Enfin en jeu ( impressions)

 
Partager Rechercher
La faille dans ton devis, c'est qu'avec une 6600GT ça rame vu que c'est tout sauf fluide avec une X800GTO plus puissante. Mais même si ça suffisait, 550€ pour pouvoir jouer à DnL, c'est quand même ridicule vu le jeu
Citation :
Publié par Lofen
La faille dans ton devis, c'est qu'avec une 6600GT ça rame vu que c'est tout sauf fluide avec une X800GTO plus puissante. Mais même si ça suffisait, 550€ pour pouvoir jouer à DnL, c'est quand même ridicule vu le jeu

Désolé de te contre dire mais moi ça tourne avec cette carte sur mon deuxième pc, comme je l’ai déjà dis …
Citation :
Publié par kanwolf
Désolé de te contre dire mais moi ça tourne avec cette carte sur mon deuxième pc, comme je l’ai déjà dis …
Peut-être une baisse de performance des ATI vu que le jeu est en Open GL, mais je doutes très sincèrement que ça soit fluide, même si tout le monde n'a pas la même notion de fluide. Je testerai le jeu demain ( si ça marche ), avec une 7800GTX, pour voir ce que ça donne avec une carte à 550€.
Citation :
Publié par ahnya
Et puis chez certains foyers, tout se multiplie par deux. Mais quel bonheur de pouvoir jouer en couple.

Allez les enfants, pas de papa noël cette année car papa et maman ont besoin de nouveaux Pc pour jouer à SoG, et puis il faudra le rechanger dans 6 mois pour jouer à DnL
Personnellement c'est un budjet pour quatre mais je "bidouille" beaucoup du coup 3 postes fixes et deux portables, pas acheté en même temps mais sur de longues années en me servant d'occasion et en faisant évoluer en boule de neige, par exemple, une nouvelle carte graphique est monté sur celui qui a la plus performante et je récupère l'ancienne pour mettre sur un autre et ainsi de suite!
ha aussi il y a un petit bug marrant dans le jeu. Vous voyez les montagnes que vous ne pouvez pas escalader car elles sont trop abruptes? et bien rien de plus facile!! vous vous mettez en arriere et vous reculez en straffant de gauche a droite et la vous allez monter comme un quad ou une 4*4 a 150km/h
c'est pas une blague hein, gardez le secret pour vous
Citation :
Publié par keeper
ha aussi il y a un petit bug marrant dans le jeu. Vous voyez les montagnes que vous ne pouvez pas escalader car elles sont trop abruptes? et bien rien de plus facile!! vous vous mettez en arriere et vous reculez en straffant de gauche a droite et la vous allez monter comme un quad ou une 4*4 a 150km/h
c'est pas une blague hein, gardez le secret pour vous
Le bug exploit, say mal !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés