[GUIDE] Heartwood

Répondre
Partager Rechercher
Au premier coup d'oeil ça me semble intéressant, quelques tournures de phrases de que je trouve un peu bizarre, mais sinon c'est plutôt bien. (je te discuterai de ça sur ICQ).

Sinon il serait bien de mettre les sous-titres (genre le "histoire" "Accès" et autres sous le HeartWood) en une police plus grande et plus visible (même chose pour les liens au dessus du HeartWood)

Également, peut être voir à faire une carte plus grande du Plan détaillé qui pourrait être retrouvé avec un lien sous la plus petite image.

Et pour terminer les liens en bas de pages ne fonctionne pas très bien (ne redirigent pas aux bons endroits)

Mais bon comme j'ai dis, en général c'est pas mauvais même s'il y a quelques petites choses à changer, lâche pas mon ami.

LD

PS: Je vais te mettre ça en "discutions importante" en haut du forum pour quelques jours pour essayer de faire en sorte que tous le voie et y participe autant que possible
Voilà, j'ai corrigé quelques bricoles (nouvel outil, nouveau rédacteur, y reste encore du plâtre), merci de me les avoir signalées, et si vous en voyez d'autres, n'hésitez surtout pas...

@LD: on discutera de la mise en page et des tournures par icq

@Darkbapt: Les recettes du Scrapper's compendium et du pendant of magi peuvent être obtenues en récompenses des quêtes qui demandent la fabrication de bouteilles vides, barrel taps, fancy wind chimes (que l'on obtient auprès de Tholef the Grape Tender et Tillanil the Wine Tender (C2) ou la fabrication de tinker tools ou d'horloges auprès de Sleen ou Waelian (D3)
Mais elles sont rares, et t'as intérêt de prévoir de les faire un sacré paquet de fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés