[Fusion]Eh bien franchement moi je le trouve pas mal !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
Une précision sur ce point effectivement en jouant sur le /enginesetquality high on peut améliorer le rendu graphique encore faut il avoir les cartes adéquates ( Toutes les cartes graphiques ne gèrent pas les shaders récents). Cependant il est à noter que la hausse de la qualité graphique entraînera une baisse des FPS (principe des vases communiquants).


Ah oui de 24.9 je passe à 24.55
Citation :
Publié par Idolatre
Une précision sur ce point effectivement en jouant sur le /enginesetquality high on peut améliorer le rendu graphique encore faut il avoir les cartes adéquates ( Toutes les cartes graphiques ne gèrent pas les shaders récents). Cependant il est à noter que la hausse de la qualité graphique entraînera une baisse des FPS (principe des vases communiquants).
Baisse de fps minimum par rapport au gain graphique, de l'ordre de 1fps chez moi.
Sans Shaders en mode 6 en 1280*800 sur un Centrino 1.7 gHz 1 gO de RAM une ATI dans le portable - pas une grosse config quoi, même si ça se défend - ça tourne dans les 15 fps dans la zone de départ avec les 200 pélerins qui se disputent les 10 pauvres mobs du coing ^^
Citation :
Publié par Idolatre
Une précision sur ce point effectivement en jouant sur le /enginesetquality high on peut améliorer le rendu graphique encore faut il avoir les cartes adéquates ( Toutes les cartes graphiques ne gèrent pas les shaders récents). Cependant il est à noter que la hausse de la qualité graphique entraînera une baisse des FPS (principe des vases communiquants).
pas de perte chez moi, je rete toujour a 14-15 fps sans ou avec
Citation :
Publié par LordGrey
pas de perte chez moi, je rete toujour a 14-15 fps sans ou avec
14-15 FPS ?

Citation :
Publié par LordGrey
NOTA config utilise pour moi: athlon 3000+, 1Go de ram, ati9700pro 128mb, adsl free degroupe, engine mode 4, 1280*1024 60Hz, lighting high
Non mais c'était une bonne carte graphique, il y a 2 ans et encore je suis gentil j'ai un pc qui tourne avec une 9800pro il a plus de deux ans.
Maintenant tu tourne avec une config actuelle tu tourne à à 25 fps en engine mode 6 /enginesetquality high et 1280*1024 (bien entendu or gros attroupement de pionniers avec leurs dragons ou la évidement ca ram un peu).
Citation :
Publié par celeborn
Non mais c'était une bonne carte graphique, il y a 2 ans et encore je suis gentil j'ai un pc qui tourne avec une 9800pro il a plus de deux ans.
Maintenant tu tourne avec une config actuelle tu tourne à à 25 fps en engine mode 6 /enginesetquality high et 1280*1024 (bien entendu or gros attroupement de pionniers avec leurs dragons ou la évidement ca ram un peu).
En meme temps, faudrait etre fou pour changer de carte graphique juste pour jouer a SOG
(et encore ca ne fait qu'améliorer le rendu mais on est loin d'avoir des graphismes 'actuels',
meme avec une bonne carte).
Citation :
Publié par celeborn
Je suis d'accord mais dans ce cas on ne pleure pas parcequ'on a moins de fps que celui qui joue avec une X800XT et un 4000+.
Qui pleure?
Mon PC j'attend juste qu'ils arrivent à démarrer leur serveur. Et avec sa configuration, je ne suis pas inquiet, ça va dépoter . Ou pas.
Pareil perso j'ai trouvé ca très sympa et bien mieux que ce que l'on a pu lire !

Déja conseil cassé vous de la zone de depart et chercher des petit spot de mob aux alentours, ca lag déja vachement moins ^^

Sinon niveau graphismes c'est pas super jolie c'est clair mais c'est "propre" et net (EQ2 tout au mini vous avez essayé ? on peux meme plus lire les chat )


Le vol en drake est genial
J'ai eut aucun soucis de deco par contre étrange j'ai pu jouer une bonnes heures et demi non stop tranquillou


Par contre gros point noir ! Le curseur c'est pas ca qd meme Genant de ne pas pouvoir selectionner un mob ou un corps parceque qu'on a ce foutu gros drake sur l'ecran ^^
Non les graphismes sont correct si tu as une machine genre athlon 4000+ nvidia 7800, et encore même eux semblent lagger quand ya des pj autour..

Va falloir un athlon 7000 dual 6 go de ram et un nvidia 8500 512 pro, pour les batailles de centaines de joueurs ? perso c'est ca qui m'inquiète, avec le manque de contenu
Citation :
Publié par maelan
ba on a droit au même début que ryzom sauf que lui a mal finit ^^
Lol lui il tourne depuis un an déjà et il n'a pas merdé à la release et il a encore un sursis.
Ici on n'est même pas à la release du jeu et personne ne peut se connecter.
Les graphismes sont à l'opposé.

Laissé le temps pour qu'ils rajoutent du contenu... mais (relolo) tous les joueurs de ryzom disaient la même chose, laissons le temps, ça arrive et un an plus tard les choses importante n'étaient pas implémentés.

A ouais dernier détail, ryzom c'est 15 millions d'euro de développement avec un moteur bien plus performant que celui de DNL. ET DNL seulement 4-5 millions, si Nevrax est à la ramasse que dire de NP3 qui n'as pas les mêmes ressources financiers ?

Pour le moment, le seul jeu qui commence mal et qui est sur le point de mal finir c'est DNL.
SOG est pour le moment pourri, et en plus les gens ont payés pour DNL qui sort dans 4 mois.

Si tu penses que les dévs vont pouvoir :
- coder/développer les features importantes du jeu que les pionniers ont achetés
- entretenir le serveur SOG durant ce même laps de temps.
- faire les tests sur deux jours par semaine durant 4 mois

Alors qu'une équipe de développement normalement constitué peut mettre 4-5-6 mois pour dévellopper une feature (j'exclu WOW qui n'a pas les mêmes ressources), et les exemples sont légions.
Maintenant dit moi comment NP3 vas pouvoir gérer tout cela ? et qui est à la ramasse ?
Citation :
Publié par ludorian
excusez moi mais si ca http://www.dnl-bible.com/screens.php?do=read2&ref=4


cest des graphisme pourrit bah vous etes vraiment de mauvaise foi

en bref a tout ceux qui critiquent faite une auto reflexion hein^^
Ce que je voudrais voir c'est à combien de FPS, il est. Si pour avoir ces graphismes il fait du 5-6 FPS par seconde l'intérêt d'avoir de tel graphismes est nulle.

Par ailleurs je comprend mieux pourquoi il n'y pas eu de vidéo concernant SOG mis en ligne. On se serait rendu compte qu'il faut un cray pour faire tourner le jeu.


Ps: Si on a eu des vidéos:
- Le plan fixe avec le brouillard
- la vidéo de 1.5 sec du personnage qui s'assit et se relève.
J'ai pas mal essayé le jeu hier et je dois dire que j'accroche bien. Ca lagguait pas pourtant j ai jamais vu une telle densité de mob/joueur/pets (par contre ca ramais; 10fps a peu pres sur ma 6800 Go - attention, carte d'ordinateur portable - jusqu a ce que je m eloigne de l ile de depart) Visiblement on ne peut pas avoir plus de 25 fps.
Ensuite il y a quelque probléme de stabilité chez moi, ca me fait des dnlg.exe error a peu pres toutes les demi-heure (et IG, 1/2 heure ca semble TRES court)
Graphiquement je trouve le jeu TRES beau (avec la commande magique "enginesetquality high" ou un truc comme ca...le jeu est carrement moche sans les shader) , a part les perso qui sont assez bof (niveau model, et qualite des textures).

Vivement les jours prochains pour que tout ca se stabilise et qu on puisse reelement voir ce qu il en est...Et par pitié, j esperre que les devs vont corriger ces erreur memoires et ces fps trop bas (meme fps en basse qualite que en haute...y a un probleme la!)
Faut arrêter de dire n'importe quoi j'ai la même chose que Bensor sur mon pc niveau qualité graphique et je tourne pas à 4-5 fps.
Sans attroupement de settler c'est plus proche des 25 fps.
Mon pc c'est pas non plus un truc de la nasa, il a déjà plus d'un an même si ca reste une grosse config.

Pour info il s'agit d'un 3500+ avec une X800XT, 2*512 de ddr pc3200 et deux dd 120 giga maxtor diamond en raid 0.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés