[Chasseur]le meilleur familier

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous je suis chasseur mais je ne sais pas quel familier prendre

on m'a conseillé la chauve souris qui est un pet assez gros et qui cache la vu aux autres joueur quand elle les attaque et qui est capable d'interrompre les sorts

est- ce vrai??

sinon quel pet me conseillez vous

ps: je possède un tigre blanc
Ce sujet a plus sa place sur le forum personnages. En provenance de Sargeras. ( titre modifié )

Pour ma part, j'ai Bangalash comme familier. Les félins sont, je crois, un bon compromis entre la vitesse d'attaque et les dégats. Et j'aime bien son skin.
Le meilleur pet?

Celui que tu trouve le plus jolis, fun de part ses emotes. Pis ça sert à rien d'avoir le même pet que tout le monde tente plutôt l'originalité .
Perso je préfère les félins
actuellement j'ai une panthère de stranglethorn, elle tape vite et fort.

J'ai essayé un moment les serpents, mais je suis vite revenu aux félins
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Citation :
Publié par Evinenn
Pour ma part, j'ai Bangalash comme familier. Les félins sont, je crois, un bon compromis entre la vitesse d'attaque et les dégats. Et j'aime bien son skin.
j ai aussi bengalash
un des meilleurs compromis pet pvp/pve je pense
avantage : furtivité qui te permettra d utiliser oeil de la bête qui peu aider dans certains cas

a+
Personnelement, j'ai Humar le fier (apprivoisé au lvl 23, je l'ai toujours au lvl 60).

Frappe vite, et c'est le seul Lion noir qui existe.

Pour le Pve, je me sert d'un scorpide de Silithius.

Grosse armure (6466 avec les talent et tout), presque 4000 pdv, empoisonne jusqu'à 5x8 point de dégâts toutes les deux secondes, et mange de la viande.
Je solote 58 élite (mob guerrier) et déjà solote un 60 élite (mob mago).(je suis spé pet)

Je me tâte pour une tortue à la 1.9, vu son bonus à l'armure (-50% de dégâts pendant 10 secondes), qui peut être intéressant si ça proc souvent pour faire du élite en continue.
Personnellement ?
Pour le PvP j'ai Bangalash (Vitesse 1.4) et pour le PvE Siam Rotam (Vitesse 2.0).. Mais en règle général, je choisi un pet en fonction du skin .. Et les félins sont les plus intéressants (j'avais pensé aux Gorilles, mais aucun n'a la classe de l'original, King Kong)
je vous remercie

je suis maintenant lvl 60 je vais donc essayé d'apprivoiser plein d'animaux dont des elites pour etre parmis les seul à l'avoir mais je trouve dommage que la taille de l'animal diminue quand il est apprivoisé

je vais aussi me spé bete/survie et quiter ma spé precision

bon jeu a tous
Citation :
Publié par Amarok Kirphin
le meilleur pet du jeu c'est edenté on le trouve vers uldaman! je suis lv 68 et lui 67 il a une armure de 10000 et deg 185-221 et dps de 101.5 elle tape toute les 2sec!
Sauf que depuis plusieurs mois la vitesse de frappe des pets à été normalisée, endenté ne tape plus a 1.2 comme à l'époque, mais a 2.0 comme tous les félins.

Sinon, ressortir un sujet vieux d'un an et demi, j'applaudis la performance.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Sauf que depuis plusieurs mois la vitesse de frappe des pets à été normalisée, endenté ne tape plus a 1.2 comme à l'époque, mais a 2.0 comme tous les félins.

Sinon, ressortir un sujet vieux d'un an et demi, j'applaudis la performance.
Sauf que le monsieur dit que son pet tape toute les 2 sec et non 1,2 , mais bon tu as du t'arrêter au nom Edenté... bref une provocation qui n'a pas lieu d'avoir (sauf si il a edit après t'avoir lu et la tu as toutes mes excuses)
Citation :
Publié par Picarde
Sauf que le monsieur dit que son pet tape toute les 2 sec et non 1,2 , mais bon tu as du t'arrêter au nom Edenté... bref une provocation qui n'a pas lieu d'avoir (sauf si il a edit après t'avoir lu et la tu as toutes mes excuses)
J'avais bien lu, et je persiste à dire que si le named "Edenté" était considéré comme le meilleur pet pour hunter (en pvp tout du moins), c'était pour sa vitesse de frappe unique (1.2, peut-être même 1.0 je sais plus exactement).

Ce pet n'a rien de plus que n'importe quel autre félin du jeu depuis que les pets ont vus leur vitesse de frappe normalisée. Ma remarque, même s'il est vrai que j'ai mentionné le 1.2 de vitesse de frappe, allait surtout contre le terme de "meilleur pet du jeu".

Et je réitère la seconde remarque: quel intérêt de ressortir un sujet vieux d'un an et demi ?
en phase de leveling, le meilleur reste le sanglier, malheureusement il n'y en a pas a hl.

perso j'utilise un loup : plus d'armure et buff de groupe, je le trouve polyvalent. je l'ai dompté dans les tranchantes, il est couleur sable et personne n'a le même
Citation :
Publié par Soo
Perso, j'ai un cochon qui fait un tank indispensable pour les séances de PvE (bien meilleur qu'un Félin à mon avis).
Pour le PvE je suis fan du ravageur moi. Il a peu de HP mais la meilleure armure des pets DPS.
Un bon site en français pour les différents types de pets, leurs caractéristiques et où les trouver:

ZooWoW

Je chasse avec un raptor, et j'en suis très content. J'ai mis mon bel ours blanc au placard, car pas assez de DPS.
La skin joue beaucoup mais aussi l'efficacité, pour l'instant mon raptor me convient, et je ne veux pas de félin.

On verra par la suite, mais j'aime pas trop changer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés