On m'aurait menti ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
J'ai appris à 14 ans pourquoi mon père m'avait abandonnée 8 ans plus tôt.
Ouais je plombe l'ambiance, mais vu l'heure j'ai le droit.
Bah au fait, tant qu'on connaît pas la raison exacte, ça ne peut pas vraiment plomber l'ambiance.
Donc au pire, raconte nous tous, et on jugera de la gravité.
Le plus vieux souvenir que j'ai remonte à mes 1 an à peu près. Je savais pas parler, j'avais pas vraiment la notion du temps (à chaque fois je m'y revois comme si c'était un truc récent)... J'avais une nourrice horrible, y avait plusieurs gamins... Et elle nous faisait manger des morceaux de viandes énoOormes qu'il fallait mâcher pendant 10 minutes... En plus j'étais dans une chaise pour bébé, impossible d'en sortir, ou de tenter de fuir. C'était l'horreur, ça commençait à chialer et elle nous foutait dans un berceau (impossible d'en sortir pareil, des fois y avait un autre bébé qui pleurait déjà quand j'arrivais) et si on recrachait le morceau, hop elle nous le redonnait et ça durait jusqu'à ce qu'on le bouffe... ou qu'on s'endorme avec le morceau tout fade qui traine dans les draps.

Quand ma mère revenait, waouh j'étais soulagé, je pleurais surtout pas. J'avais peur qu'on croit que je soit dégouté de partir (en fait j'avais aucune raison de pleurer, je me cassais). Je me souviens encore du moment de paix intérieur quand on se dirigeait vers la voiture, en passant sous des arbres immenses. Sécurité, liberté. Et j'y revenais chaque semaine, le temps d'oublier où on allait et dès que je la revoyais je me remettais à pleurer "lol".

Traumatisé Mais ça me fait rire maintenant, surtout que mes souvenirs doivent être modifiés. D'ailleurs je me represente une "vieille" alors que ma mère m'a dit recemment que c'était une étudiante.
Citation :
Publié par Ylisia
j'ai apris sur mon casier judiciaire que a 4 ans j'avais braquer une banque :/


bon ca a été corrigé


en fait j'en avais 11
Naze ton Rp

Mais en fait je crois que je suis de mauvaise humeur, c'pour ça
Citation :
Publié par Garren
Le plus vieux souvenir que j'ai remonte à mes 1 an à peu près. Je savais pas parler, j'avais pas vraiment la notion du temps (à chaque fois je m'y revois comme si c'était un truc récent)... J'avais une nourrice horrible, y avait plusieurs gamins... Et elle nous faisait manger des morceaux de viandes énoOormes qu'il fallait mâcher pendant 10 minutes... En plus j'étais dans une chaise pour bébé, impossible d'en sortir, ou de tenter de fuir. C'était l'horreur, ça commençait à chialer et elle nous foutait dans un berceau (impossible d'en sortir pareil, des fois y avait un autre bébé qui pleurait déjà quand j'arrivais) et si on recrachait le morceau, hop elle nous le redonnait et ça durait jusqu'à ce qu'on le bouffe... ou qu'on s'endorme avec le morceau tout fade qui traine dans les draps.

Quand ma mère revenait, waouh j'étais soulagé, je pleurais surtout pas. J'avais peur qu'on croit que je soit dégouté de partir (en fait j'avais aucune raison de pleurer, je me cassais). Je me souviens encore du moment de paix intérieur quand on se dirigeait vers la voiture, en passant sous des arbres immenses. Sécurité, liberté. Et j'y revenais chaque semaine, le temps d'oublier où on allait et dès que je la revoyais je me remettais à pleurer "lol".

Traumatisé Mais ça me fait rire maintenant, surtout que mes souvenirs doivent être modifiés. D'ailleurs je me represente une "vieille" alors que ma mère m'a dit recemment que c'était une étudiante.
T'es au courant que les premiers souvenirs qu'un individu a remontent généralement à ses 3ans?
Citation :
Publié par Kaga
T'es au courant que les premiers souvenirs qu'un individu a remontent généralement à ses 3ans?
T'es sur Jol la, le royaume où tout le monde casse la gueule a 5 mec en meme temps, avec les mains ligoter. Où le penis le plus petit fait 28 cm. Où tout le monde ou presque est un super bogoss qui sert 4 fille a l'heure, et les emmene dans sa villa de 15 000m² dans sa Ferrari.
Je pense que c'est possible d'avoir des bribes de souvenirs d'un peu avant 3 ans, enfin rien d'aussi défini que ce que dit Garren c'est sûr, mais des images peut-être, à la suite d'un grand traumatisme. Enfin moi c'est le cas.
Citation :
Publié par Petitpoa
Naze ton Rp

Mais en fait je crois que je suis de mauvaise humeur, c'pour ça
Non, il est vraiment naze.

Sinon moi j'ai jamais eu de traumatismes enfin je me souviens rien en dessous de mes 6 ans, ça aide pas.
J'ai appris que j'étais con.

Enfin appris, je m'en suis rendu compte bien vite. Ca ne trompe pas de se manger des murs quand on n'a pas bu, c'est qu'il y a un petit problème dans la tête.

Citation :
Publié par Kaga
T'es au courant que les premiers souvenirs qu'un individu a remontent généralement à ses 3ans?
Bah je savais pas parler mais d'un autre côté, je savais pas compter non plus. Mais si tu crois que je mytho, je m'en tape aisément.

Je viens de demander à ma môman, c'était bien entre 1an et demi et 2 ans. Ca me fait penser que je suis un vrai ouf si ce que tu dis est vrai

Je pogne tous les joliens en mémoire d'enfants désolé
J'ai appris que pour moi le noyau familial (parents +enfants) pour moi c'était fini et ca avait jamais vraiment commencé.

J'ai appris que mes deux meilleurs amis étaient des connards.

J'ai appris que certains personnes sont encore extraordinairement honnêtes bonnes gentilles, ce qui accroît encore plus la différence avec les connards moyens( car avant je croyais que tout le monde il était gentil)

J'ai appris que en se rasant les bras on éliminait les odeurs.

J'ai appris que avoir deux ans d'avance même dans un lycée privé c'est du suicide.

J'ai appris que j'ai l'impression d'avoir une vie dure mais que certains en chient beaucoup plus.

J'ai appris l'amour il y a quelque temps même si ca n'a pas duré. (j'ai dit l'amour pas le sexe. si si ca existe.)
J'ai appris il y a à peine un mois que si ma mère n'avait pas été enceinte de ma première soeur au moment propice, mon père ne serait pas revenu vers elle et tout ce qui a suivi n'aurait pas eu lieu. Et j'serais pas né, haha c'est con pour vous hein ! ...

@Xiev: euh ouais mais non...déjà dès que je parle à ma mère de mes relations avec mes soeurs ou ma famille en général (enfin c'est elle qui m'en parle ²) je suis limite en larmes
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai appris il y a à peine un mois que si ma mère n'avait pas été enceinte de ma première soeur au moment propice, mon père ne serait pas revenu vers elle et tout ce qui a suivi n'aurait pas eu lieu. Et j'serais pas né, haha c'est con pour vous hein ! ...
Remercie ta soeur.
Ah bah tiens ! Dans le même genre de trip que ça. Ma mère m'a appris l'année dernière que mon père (dont elle a divorcé quand j'avais 2 ans) l'a forcé à avorter quand elle s'est retrouvée enceinte pour la 2e fois ; apparemment c'était une fille, même s'il me semble qu'à ce moment-là on n'a aucun moyen de le savoir, mais bon, une fois encore je n'ai pas creusé la question. J'aurai pu avoir un/e camarade de jeu, un/e confident/e, quelqu'un du même âge que moi avec qui on aurait tout fait et tout découvert... Là, ça a été le choc et l'amertume.
Citation :
Publié par dixOn
j'ai appris que j'était GAY ...

personne ma prevenu merci les amis
Y a un truc qui colle pas dans ton profil alors
Citation :
Publié par Itne
Y a un truc qui colle pas dans ton profil alors
Peut etre qu'il appelle son chéri " ma copine ".
Qu'est ce que tu en sais hein?
Maintenant il est tout géné si ca tombe, il va plus assumer.
























Ou alors c'est juste un hétéro qui fait une vanne \o/
Citation :
Publié par Xievsarg


J'ai appris que en se rasant les bras on éliminait les odeurs.

J'ai appris que avoir deux ans d'avance même dans un lycée privé c'est du suicide.
Permets moi de te dire que tu mens impunément et allégrement, concernant les deux points sus-cités.
J'ai appris que mon père n'a pas eu son diplôme d'expert comptable parce que je suis née pile poil au moment où il passait ses exams de fin d'études...
En même temps c'est pas si grave parce qu'aujourd'hui il a bien mieux réussi que s'il avait été expert comptable...


edit : @ pelori : je plussoie avec force et vigueur !
Citation :
Publié par Ravno---
http://www.tsr.org/StarWars/characters/luke/images/skywalker.jpg
J'ai appris qui était mon père.
T'es entrain de piquer le taff de Salacious, ce genre d'acte est réprimandable par les lois joliennes de la roxxance pour usurpation d'identité RP. Edite ou tu vas mettre un compte fake de plus au chômage
Citation :
Publié par Garren
Je pogne tous les joliens en mémoire d'enfants désolé
Ex-aequo .

J'ai plusieurs souvenirs (sans intérêt pour les JOLiens) que mes parents ont datés à cet âge aussi .
Citation :
Publié par Garren
Je pogne tous les joliens en mémoire d'enfants désolé
Et en mytho-fu ?
@ Xiev : malheureusement pour lui elle tombe un peu à plat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés