Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
sur bazzul 655 force pur torak je crois bien
autrement il y a aussi un
300 end
590 for
75 dex
40 int
40 sag
2eme renai je vous laisse calculer le lv

pour avoir testé il fait mal et resit pas mal a mes coups de vip

il doit avoir ds les 4500 pv et attaques idem pas d esquive
Citation :
Provient du message de Druss
sur bazzul 655 force pur torak je crois bien
autrement il y a aussi un
300 end
590 for
75 dex
40 int
40 sag
2eme renai je vous laisse calculer le lv

pour avoir testé il fait mal et resit pas mal a mes coups de vip

il doit avoir ds les 4500 pv et attaques idem pas d esquive
beurk meme pas recall
Bon allé pour le fun je vais dire mes caracts non boosté
f 30 d 30 e 300 s 31 i 174
ca fais lvl 184 2 ieme reborn
ca fais surtout 324 en CA SANS POPO et sans changé d item en clair c est la CA que j ai tout le temp pas l espace d un instant.
na na naireuhhh !!!!

Alexiel de Quies.
*collectionne les gemme de la lune*
*futur collectionneur d hyper popo*
moi je suis arrivé a 4200 et qq d archerie , mais sans une bonne béné , mais meme avec une bene ca doit etre dur

*appel un anim sur aphrael ki aurai 1000K de sag* BENEEEEEEE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP ppppppppp


nan je pense pas atteindre plus au lvl 160 moua *veu un nvo coco ou l add on des nouvelles armes* (((


Bon suis toujours le plus de dex ou koi?

qd tu dit tank au fait , c koi tes stats? *reve*
il a oublié un chiffre...

euh, je teins à signaler que l arc a 650 de dex, clot, il est indiqué dans l hoax concerant les add-ons!!!

faut faire la difference avec les vrais add ons ou aucune precisions sur leur contenu a ete donné
C'est peut être pas un record mais bon : mon guerrier pur :
lvl 25, 19 en end et 126 en for.

Je l'ai monté avec 1 de CA et sans avoir un prétre à mes côtés qui lançait béné et autres protecs ^^.
Pour le perso d'arkelm, on peut avoir autant d'esquive à ton lvl rien qu'avec les 3 sorts. Sinon il existe aussi les parchemins d'instinct majeur et mineur, de barrière et de protection (jamais vu de peau de pierre). Mais pour les 1800 d'int tu me laisses pantois !
Citation :
Bon alors qui dit mieux ?
Thanatos lvl 170 (peut-être un peu plus) sur Apo, qui porte l'armure HE, a autant de sag et plus d'int ^^
C'est pas un hoax, et si vous êtes trop newbies pour trouver, c'est pas sa faute :baille:
Mes différentes configurations avec les items (non GM) appropriés:

Configuration Force Power :

For : 167


Configuration Endurance Power :

End : 65


Configuration Dextérité Power :

Dex : 60

Configuration Sagesse Power :

Sag : 653


Configuration Intelligence Power :

Sag : 503


Configuration Int ET Sag Power :

Sag : 558
Int : 637


voilà...

chuis sur que y'en a pas qui ont plus en int et sag en même temps

vive le RP
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Provient du message de Darkan :
C'est pas un hoax, et si vous êtes trop newbies pour trouver, c'est pas sa faute :baille:
je vois pas le rapport avec le newbillisme ; ça fait simplement appel à de la logique, là...

Et personellement je ne vois pas comment il peut avoir fait, sauf si un animateur lui a boosté ses stats ou je ne sais pas quoi...
mais y'a pas d'anim sur apo...

Avec les hyper popos on ne peut pas avoir de telles stats non plus... à moins qu'elles soient cumulatives... ce dont je douterais fort.
Ou alors c'était un bug qui fut réparé?
Le newbie, c'est celui qui ne connait pas bien le jeu, en gros celui qui ne connait pas la méthode (pas de triche, pas de boost anim, pas de bug) pour obtenir des stats pareilles.

Et ce n'est pas parce que toi môssieur Coin-coin qui croit tout savoir ne sait pas que ce n'est pas possible

Je vais quand même lui PM pour lui demander s'il compte vous donner la réponse parce que ca devient énervant tous ces jaloux qui disent qu'il a bidouillé son screen (enfin, là il est en vacs donc...)
non ce n'est pas parce que je ne sais pas comment il a fait que c'est impossible ; je constate que personne n'a trouvé la réponse, et il n'y a pas que des newbies sur ce forum.

Sinon je ne doute pas de la véracité de ce screenshot, je me demande juste comment il l'a fait.
Il n'a pas usé des gemmes zone séraph, non plus?


ceci dit c'est marrant comme énigme
moi je le crois.... et pour avoir une ca ainsi...il as un sort que lance les purificateur lancent ...dont le nom m'échape...mais vous pouvez vérifier....sa augmente de beaucoup la ca

il c'est peut-etre servis de cela aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés