D'où vient le mot "arf"?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

J'ai jamais compris d'où vient ce mot et je le trouve ridicule en plus de ça, le lol, rofl, omfg j'ai bien compris ce que ça veux dire en Anglais mais arf.. j'en sais rien et j'ai chercher (enfin si une recherche sur google c'est vraiment chercher?).


je suis en ce moment même en train de bosser sur mon oral de demain, et devinez sur quoi je bosse ? La protéine Arf ! (c'est pas un fake )

Est-ce un signe ? Puisque le sujet sur Arf est sur le bar, ça veut dire que je vais foirer mon oral ?
Citation :
Publié par Lavav`
ROFL LMAO OLOOOOOOOOOOOOLLOL§1²1 OMFGG LE PEON Y SAIT PAS D'OU VIENT LE MOT ARF , ERF LOL

Je me suis lachée !
J'trouve pô ça ridicule j'l'utilise mwa, et s'que j'utilise c'est pas ridicule. kthxbye

Je l'utilise aussi, ainsi que son dérivé "mouarf". Mais si si je te confirme, c'est ridicule.

j'utilise majoritairement le "rofl" dans un style "arf''. Compris ?
donc au lieu de dire "arf", je tend à dire "rofl", même si "rofl" ne veut pas spécialement dire "arf".

Bref, au final, ceux qui utilisent "erf" sont vraiment des ponay nains, genre pélori.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
j'utilise majoritairement le "rofl" dans un style "arf''. Compris ?
donc au lieu de dire "arf", je tend à dire "rofl", même si "rofl" ne veut pas spécialement dire "arf".
pareil j'utilise rofl de cette façon, mais j'utilise plus depuis que j'ai apris que pour ceux qui l'utilise ça veux dire comme lol, mdr ... c'est a dire une expression dites seulement par leur premieres lettres pour le dire vite et genre roxxer du language de roxxor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés