooldowns up (on pourra cramer évasion éventuellement) et de chance aux critiques, mais en règle générale, le hunter à toutes les chances de nous exploser.


Ma solution : Cassos, ou alors à 2 contre 1, sinon niet je m'approche plus
Etant mage, le seul moyen que j'ai trouvé pour tuer un chasseur, c'est le spam Dps.
Parcontre si j'ai pas mes timer c'est la mort assurée.



Le crowd control est complétement inutile face à lui, et encore moins de tapper à distance.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Ca n'empêche pas le pet de te défoncer.
un pet de chasseur non spe pet n'est qu'un simple petit dot, rien de dangereux
Citation :
Timer de 5 min.
prépa

Citation :
Ah parce que c'est normal qu'il faut 2-3 Voleurs pour buter 1 Chasseur.
non c'est juste la bonne technique infaillibe pour tuer tous le monde, meme les bons joueurs


Edit 1 :
Citation :
Publié par Elric
Le une fois sur dix je le trouve hautement ridicule ou alors je tombe sur des chasseurs qui ont une putain de veine de cocu.
non tu n'a pas compris, je voulais dire, 1 fois sur 10 le FD ne sort pas du combat, donc majoritairement, tu te prends un piege de glace, mais parfois ça arrive que ..

Edit 2 :
Citation :
Publié par Feustine
A la base c'est le voleur qui était le prédateur du chasseur avec Detect Trap, remove trap etc...

Mais bon, Blizzard nous a crée une classe God Mode.. Et dès que je crie au nerf, j'ai toute la communauté hunter (qui n'a AUCUN PREDATEUR naturel) qui me tombe dessus.
le god mode ... mdr


aller le mage, prends ta pelle et ton sceau et vas jouer ailleurs :/


Edit 3 :
Citation :
Publié par wolfen_donkane

- Guerrier : cible coriace mais pas intuable.
le plus dur pour moi, grosse resistances, grosse masse a PV, et ça se joue sur brise genoux / FD / piege de glace

si tu loupe l'enchainement, tu ne t'enfuit plus et tu meurt

Citation :
- Voleur : si le Chasseur arrive à le maintenir à distance et à ne pas se faire stunlock c'est la victoire assurée.
personellement, ne me pose pas de probleme, le seul hic, c'est que jamais , jamais les voleurs ( sur illidan alliance en tous cas ) je me fais attaquer par un voleur lors d'un combat ou on est tous les 2 a 100%

avant hier encore, un voleur m'attaque quand j'ai mi vie et plus de mana, et mon pet mort ... etc... etc...

Citation :
- Mage/Prêtre/Démoniste : le chasseur reste à distance, balance son pet pour gêner le cast. Victoire assurée.
tous dépends de leur critique, si ta pas de bolle et que tu te prends le gros gros critique, mais dans 99% des cas, ça ne pose pas trops de problèmes

Citation :
- Druide : en le gardant à distance grâce au snare, il sera un peu plus long qu'à buter qu'un Voleur mais pas impossible.
dur , voire impossible de le garder constament a distance, mais ce n'est pas trops grave car il n'est pas trops dangereux au cac, le combat contre le druide, c'est un combat long, mais encore une fois, qui ne pose pas trops de probleme, mais le chasseur ne doit pas larguer toute la sauce et se retrouver oom en 20 secondes sinon il crevera


Citation :
- Chasseur : là ça doit être plus tendu, la victoire revenant à celui qui ouvrira le premier et qui maîtrise le mieux sa classe.
bof, non je dirais selon la spé et le stuff

un spé bête bien equipé n'a rien a craindre des autres spé, dommage a distance a peine inférieur, mais un pet qu atteinds les 200 de dps sous courroux bestiale a la place du 50 de dps du spé survie / précision


en ce qui concerne le paladin, c'est la même chose que le druide, en plus facile, combat long mais dont l'issue est presque certaine


Pour ce qui est du chaman, ça depends de sa spé et de son stuff, un spé elem, bien stuff, est vraiment vraiment redoutable, pour les spé améliorations, ça ne pose pas trops de probleme, mais parfois tu te retrouve au cac, et si ta pas de chance et que tu te prends un bo gros windfury avec une arme 2H qui critique... voila quoi


mais bon, ça ne m'empecher pas de parfois perdre contre toutes ces class ( enfin ça depends ) ça arrivera un jour pour certains

mais bon, je suis aussi le premier a dire que le chasseur est un peu trops abusé ( surtout en spé bête )


[Message édité : Merci d'utiliser la fonction "éditer"]
D'une préparation c'est dix minutes de timer, de deux ça nécessite d'investir 21 points en finesse.
Et cela dit en passant cramer préparation au cours d'un combat ne m'aidera pas particulièrement à venir à bout d'un chasseur.
Citation :
Publié par Elric
D'une préparation c'est dix minutes de timer, de deux ça nécessite d'investir 21 points en finesse.
Et cela dit en passant cramer préparation au cours d'un combat ne m'aidera pas particulièrement à venir à bout d'un chasseur.
oui mais c'est ta façon de te spé ou de jouer

on te donne certaines "astuces" si tu ne veux/ peux pas les appliquer , on ne peut rien y faire

a noter que comme çà a été dit plus haut mais j'evite de trops en parler, un dot empêcher assez souvent de sortir du combat en FD ( lorsqu'on active FD, si le tick arrive juste a ce moment là , bein on ne sort pas du combat ) , donc au lieu d'utuliser ambush ou le stun, le dot peut etre pas mal
J'ai une chasseresse 60, j'ai fait un peu de pvp et des duels (duel c'est pas pvp, osef on voit des techniques et ca entraine):

-Guerrier, ca depend de la spé, un def me fait pas grand chose mais bon c'est pareil pour tout le monde. Les deux autres (vu que ca depend de talents bas niveaux que la plupart des guerriers pvp ont): charge/interception, sur un critique t'as un dot donc t'oublie le fd pour poser un piège, sinon dot pareil, brise genou, je me casse plus, et au pire spam du cri qui étourdi... bref je le tapote au contact en tentant de lui poser un snare, je suis mort depuis longtemps...

-Mage: le mage s'en fou du pet (même spé bête), boule de feu en instantanée, tp sur toi, trait de feu, nova, si je veux lui faire fleche de dispersion mon pet le frappe pas, et de toute facon nova est pas fini au bout, il a largement le temps de me refaire une boule de feu/eclair de givre, et de s'amuser avec son IAE. Mort, au suivant

-Demo, j'avou ne jamais m'être battu contre donc je dis rien.

-Prêtre: spé ombre j'ai été assez étonné des dégats que ca faisait ^^, pas trop compris la technique je suis mort super vite, avec son dot pas de fd/piege, fear le pet le temps de te tuer Spé disc/sacré, la c'est drole, j'ai pas assez de mana pour le tuer assez vite, il me tue au temps ^^

-Voleur: ben moi je trouve que c'est 50/50: pour le coup ou il reussit son stun en fufu, y'a de grande chance que je commence le combat avec un dot/un snare/les deux, donc là ca commence mal. Le pet faux pas éxagérer, ok un spé bête fait assez mal, mais les coups physique peuvent être esquiver donc le voleur rigole un peu. Si je survis aux 5 6 premières secondes, j'ai mes chances mais c'est pas gagner... faux que je lui place la coupure d'aile, mais bon, on est snare tout les deux, il continue a me taper. J'avoue que si le root proc (20% de chance) là, c'est le bonheur, je m'éloigne et il me rattrape plus normalement (sauf avec sprint, mais là j'ai déjà la place de lui faire trait de choc, avec chance de proc stun). Bref c'est pour moi le combat le plus aléatoire qui soit.

-Druide: dots, anti snare/root, soin/soin en instant, alors qu'on a très peu de choses pour interrompre. Une classe parfaite contre le chasseur

-Chaman: lien de terre, horion givre/feu, soin/instant soin/windfury, assez bien équipé. Mais si je reste au dessus de la portée de ses horions il me fait pas grand chose.

-Paladin (en duel seulement, suis alliance). Un noob: piqure anti mana en boucle il fait plus rien, je gagne. Un mec qui sait qu'il a un anti poison, pas encore trop dur, faux juste que j'economise ma mana... Un très bon, bien équipé, dur dur, faux vraiment être a distance max tout le temps et pour ca j'ai pas assez de mana contre lui

Voilà. Sinon, non le pet peux être ésquivé, oui les flèches ne peuvent pas être ésquivées, parées, seulement bloquées.

Evanira/cloin
Citation :
Publié par Elric
Manque de veine il a lancé aspect de la meute

Couteau de lancer, arc, fusils, n'importe quoi....( les boules de neiges de nowel, ya pas de timer )

un Hunter en aspect meute, s'offre à l'hebetement dû au moindre coup, donc un bete couteau de lancer suffit souvent à retourner la chose.

Tu dis l'ouvrir a 2k5, hum du temps ou je jouais ma hunt, une ouverture pareil, me reste 700hp derriere moi perso...Hormis les mecs rang10 qui ont spé 30 survie les hunt avec + de 4000hp sont rare hein.
Citation :
Publié par DoNKoRn
oui mais c'est ta façon de te spé ou de jouer

on te donne certaines "astuces" si tu ne veux/ peux pas les appliquer , on ne peut rien y faire
Tu parles d'une astuce. Préparation ne m'aidera pas contre un chasseur, au mieux, ça m'offrira quelques secondes de rab.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Couteau de lancer, arc, fusils, n'importe quoi....( les boules de neiges de nowel, ya pas de timer )

un Hunter en aspect meute, s'offre à l'hebetement dû au moindre coup, donc un bete couteau de lancer suffit souvent à retourner la chose.
J'ai testé ce jour là mais l'hébétement cessait de faire effet quand que j'arrive au contact.

Citation :
Publié par Amrael_Wae
Tu dis l'ouvrir a 2k5, hum du temps ou je jouais ma hunt, une ouverture pareil, me reste 700hp derriere moi perso...Hormis les mecs rang10 qui ont spé 30 survie les hunt avec + de 4000hp sont rare hein.
Oué mais comme arrivé là je le touche plus.
Enfin j'ai pris là l'exemple d'un chasseur en particulier qui a de très bons reflexes. Il m'arrive aussi de mettre des perfects à des chasseurs mais là ça n'est pas moi qui suit à féliciter mais eux qui ont deux de tension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés