[Sentinelles] Onyxia n'est plus invaincue

Répondre
Partager Rechercher
Comme Hermès me l'a demandé IG, je fais un petit post pour annoncer que Onyxia a été vaincue hier soir ! Déjà félicitations à tout le groupe, c'était encore une très bonne soirée !


Mes impressions sur le combat :
- Pas difficile. Moins difficile qu'Azuregos.
- Assez sympa. 3 phases bien distinctes, ou les transitions sont impressionantes.
- La fin d'un mythe. Pour beaucoup, Onyxia est le premier Worldboss dont ils entendent parler. Beaucoup ont vu plusieurs vidéos de combats contre Ony. Le faire soi même a toujours un gout spécial
- Notre future copine ! Oui, ca lache 4 épiques (2 heaumes T2, la tête, 1 autre truc) tous les 5 jours pour un combat qui une fois maitrisé est très rapide.

Bon ben voilà, après Ysondre, Azuregos, c'est le 3ème dragon qu'on tombe, Taerar nous résiste encore farouchement !

Prochains défis? Hakkar et Ragnaros (déjà à 63% mais sans rf les SoF piquent) bien sûr !

Voilà Hermès, je l'ai fait

PS : La tête d'Ony est à Stormwind sous l'arche de gauche à l'entrée.
C'est gentil de nous mettre la version avatar de vos exploits, mais en ce qui me concerne, je préfère garder la fleur de la couf' du dernier album de Dolly.

GG.
Je ne peux que saluer cette exploit car pour moi Onixya est l'un des défis majeures que je rêve de réaliser mais c'est pas gagné pour moi

Bref Bravo a tous et j'espère pouvoir vous accompagner un de ces quatre.. quand je serai enfin 60 et un stuff bleu ^^
Mais comment fait elle pour squatter a la fois Notre forum et Jol sans comptés ceux ou je l'ai pas encore dénichée!!

Gloire a Eno \o/ c'est grace a toi si on en est là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés