[Guide : le prêtre d'odin]

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci.
Donc en gros, la dépense de points pour avoir la BT Rouge ne se justifie pas pour si peu ? Un add meilleur que celui du Chaman, ainsi qu'un DD de puissance à peu près équivalente au DD de base, en moins cher, sont préférables ?

(j'avais peut-être oublié de préciser, mais ce personnage est destiné à un serveur de type "classic")

Merci
le meilleur moyen de connaitre est de tester par soit meme mercador =)

perso meme si j entends ce que disent d autres joueurs, je vais quand meme tester l odin 50 affaiblissemnt sur le classique =) j avais testé en vitesse sur le serveur test nf ou l on pouvait monter n importe quelle classe 50 et 6L et la tester, j avais adorer =)

ra de resistance magie et physique maxées, + ra speciale 5L + nain, j etais intuable =)
mon but n etait pas forcement de tuer mais le nearsught etait plus que terribe et ma bubulle etait appréciée par mon groupe mon dd etait pas si mauvais que ca en plus =) enfin bon il est clair que j etais pas fraggeur
Odin Affai avec anneau croco c'est ce que j'appel un pve bot par excellence xD
Maintenant j ai jamais eu ce template,moi et le pve n'étant pas très copain =P
En rvr ça deal vraiment pas terrible d'après des confrères odin ayant testé ,mais p-e est-ce très utile vs des compos tanks ? Pour la bt et le dd snare .
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Le problème de l'odin affai a petit niveau c'est le temps de lancement de son DD Snare: 3secondes c'est long, et si on s'amuse a buller les tanks ou healeur qui agros, 4 secondes pour lancer la bulle "friendly" c'est hyper long aussi.

Par contre une fois 50 ça passe plus facilement, surtout que la bulle est automatique et reviens toutes les 6 secondes

Je vais opter pour un template du genre 44 Affai 31 Ténèbres, avec MOF2 ça devrais aller sur la variance du DD de base Dark

Enfin, l'odin Affai n'est pas un damage dealeur par excellence, sont premier rôle est de nearsight tout ce qui agite les bras de loin, et de garder la bulle de groupe up le plus possible
[QUOTE=Indaga]

Je vais opter pour un template du genre 44 Affai 31 Ténèbres, avec MOF2 ça devrais aller sur la variance du DD de base Dark

QUOTE]

Un template interessant, mais jme demande si c'est avantageux ... tu va gagner un DD qui sera + rapide à incanter que celui de spé affaiblissement, mais tu perds le snare associé à ce DD et aussi le derneir ae dd snare.

t'en pense quoi ?
Bha l'odin affai ne sera pas la pour deal a la maniere d'un rune ou tenebre .
L'utilisation de son DD snare sera importante en assist avec les mt pour chain snare la cible .
Le template 28 tenebre 46 affaiblissement vous en pensez quoi ?
Quand on compare les dégats des DD de spé ténèbre (avec 47+15) et les DD de base ténébre (avec 28+15) sur ce site http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc15 on voit que la différence de dps n'est pas énorme.
__________________
Soutenez la candidature de Groville pour les J.O. de 2016
www.groland.com
Citation :
Publié par Jarko
En rvr ça deal vraiment pas terrible d'après des confrères odin ayant testé ,mais p-e est-ce très utile vs des compos tanks ? Pour la bt et le dd snare .
Des compos tanks ça s'assist en général donc bon pbt 10 6 ou 3 ça change pas grand chose.
Puis le snare tu peux l'utiliser aussi avec un 47 dark 26 affai.
Wi merci je sais mais bon,vu que dès que tu balances un autres sort derriere ca casse le snare ,c'est util mais pendant que tu fais ca tu deal wahlou xD
Ca peut sauver la vie de quelqu'un du groupe,m'enfin ... =P
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Neanthal
Un template interessant, mais jme demande si c'est avantageux ... tu va gagner un DD qui sera + rapide à incanter que celui de spé affaiblissement, mais tu perds le snare associé à ce DD et aussi le derneir ae dd snare.

t'en pense quoi ?
J'en pense qu'il ne faut pas voir l'odin Affai comme un domage deal, mais comme une classe de soutient, soucieuse d'avoir toujours la bulle up pour son groupe mais également a empêcher les casteurs de caster de trop loin.

Avec 44 en affai j'ai donc:

bb auto 4 sec
Nearsight 65% (65% de 1875 ça fait 656.25, coucou les sorciers , coucou les classes soigneuses ^^ )
Avant dernier dd/ae snare (avec MOF 2 ça devrais ne pas être trop résisté.. Enfin le DD single du moins )

Et si il reste du temps avec les 31 Dark je peut assister pour finir une cible.


De toutes façons, je vois pas l'intérêt de monter plus affai, le dernier DD de spé est a 50 et a un delve de 179. En comparaison en 37 Dark le DD de spé est a 173 de delve. Ok en Dark ça ne snare pas, mais le temps d'incantation n'est pas de 3 secondes

Puis une meilleur confusion en RvR... ba mis a part un cas bien particulier ça ne sert a rien (pet du théurgiste)

C'est ma vision personnelle de l'odin Affai, ce n'est pas une référence hein ?
Citation :
Publié par Indaga

De toutes façons, je vois pas l'intérêt de monter plus affai, le dernier DD de spé est a 50 et a un delve de 179. En comparaison en 37 Dark le DD de spé est a 173 de delve. Ok en Dark ça ne snare pas, mais le temps d'incantation n'est pas de 3 secondes
Tu as pas tord. Par contre pk monter à 37 pour le DD de spé Delve 173 alors que tu as le DD de base qui a un delve equivalent, mais se lance + vite? Dernière question, le dernier Ae Snare à 46, tu aimes pas ?
__________________
Soutenez la candidature de Groville pour les J.O. de 2016
www.groland.com
Citation :
Publié par Neanthal
Tu as pas tord. Par contre pk monter à 37 pour le DD de spé Delve 173 alors que tu as le DD de base qui a un delve equivalent, mais se lance + vite? Dernière question, le dernier Ae Snare à 46, tu aimes pas ?

Oui aussi, mais je faisait la comparaison sur deux DD que tu n'as pas si tu ne t'entraînes pas dans une des compétences

Et pour l'AE Snare tu croises beaucoup de groupes qui jouent en pack ? Je ne dis pas que ça ne peut pas être utile, au contraire, mais a mon goût ça reste trop anecdotique pour monter affai a 46 pour le dernier aesnare

Avec 46affai ça laisse Dark à 28, je ne sais pas si l'écart entre 28 et 31 en dark se ressentiras sur le DD de base (qui je le rappelle ne serviras qu'en de rares occasions )

Enfin, c'est a tester oui. Pourquoi pas
Lightbulb
Bonjour

J'aimerais en savoir d'avantages sur la template bolteur: 47 runecarving et 26 suppression.

-On m'as dit que la spe 50 darkness ça roxxe meiux niveau degats...
-Est-ce que avec ma template je risque:
-de m'ennuyer a caused'un timer de bolt de 20s?
-de voir mes degats aux bolts TRES resistés?
-de voir mes bolts TRES souvent bloquées?

-Est-ce que le fait de se spe bolteur n'est pas plus nul que full spe dark?
-Est-ce le DD debuff cold en spe dark se cumule(ex: premier DD=> -10%;deuxieme=>-10%+(-10%))?
-Est-ce que la palette de sort que possede le runemaster spe rune en fait un personnage tres fort?
A savoir deux bolts(base et spe),un zone 153dgts,un DD 176dgts(base,energy),un DD 179dgts(base,cold), un nearsight(45%),une BT 10s/pulse
-Euh, le fait que mes sorts sont de type energy n'est pas un desavantages?

N'est-ce point trp de questions?
Merci de repondre a toute ces questions pour que j'y vois plus claire

Byou^_^
__________________

http://img244.imageshack.us/img244/2019/mjhalljolji7.png
Mjhall, pretresse d'odin (niveau42)
Tolkyan, shar champion (niveau50)
Alors :

Le template 47 runes/ 26 affaib n'est pas le plus répandu. Tu possède 2 bolts correct, un aedd et le gtaoe.
Par contre ton DD simples runes est plus que moisie 176 D pour 3 sec d'incantation.

Tu a le NS bleu qui est sympa mais en général le gris suffit pour reprendre l'avantage de la porté.

La vraie force de la ligne runes c'est de monter a 48 runes pour avoir le debuff froid 50%. Tu utilise la combinaison debuff froid puis DD base Ténèbres. L'inconvenien c'est que comme tu n'a pas beaucoup de points en Ténèbres tes dommages vont faire le yoyo tant que tu n'a pas un rang potable 5L+ voir 7L+.

Donc en premier lieux a petit rang mieux vaut se spé ténèbres (47 ténè/26 affaib) et tu oublie les runes.
Quant tu seras plus sage, tu pourras t'engager sur la voie de l'illumination et de la connaissance pour apprendre a maîtriser les Runes d' Odin ( spé 22 Ténèbres, 11 affai et 48 runes)
A n'importe quel rang ca deal spe DC.
Sinon on dirait que tu fais la spe rune pour les bolts, et en fait c'est vraiment pas ca les bolts ca pue la merde en boite en fait, le but c'est de debuff cold et de dd
Citation :
Gratz, tu auras mis 2 ans a trouver le post
(Je connaissais deja ce post mais je n'ai pas trouvé l'utiliter d'y ajouter un commentaire vu que je n'avais pas encore de pretresse d'Odin)

Donc si je comprend bien la spe rune n'est pas valable?
Et, le nearsight bleu de 45% passe sur une target full cap resist?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés