[Mémoria] [Questions] retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, je me présente : Ziel, ancien joueur de Demios, puis de Mytheas.

J'ai adoré Mytheas mais depuis sa fermeture j'ai changé de jeu online.

Avec l'arrivée de la période d'essai gratuite, et l'ennui grandissant sur le jeu actuel auquel je joue, je me posais des questions sur un retour à T4C.

Alors voila ma liste de questions (j'ai cherché dans les faq et les posts mais bon ^_^):

- Depuis combien de temps AGO est-il ouvert ?
- AGO est-il fiable ? J'entends par là : restera-t-il ouvert longtemps ? A propos des licenses, pour combien de temps les possède-t-il encore ? (au moins 2 ans ?) Y'a-t-il une exclusivité fr ?
- A part AGO, existe-t-il d'autres serveurs T4C fr ?

- Le RP y'est-il respecté ? s'agit-il d'un serveur exclusivement rp ? fun-rp ? fun ? (j'y ait entendu parler de free pk mais ca ne me gêne pas).
- Honnêtement, y'a-t-il beacoup d'animations le week end ? (beaucoup = 1 par week end minimum), ou plutôt en semaine ?

- Je ne pourrais jouer que le week end, y'a-t-il beaucoup plus de joueurs uniquement le week end ou y'en a aussi pas mal en semaine ? J'ai lu que vous tourniez environ à 80 connectés le soir en semaine, et le week end y'en a-t-il autant ?

Pour finir, désolé de ne pas avoir eu le temps d'approfondir mes recherches mais :

- Y'a-t-il plusieurs cultes officiels ? des cultes non-officiels ?
- Y'a-t-il des bonus apportés en fonction du culte (comme sur GOA ?)
- Y'a-t-il un animateur pour chaque culte ?


Voilà merci à ceux qui répondrons et peut être à bientôt qui sait
Pas trop trop crédible ton post, mais je vais quand même y répondre.

Citation :
Publié par Ziel
Bonjour bonjour, je me présente : Ziel, ancien joueur de Demios, puis de Mytheas.
Bonjour Ziel
Citation :
- Depuis combien de temps AGO est-il ouvert ?
6 mois bientôt
Citation :
- AGO est-il fiable ? J'entends par là : restera-t-il ouvert longtemps ?
Aucune idee mais ils semble aussi fiable, si ce n'est plus, que les serveurs de dialsoft
Citation :
A propos des licenses, pour combien de temps les possède-t-il encore ? (au moins 2 ans ?)
Je ne sais pas, mais je crois que c'est un truc comme ça
Citation :
Y'a-t-il une exclusivité fr ?
Non a 90 %
Citation :
- A part AGO, existe-t-il d'autres serveurs T4C fr ?
Rien de légal en tout cas pour le moment.

Citation :
- Le RP y'est-il respecté ? s'agit-il d'un serveur exclusivement rp ? fun-rp ? fun ? (j'y ait entendu parler de free pk mais ça ne me gêne pas).
Le rp est respecte et relativement encourage a peu près comme sous goa a la bonne époque. Par contre, ce n'est pas du hard rp.
Citation :
- Honnêtement, y'a-t-il beacoup d'animations le week end ? (beaucoup = 1 par week end minimum)
J'evite d'aller aux animations publiques mais elles sont assez fréquentes je crois, encore plus si c'est dans un culte ou assimile
Citation :
, ou plutôt en semaine ?
Pareil qu'au dessus

Citation :
- Je ne pourrais jouer que le week end, y'a-t-il beaucoup plus de joueurs uniquement le week end ou y'en a aussi pas mal en semaine ? J'ai lu que vous tourniez environ à 80 connectés le soir en semaine, et le week end y'en a-t-il autant ?
Je connais pas les stats, mais oui : 80+ personnes en soirée en semaine et week end. Par contre, la journée jusqu'à 16h fr reste relativement vide.
Citation :
- Y'a-t-il plusieurs cultes officiels ?
Oui, ceux du bg de base de vircom
Citation :
des cultes non-officiels ?
Non, pas a ma connaissance
Citation :
- Y'a-t-il des bonus apportés en fonction du culte (comme sur GOA ?)
non, sauf si tu considères de nouvelles skin d'ailes comme des bonus
Citation :
- Y'a-t-il un animateur pour chaque culte ?
Je crois qu'ils sont polyvalent mais perso, je m'en moque de savoir qui c'est derriere le pnj
Excuse moi, je crois t'avoir confondu avec un autre utilisateur coutumier des posts pseudodelires et dont le nom se distingue du tien que par une inversion de voyelles
Citation :
Publié par septimus
Excuse moi, je crois t'avoir confondu avec un autre utilisateur coutumier des posts pseudodelires et dont le nom se distingue du tien que par une inversion de voyelles
C'est pas grave, il en a aussi souffert sur Pole
Pendant que je passe par le coin je vais en profiter pour répondre à ton post.

Citation :
Publié par Ziel
- Depuis combien de temps AGO est-il ouvert ?
Le projet date d'un peu avant Décembre 2004 mais le serveur est ouvert depuis juin 2005.

Citation :
- AGO est-il fiable ? J'entends par là : restera-t-il ouvert longtemps ? A propos des licenses, pour combien de temps les possède-t-il encore ? (au moins 2 ans ?) Y'a-t-il une exclusivité fr ?
Amalgame Online est là pour rester je t'assure, il y a des projets pour le futur masi je ne peux rien préciser pour le moment. Amalgame ne possède pas d'exclusivité pour le moment ... ou si il y a exclusivité c'est pour le Québec.

Citation :
- A part AGO, existe-t-il d'autres serveurs T4C fr ?
aucuns mis à part les serveurs pirates

Citation :
- Le RP y'est-il respecté ? s'agit-il d'un serveur exclusivement rp ? fun-rp ? fun ? (j'y ait entendu parler de free pk mais ca ne me gêne pas).
c'est un serveur à vocation Fun-RP donc, le RP est encouragé mais loin d'être obligatoire

Citation :
- Honnêtement, y'a-t-il beacoup d'animations le week end ? (beaucoup = 1 par week end minimum), ou plutôt en semaine ?
bonne question je ne me suis pas connecté en jeu depuis longtemps mais je sais que l'équipe est très active

Citation :
- Je ne pourrais jouer que le week end, y'a-t-il beaucoup plus de joueurs uniquement le week end ou y'en a aussi pas mal en semaine ? J'ai lu que vous tourniez environ à 80 connectés le soir en semaine, et le week end y'en a-t-il autant ?
il me semble que c'était entre 80 et 100 la dernière fois que j'ai vérifié

Citation :
- Y'a-t-il plusieurs cultes officiels ? des cultes non-officiels ?
ceux de vircom 1.25 (qui inclus les Lothariens)

Citation :
- Y'a-t-il des bonus apportés en fonction du culte (comme sur GOA ?)
aucuns

Citation :
- Y'a-t-il un animateur pour chaque culte ?
les animateurs sont anonymes et génériques normalement donc tu ne saura jamais qui est derrière le PNJ que tu parles si c'est ce que tu te demandes


vala
Sérieux même en une période de 5 jours, j'ai pu tester le serveur, il est super

Défaut (en tout cas pendant que j'étais la... peut être que les anims dormaient) : j'ai pas vu un seul raid ou animation


D'ailleurs j'en profite pour poser une question :

Y'en a beaucoup de Raids?
Confondre Ziel et Zeil ... non mais ... qui oserais faire ça ?
*se trompait sans arrêt quand il était animateur Mytheas et qu'il fallait reporter les nouvelles aventures de notre écureuil national, Squiggy alias Zeil*

J'ai énormément de mal à me faire à ce fun mélanger au RP (HRP en local, smileys en RP, fautes d'orthographes et abréviations à gogo) mais bon, on retrouve l'ambiance conviviale, c'est déjà cela.

Le mieux de toute manière, c'est que tu viennes essayer par toi même. En créant un compte maintenant, ça te fera trois semaines d'essai pour porter ton propre jugement.
__________________
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. (Isaac Asimov)
Seth Harper - Conseiller L.O.U.P.S - Prime Administrateur Arès Corp.
Je venais pour poster le même type de question, sauf que j'ai déjà eu le loisir de dégoûter les campeurs de ce serveur à ses débuts ( Era Natsume, pour vous servir, et non, je ne suis pas une femme ). Plus axées sur l'évolution du serveur, d'ailleurs, mes questions. Bon, ben vu qu'il y'a une période gratuite, hein, autant se faire plaisir. Je passerais dès que j'aurais un pc à môa.


nb : le coup du roleplay ASF ( Abréviations-Smileys-Fautes ), ça me fait quand même froid dans le dos .


Era Natsume, peut-être de retour. ( nul doute qu'il traînera le Shin Natsume derrière lui )
Kikou Ziel, moi aussi je suis un ancien Demiosien ... bah j'ai lut 2,3 trucs au sujet de Memoria et çà a l'air plutot cool vu que çà reprend les bonnes bases de GOA :d

Et je vais essayé de ce pas ... si le mail de confirmation que j'attend depuis 2 heures veut bien arriver !!! :d
Bon bah tout ça pour vous dire de tous venir sur Mémoria !

C'est pas parce que vous avez connu des débuts difficiles que maintenant, ça l'est encore
Citation :
Publié par Sylra
Bon bah tout ça pour vous dire de tous venir sur Mémoria !

C'est pas parce que vous avez connu des débuts difficiles que maintenant, ça l'est encore
moi qui y suis depuis le 1er jour, même si je joue peu je confirme que ça a beaucoup changé, et en mieux.
Je débute juste sur Mémoria (genre 3 ou 4 jours ... ) et je dois dire que je trouve le serveur sympa !

J'ai pas encore croisé de langage SMS sur les cc RP et même sur le main (pas souvent ouvert ^^) ça à l'air correct ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés