Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
moi j'ai pas grand chose...seulement 625 de dex pur mais je suis archer tank

mais je crois me rappeler d'un sort qui vous boostaient comme sa il me semble...lors d'une escapade sur un autre serveur ou j'ai pu tester une skin de loup
Talking
Moi j'ai un record perso
ca fait 3 mois ke jlai exercé et je suis arrivé a un resultat imbattable
avoir 3/900 pv lors d'une reccall au temple de SC sans etre mort et en ayant recall depuis l'ile de SH au skraugs verts...
Vous ne devez pas etre mort ni avoir utilisé de truc du genre peste ou autre sort qui tue a petit feu et aussi ce sont uniquement les monstres qui doivent vous entamé
c'est toute une technique et ca m'etonnerai que quelqun dautres a par moi reussis a le battre bien sur fo aimé mourir...
pour lavoir je suis mort au moins 100 fois c'est vraiment dur et c'est tout un Art...
beuh
moi j'ai aucun record mais un perso top pourris )))


Humain lvl 137 stats

je dis po les pure c honteux alors je lache ke les stats super booste

209 37 514 123 365
1600 archerie
660 eskive

etc.....

Vive les perso pourris
j'ai egalement 40 sorts (super quand on sait que je suis un archer dont l'indispensable Poison et un truc de glace d 'arrakas ke je c meme plus ske c'est (erreur de jeunesse lol)

------------------------------------------------------------------------------------
TooL Oengus
Citation :
Provient du message de Sherya Etkhir
356 de CA ? et mémé tu la pousse pas dans les orties? surtout que tu as 97 Andu boosté...
Un aide d'animateur je pense
Non la Ca c'est plosible, si tu a cette sagesse et cette int.... de plus les PV pur,bosté avec une béné à 600 en sag sa doit faire dans ces eaux la , mais je repette encore :

Ecoute arkelm , ya pas besoin d'aller demander a qui que ce soit , pour avoir 600 de sag, 1800 d'int et 300 de force , il faut etre bcp plus que lvl 172, c'est imposible a moin que tu ais un perso qui ai plus de stats pur qu'on puisse avoir a ton lvl .. alors maitenant avant de raconter des truc comme ca apprend que sur T4C , à chaque lvl tu gagne 5 pt de stats a répartir, que au lvl 172 sa t'en fait 860 en tout , et qu'avec ca c'est impossible à avoir autant en int et en sag .... en plus si tu dit que c'est sur apo, il ny a pas d'anims , donc d'objet summonable ... aller avoue leur que cette immage est truqué ... pour ma part, si tu arrives a me le prouver, (mais je parle d'une vrai preuve genre tu filme tes stat avec une web cam .. la c un peu plus dur a retoucher) benla je te file mon perso principal sur Aphrael ... et dieux sait que je l'aime mon perso ....
Bah avec 1K2 de sagesse je monte a 200 Ca pas plus...Sachant que l'int est moitiée moins valable pour les protecs...c'est comme si il avait des 600+900 de sagesse soit 1500 . Ce qui est loins de donner 350 de CA
et pis vous avez rien comprsi ou quoi???
il a dit:

Citation :
Allez un indice: Mordenthal
or, que donne mordenthal?
une lame gemmes sombres!
et que fait cette épée??
je vous laisse deviner
beuh
+5 à toutes les statistiques
+5 aux sorts de Nécromancie


c ce que j'ai lu sur t4c-fr.net pour la lame de gemme sombre !
en koi ca apporte autant de carac ke sur le screen ?


------------------------------------------------------------------------------------
TooL Oengus
pouet
Pour la CA c simple tu prend un paladin end ki a 300 end 150 force et le reste en sagesse...
il met l'oceane, l'active, la retire, se boost en Sag, se fait les protecs, et se met la HE...
on peut approcher les 350 de CA facile comme ça a mon humble avis
Citation :
Provient du message de DARKOR
et pis vous avez rien comprsi ou quoi???
il a dit:



or, que donne mordenthal?
une lame gemmes sombres!
et que fait cette épée??
je vous laisse deviner

MDR la quete de la lame gemme sombre est impossible a faire car buguée jusqua l'os... alors ça me fait bien marrer koi...
d'apres ce que je sais, quand on a la lame gemmes sombres, pour chaque gemmes sombres que l on a dans son sac, l arme fait +10 de degats ou dans eaux-là...ainsi que +5 dans chaque caracs , maius je ne suis pas sur du tout...

si ce n est pas a cause la lame geemmes sombres, c'est grace aux gemmes de la foret de non retour, et là tout le monde connait, non?

en gros, il y a un scpetre et d autres amres associées a des gemmes, et pour chaque gemme activé, ça fait +5 pour chque gemmes dans le sac (un peu a la maniere du manteau de la pluie)...

pour le scpetre, c'est +5 dans int et sag pour cahque gemmes dans le sac...pour les autres amres je sais pas


edit:merci julia
Citation :
MDR la quete de la lame gemme sombre est impossible a faire car buguée jusqua l'os... alors ça me fait bien marrer koi...
elle n a jamais été annoncé comme telle, et relis les autres posts sur cette lame, et tu comprendras que sur un autre serveur, qqn avait reussi:
une fois avec 60 et qq gemmes
une autre fois avec 130 et qq gemmes...


ou vois tu une quete buggée??

les informations vehiculées sur les forums ou les pages des sites ne sont pas tout le temps exactes

et le "mdr", c'est bas, cela veut dire que tu ne prends meme pas la peine de penser "pourquoi dit il cela?". ds autre part y a un coté meprisant non justifié
heu
La quete de la lame gemme machin est impossible ou alors il fo l'aide d'un anim il me semble...

Et Sinon on ne se moque pas d'un Itak ! (et meme si c Aodhan )


tiens une autre julia la
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés