M6: Le bar est leur sujet d'inspiration.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu la joie de découvrir que l'émission matinale de m6 morning café (7h~9h) s'inspirait très largement des sujets du bar de la taverne.

Aujourd'hui, thème de l'émission, le disco, on a pu voir:

Les power rangers avec pipin et capitaine kirk qui dansent (moskaw, moskaw, etc...), bref ceux de l'ex allemagne de l'est.
Note intéressante, ils chantaient en allemand, et ces cons les ont fait passer pour des russes, haut potentiel de roxxativité.

On a vu aussi Yatta, en tant que disco japonaise.
Il y avait également n'importe qui et son ascenceur disco.

Ca, c'était aujourd'hui.

Y'a quelques temps, on a eu droit au thème "coups de pute", où on voyait la blondasse qui chante devant sa webcam et qui fait "kikoolol, je rigole" avant de se manger un bouquin dans la tronche.

Quel effet ca vous fait qu'on s'inspire de vous, bariens roxxatifs leetzor de geôles ?
Citation :
Publié par Aeros
Les gens qui présentent ce type d'émission ont toujours été hautement puissants.
les gens qui les regardent aussi, ya bien plus interessant a la radio le matin, et on a la chance d'en avoir pour tout les gouts gratuitement
Citation :
Publié par Emanuelle
les gens qui les regardent aussi, ya bien plus interessant a la radio le matin, et on a la chance d'en avoir pour tout les gouts gratuitement
+1, j'ai un peu regardé pour voir ce qu eça allait être, mais OMG! C'est pathétique comme émission.. AU moins, y avait avant des plantes vertes pour faire style, mais là non, c'est un laideron qui se croit érotique en montrant une photo qui se trouve sur son sein (sein habillé par un soutif de grand-mère)
Le morning de la 6 depuis le départ de Mickael est de pire en pire

Quoique peut on faire pire que ce qu'a pu faire Max et son équipe pendant un temps (L'époque du Star System est belle et bien révolue...)
Citation :
Publié par Lip Gloss
Le niveau n'était pas spécialement élevé du temps de youn.
Au moins, c'était drôle...

Citation :
De toute manière, je regarde seulement parce qu'il y a m6 boutique après.

J'ai toujours été fan de Pierre Bellemare.
Bellemare sur M6, fake!
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
ben le seul intérêt reste le Kaamelott du matin (enfin y'en a 2 mais le 2eme est un peu tard )
Clair, c'est ce qui me motive à regarder en fait, vu que les soirs j'en suis privée maintenant (saleté de M6 Lyon). Et comme les samedis j'oublie régulièrement de mater (surtout depuis qu'ils ont changé l'horaire ces nigauds)...
Sinon ils ont toujours été pathétiques en fait. C'est pas vraiment une nouveauté, et je plains leurs invités (et pourtant ils en reçoivent un paquet que j'aime pas lol).
Bref hormis pour les infos vite fait et les Kaamelott, rien à voir, passez votre chemin (et surtout pas les clips, oh bordel, les merdes qu'ils diffusent).
J'ai jamais pu supporter la télé le matin, j'ai trop l'impression qu'on te prend pour un con... je trouve sa trop niais...

Bon, en même temps c'est vrai qu'on est pas trop réveillé mais c'est pas une raison
Je ne regarde pas la télévision.

Sinon je trouve que tu te trompes.
Citation :
Publié par Pelori
OMG sa veut dire que l'un d'entre nous est Zuméo ?
Oui Zuméo c'est moi, oui je glande rien chez M6, oui je suis obligé de pomper JoL pour trouver quelque chose à diffuser. Et alors ? Pas de ma faute si vous n'êtes pas télévisuel !
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Oui Zuméo c'est moi, oui je glande rien chez M6, oui je suis obligé de pomper JoL pour trouver quelque chose à diffuser. Et alors ? Pas de ma faute si vous n'êtes pas télévisuel !
Tu pompes Mind aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés