[Chaos] Un perso non optimisé est-il farce avec un level conséquent ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loriane Amande
De toute facon pour vous tous les persos sont farce à partir du moment qu'ils sortent des classiques...
C'est la definition de perso farce pourtant, il faut pas le prendre mal hein.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Pourquoi pas ni l'un ni l'autre ?
Oui c'est ni l'un ni l'autre du moment que c'est un pseudo guerrier sans sort de feu.


Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je la porte rarement, mais je le fais aussi bien pour la skin que pour me booster un peu plus. Switcher, tu sais faire ?
Super, booster qq CA en perdant l'encombrement de l'archi je trouve pas ca formidable, et pour le switch: autant perdre ce temps à avoir une meilleur CA avec la ceinture instable.

Puis à titre informatif j'en ai rien à faire que ce perso te plait ou l'archi t'as motivé à monter ton perso plus hlvl ou non. D'ailleurs c'est pour ca qu'on a du separer en 2 topic celui là.

C'etait juste que ton perso n'est pas conseillé à monter par les autres car il n'est pas "un peu moins bien" mais farce.
ET l'objectif de la personne qui parcoure le topic guerrier x4 pour avoir des stats de guerriers optimisés n'est pas de monter un perso farce.
Citation :
Publié par Metal-Track
C'est la definition de perso farce pourtant, il faut pas le prendre mal hein.
Elle sort d'où ta définition ? Tous les persos actuels peuvent alors être qualifié de "farce" puisque c'est un jour une personne qui a eu l'idée de le monter, pour s'adapter aux classes devenues classiques.
Citation :
Oui c'est ni l'un ni l'autre du moment que c'est un pseudo guerrier sans sort de feu.
Depuis quand un battlemage doit avoir des sorts de feu ?

Citation :
Super, booster qq CA en perdant l'encombrement de l'archi je trouve pas ca formidable, et pour le switch: autant perdre ce temps à avoir une meilleur CA avec la ceinture instable.
Flooder l'unstable est un abus de bug, un peu comme flooder les amus de mana. Et un peu plus de CA et de force, ça peut apporter plus d'avantages que quelques potions en plus.
Citation :
Puis à titre informatif j'en ai rien à faire que ce perso te plait ou l'archi t'as motivé à monter ton perso plus hlvl ou non. D'ailleurs c'est pour ca qu'on a du separer en 2 topic celui là.
Non ce n'est pas pour ça, c'est parce que tu as dis que le perso était raté ou farce, et tu as participé à la réponse comme moi, c'est donc que ça t'intéressait pour une raison ou une autre.

Citation :
C'etait juste que ton perso n'est pas conseillé à monter par les autres car il n'est pas "un peu moins bien" mais farce.
C'est quoi un perso un peu moins bien mais pas farce pour toi ? Dur de trouver je pense vu qu'il semble n'y avoir qu'un type de guerrier non-farce.
Citation :
ET l'objectif de la personne qui parcoure le topic guerrier x4 pour avoir des stats de guerriers optimisés n'est pas de monter un perso farce.
Je n'ai vu nul part boubou_power dire qu'il cherchait forcément un perso optimisé pvp, on peut peut-être lui proposer autre chose, non ?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
C'est quoi un perso un peu moins bien mais pas farce pour toi ? Dur de trouver je pense vu qu'il semble n'y avoir qu'un type de guerrier non-farce.
Perso moins bien pour moi c'est quoi?
Ben tout simplement cela depand de chacun pour certain un 300 300 75 102 114 peut etre moins bien qu'un 300 300 75 64 174 pour d'autre personnes non.
Ce sont les comparaisons entre les differentes declinaisons de guerriers non farce.

Et guerrier archi est completement hors course.

De plus comme tu l'a déjà dit, tu es conscient d'avoir un perso farce, donc je ne vois pas pourquoi tu continues à repondre.

L'archi te permet d'avoir plus de force? Si on suit ta logique je mettrais une shaman pour me faire une force de la terre, l'archi me permettrait d'avoir un boost tellement ridicule que j'orais honte d'en parler et de perdre mon tps a switch :s
De plus les points d'intellect que tu as mis en plus pour avoir l'archi tu les aurais mis en force avec les boost du major, ce serait déjà nettement mieux que l'archi. Donc voilà le seul avantage qu'on peut en tirer de l'archi PAR RAPPORT A CE QU'ON PEUT MONTER A LA PLACE, c'est le skin. C'est ce que tu sembles avoir du mal a comprendre ce que j'ai mis en lettres capitales.

Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je n'ai vu nul part boubou_power dire qu'il cherchait forcément un perso optimisé pvp, on peut peut-être lui proposer autre chose, non ?
Pour monter un perso farce on ne vient pas dans un forum demander l'avis des autres, on se contente juste de monter son perso et viser l'item qu'on a envi d'avoir ou essayer qui ne soit pas forcement pour guerrier, on a dans ce cas un pseudo-guerrier.
Or le titre du topic est guerrier x4, il veut savoir les differentes declinaisons de stats de guerriers, je sais pas ca me semble logique....
Ton guerrier archi n'est pas optimisé pvp c'est vrai, mais il n'est pas non plus optimisé pvm sans sort de feu....; donc farce.

(Dis donc il faut t'expliquer longuement un truc meme s'il est simple, à toi :s )
Citation :
Publié par Metal-Track
Perso moins bien pour moi c'est quoi?
Ben tout simplement cela depand de chacun pour certain un 300 300 75 102 114 peut etre moins bien qu'un 300 300 75 64 174 pour d'autre personnes non.
Ce sont les comparaisons entre les differentes declinaisons de guerriers non farce.
Bah y'en a bien un des deux qui est meilleur non ? Donc l'autre est farce. En fait les deux le sont, y'a un meilleur guerrier que ces deux là.

Citation :
Et guerrier archi est completement hors course.
Ha ? Première nouvelle.

Citation :
De plus comme tu l'a déjà dit, tu es conscient d'avoir un perso farce, donc je ne vois pas pourquoi tu continues à repondre.
Je l'ai dis où ?

Citation :
L'archi te permet d'avoir plus de force? Si on suit ta logique je mettrais une shaman pour me faire une force de la terre, l'archi me permettrait d'avoir un boost tellement ridicule que j'orais honte d'en parler et de perdre mon tps a switch :s
De plus les points d'intellect que tu as mis en plus pour avoir l'archi tu les aurais mis en force avec les boost du major, ce serait déjà nettement mieux que l'archi. Donc voilà le seul avantage qu'on peut en tirer de l'archi PAR RAPPORT A CE QU'ON PEUT MONTER A LA PLACE, c'est le skin. C'est ce que tu sembles avoir du mal a comprendre ce que j'ai mis en lettres capitales.
La force brut n'apporte pas de CA, donne moins de stats boostées. Et non ça n'aurait pas été mieux puisque j'aurais eu une trentaine de niveaux en moins. Ensuite, quand je veux me booster en switch, je ne perds pas de temps, je peux marcher en même temps que je switch et que j'active mes anneaux. D'ailleurs, à ce propos, tu savais qu'on pouvait flooder l'unstable tout en switchant ?

Citation :
Pour monter un perso farce on ne vient pas dans un forum demander l'avis des autres, on se contente juste de monter son perso et viser l'item qu'on a envi d'avoir ou essayer qui ne soit pas forcement pour guerrier, on a dans ce cas un pseudo-guerrier.
Or le titre du topic est guerrier x4, il veut savoir les differentes declinaisons de stats de guerriers, je sais pas ca me semble logique....
Ton guerrier archi n'est pas optimisé pvp c'est vrai, mais il n'est pas non plus optimisé pvm sans sort de feu....; donc farce.
Sauf qu'il ne sait peut-être pas ce qu'il veut, et que c'est pour ça qu'il se renseigne ? Peut-être qu'il veut un objet particulier mais chercher à optimiser au maximum tout en l'ayant ?

Citation :
(Dis donc il faut t'expliquer longuement un truc meme s'il est simple, à toi :s )
Faut croire que t'as du mal à expliquer des choses simples.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Bah y'en a bien un des deux qui est meilleur non ? Donc l'autre est farce. En fait les deux le sont, y'a un meilleur guerrier que ces deux là.
Non chaque declinaisons de classe a des avantages et des inconvenients, par exemple un 459force 180end tapera plus fort qu'un 300force 300end, mais il n'est pas certain que le 459force 180 end gagnera le duel. Pour tuer quelqun c'est mieux q'un 300 force c'est certain.
S'il y'avait une declinaison de classe mieux sur tous les points, on aurait partout des guerriers identiques.
Alors que ton guerrier archi, on peut prendre les meme stats lui enlever l'intellect en trop et le mettre en force et dire sans problème que celui avec la force en plus est meilleur. Vu que l'archi ne sert strictement à rien.
Si tu ne comprends pas ca encore, j'abandonne je ne peux pas etre plus precis.

"Citation:
De plus comme tu l'a déjà dit, tu es conscient d'avoir un perso farce, donc je ne vois pas pourquoi tu continues à repondre."


Citation :
Je l'ai dis où ?
Ici:
Citation :
Et pour ce qui est de la farce, comme déjà dis, ça ne me dérange pas
Citation :
La force brut n'apporte pas de CA, donne moins de stats boostées. Et non ça n'aurait pas été mieux puisque j'aurais eu une trentaine de niveaux en moins. Ensuite, quand je veux me booster en switch, je ne perds pas de temps, je peux marcher en même temps que je switch et que j'active mes anneaux. D'ailleurs, à ce propos, tu savais qu'on pouvait flooder l'unstable tout en switchant ?
Super tu as l'archi pour gagner 3CA en plus par rapport à la shaman ca t'aideras bcp ca aurait pu etre sympa sur goa ou les CA etaient de l'or maintenant avec la ceinture instable, et la CA aleatoire qu'elle procure. On y croit tous

Et meme si c'etait vrai, dans ton optique il fallait rester à 180 intell et monter 10 points en sagesse au lieu de l'intell pour la renewal. Tu aurais plus de CA, plus de force que ce que tu as déja, le petit sort sympa de mana . voila une classe mieux sur toutes les coutures sauf le skin(ca depand pour qui, je prefere le skin robe verte sur les perso feminin en plus, surtout avec le mad) ou le burst qui fait 2pv de degat de plus lol, par exemple, au meme level, ce qui confirme que tu as un perso farce, mais ne le prend surtout pas pour une insulte. (avoir une robe qui boost le feu sans utiliser du feu, ca fait vraiment farce quand meme :s)

Citation :
Sauf qu'il ne sait peut-être pas ce qu'il veut, et que c'est pour ça qu'il se renseigne ? Peut-être qu'il veut un objet particulier mais chercher à optimiser au maximum tout en l'ayant ?
On peut aller loin avec des peut etre....
Il suffit a Faye de camper les gemmes FnR pour passer du statut de 'perso farce' a 'super roxxor'.
Il suffit de voir Maelstorm, sans ces gemmes, il est un perso farce pour tout les joueurs de Chaos, pourtant, il est en finale, plutôt bien pour un perso catalogué au rang de 'farce' ou 'raté'.
Faye a son perso comme il le désire, et je pense qu'il met la raclé a certains ici.
Merci d'apprendre à lire ce que j'ai ecrit precedemment molok, farce ne veut pas dire qui ne roxe pas, fouille tu verras je l'ai ecrit, maelstrom n'est pas un perso farce car il est monté pour les gems fnr, faye meme si elle avait 300 gem fnr serait tjrs farce avec l'archi.
Et ne croit pas que je suis un haineux, je ne joue quasi plus sur chaos, j'essai d'etre le plus neutre possible, d'ailleurs je l'ai jamais croisé, jamais parlé, je savais meme pas quelle est sa classe, c'est dire ....

[Fp!: On évite ce genre de commentaire.]
Citation :
Publié par Metal-Track
Merci d'apprendre à lire ce que j'ai ecrit precedemment morlok, farce ne veut pas dire qui ne roxe pas, fouille tu verras je l'ai ecrit, maelstrom n'est pas un perso farce car il est monté pour les gems fnr, faye meme si elle avait 300 gem fnr serait tjrs farce avec l'archi.
La je ne suis pas d'accord , Maelstrom est bien plus 'farce' que Faye. Je doute que Maelstrom ait été monté directement pour les gemmes FNR c'est plus pour moi une justification qu'il a donné après quand il a décidé de camper les gemmes.

Quant a la discussion ici Faye peut en effet être considerée comme 'farce' contre un persos qui serait monté 'normalement' et optimisé pvp (Ne soyons pas de mauvaise fois , l'archmagie n'est en aucun cas utile a part au niveau du skin.) mais Faye a eu le courage et l'a toujours de monter son persos a un niveau conséquent ce qui pour moi compense les 3 niveaux perdu en int vu que de toute façon très peu de guerrier atteindrons son niveau.

Et de toute façon comme dit au-dessus l'important c'est d'être content de son persos et d'avoir du plaisir a le jouer. J'ai toujours eu plus de plaisir a jouer mes mages airs et mon archère ratée plutot que mon paladin qui était monté selon des critères de persos roxxant en pvp.

Enfin il serait aussi agréable pour les deux intervenants majeur de baisser le ton et de discuter calmement.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La je ne suis pas d'accord , Maelstrom est bien plus 'farce' que Faye. Je doute que Maelstrom ait été monté directement pour les gemmes FNR c'est plus pour moi une justification qu'il a donné après quand il a décidé de camper les gemmes.
Quand maelstrom a reborn en x4 il avait plus de 300 gems fnr.

Et je ne vois pas en quoi cela peut interesser qq de savoir le courage qu'a eu faye pour monter si hlvl, pour l'aider à monter son propre guerrier....
Mettez vous en face de faye et puis on verras

Elle as un meilleur enche avec afflu, et j'me rappelle plus si elle esquive, mais l'enche change beaucoup si elle touche 33% de plus (vu ke son enche aura une puissance de 33% en +)

et vu les stat qu'elle as, je pence pas que la batarde puisse etre atteint, alors 4 niveau que sa soit en int ou en force...

Apres peut y avoir le choix de rester a 114 int et avoir batarde, mais cela est autre chose, et pas forcement plus efficace.

Mezos le nb
Arkan pourquoi tu veux pas avouer que ton perso est mal monté, bien que ce soit de ta volonté. On peut être d'accord sur le fait que ca ta permis de monter haut, mais question optimisation il est loin d'être là. La différence se resume juste à son haut level

C'est sur que ton perso est bon mais farce dans la mesure où concrètement l'archi te sert à rien et que c'est par fantaisie personnelle que tu as décidé de la monter. Mais evidemment comme précemment dit, le perso reste puissant mais pas optimisé point de vue level
Citation :
Non chaque declinaisons de classe a des avantages et des inconvenients, par exemple un 459force 180end tapera plus fort qu'un 300force 300end, mais il n'est pas certain que le 459force 180 end gagnera le duel. Pour tuer quelqun c'est mieux q'un 300 force c'est certain.
S'il y'avait une declinaison de classe mieux sur tous les points, on aurait partout des guerriers identiques.
Ce serait donc un guerrier optimisé, en attendant les autres sont farces.
Citation :
Alors que ton guerrier archi, on peut prendre les meme stats lui enlever l'intellect en trop et le mettre en force et dire sans problème que celui avec la force en plus est meilleur. Vu que l'archi ne sert strictement à rien.
Si tu ne comprends pas ca encore, j'abandonne je ne peux pas etre plus precis.
Non, tu ne peux pas faire ça à mon "guerrier archi", le reroll est interdit sur Chaos. Il te faudra donc monter un nouveau perso pour avoir les stats désirées. Et je ne vois pas COMMENT je pourrais adhérer à ta thèse quand tu dis que l'archi ne sert strictement à rien, alors que je sais qu'elle a des utilités qui compensent une partie des points mis en intellect plutôt qu'ailleurs.
Citation :
Citation :
Je l'ai dis où ?
Ici :
Citation :
Et pour ce qui est de la farce, comme déjà dis, ça ne me dérange pas
Tu devrais mieux lire avant de poster, j'ai simplement dit que ça ne me dérangeait pas que l'on qualifie mes persos de "farces".
Citation :
Super tu as l'archi pour gagner 3CA en plus par rapport à la shaman ca t'aideras bcp ca aurait pu etre sympa sur goa ou les CA etaient de l'or maintenant avec la ceinture instable, et la CA aleatoire qu'elle procure. On y croit tous
Pourquoi 3 CA seulement ? Tu peux en gagner plus. Sur GOA je n'avais jamais eu aucun problème de CA, sur Chaos oui. Et je n'ai pas l'archi POUR ça, mais pour ça et autre chose. Comme dis la CA de l'unstable est aléatoire, quand tu as un jet de 0 CA (et ça arrive) tu es content d'avoir un peu plus de CA autrement pour pouvoir continuer d'xp.
Citation :
Et meme si c'etait vrai, dans ton optique il fallait rester à 180 intell et monter 10 points en sagesse au lieu de l'intell pour la renewal. Tu aurais plus de CA, plus de force que ce que tu as déja, le petit sort sympa de mana . voila une classe mieux sur toutes les coutures sauf le skin(ca depand pour qui, je prefere le skin robe verte sur les perso feminin en plus, surtout avec le mad) ou le burst qui fait 2pv de degat de plus lol, par exemple, au meme level, ce qui confirme que tu as un perso farce, mais ne le prend surtout pas pour une insulte. (avoir une robe qui boost le feu sans utiliser du feu, ca fait vraiment farce quand meme :s)
Ce que j'aime bien, c'est que tu ne connais pas exactement mes stats, tu ne sais pas quels sorts j'ai, en gros tu parles dans le vent à ce niveau là. Et même sans ça, je suis pas très chaud pour booster ma béné off. Tu sais, que je puisse porter la robe ne veut pas forcément dire que c'est elle que j'utilise. C'est un peu comme si tu disais qu'un guerrier est raté/farce parce qu'il peut porter le bandeau mystique du vent mais n'xp pas à l'air.
Citation :
On peut aller loin avec des peut etre....
Oui, et c'est bien, ça permet de voir plus large que quelqu'un qui pense : pvp sc pvp sc pvp sc pvp sc.


Citation :
Il suffit a Faye de camper les gemmes FnR pour passer du statut de 'perso farce' a 'super roxxor'.
Il suffit de voir Maelstorm, sans ces gemmes, il est un perso farce pour tout les joueurs de Chaos, pourtant, il est en finale, plutôt bien pour un perso catalogué au rang de 'farce' ou 'raté'.
Faye a son perso comme il le désire, et je pense qu'il met la raclé a certains ici.
Change rien pour Metal-Track que je campe des gemmes, mon perso ne serait quand même pas optimisé. Mais merci de me soutenir.
Citation :
Quant a la discussion ici Faye peut en effet être considerée comme 'farce' contre un persos qui serait monté 'normalement' et optimisé pvp (Ne soyons pas de mauvaise fois , l'archmagie n'est en aucun cas utile a part au niveau du skin.) mais Faye a eu le courage et l'a toujours de monter son persos a un niveau conséquent ce qui pour moi compense les 3 niveaux perdu en int vu que de toute façon très peu de guerrier atteindrons son niveau.
En fait je perd quatre niveaux sur le cim, mais bon.
Citation :
Et je ne vois pas en quoi cela peut interesser qq de savoir le courage qu'a eu faye pour monter si hlvl, pour l'aider à monter son propre guerrier....
Peut-être parce que c'est en rapport avec l'archi ?
Citation :
Arkan pourquoi tu veux pas avouer que ton perso est mal monté, bien que ce soit de ta volonté. On peut être d'accord sur le fait que ca ta permis de monter haut, mais question optimisation il est loin d'être là. La différence se resume juste à son haut level
Je savais dès le début que je n'aurais aucune motivation à xp un perso ne remplissant pas certain critère au niveau du skin. Je savais donc que le seul moyen de monter haut niveau était de "perdre" quelques niveaux avant. C'est de l'optimisation pour moi, ça.
Citation :
Mais evidemment comme précemment dit, le perso reste puissant mais pas optimisé point de vue level
Wé, mais il n'est ni raté ni farce pour autant.
Citation :
Et je ne vois pas COMMENT je pourrais adhérer à ta thèse quand tu dis que l'archi ne sert strictement à rien, alors que je sais qu'elle a des utilités qui compensent une partie des points mis en intellect plutôt qu'ailleurs.
Peut etre parcequ'il y'a mieux? (renewal)

Citation :
Tu devrais mieux lire avant de poster, j'ai simplement dit que ça ne me dérangeait pas que l'on qualifie mes persos de "farces".
Oui j'ai bien compris, et pourquoi cela ne te derange pas?


Citation :

Ce que j'aime bien, c'est que tu ne connais pas exactement mes stats, tu ne sais pas quels sorts j'ai, en gros tu parles dans le vent à ce niveau là. Et même sans ça, je suis pas très chaud pour booster ma béné off. Tu sais, que je puisse porter la robe ne veut pas forcément dire que c'est elle que j'utilise. C'est un peu comme si tu disais qu'un guerrier est raté/farce parce qu'il peut porter le bandeau mystique du vent mais n'xp pas à l'air.
Oui je ne connais pas tes stats mais si tu en precise pas une partie pour me contredire, je ne dois pas etre loin de la verité.
Pour la bene off il y'a une couronne, en poussant le vice plus loin le boost de 35 sag ca aide bien pour un heal afflux.
S'il n'a pas perdu des points à monter e bandeau mystique il n'est pas farce voyons.... Tout depand du guerrier.

Citation :
Oui, et c'est bien, ça permet de voir plus large que quelqu'un qui pense : pvp sc pvp sc pvp sc pvp sc.
Ah bon je pense que pvp? pourtant je me suis accordé à dire que si tu avais des sorts de feu, l'archi aurait bien servi en pvm, et que ton perso n'aurait pas monté l'archi que pour le skin, donc pas farce.

[Fp!: On évite les piques non argumentée et on baisse le ton et on arrête la mauvaise fois aussi bien d'un côté que de l'autre sinon ça finira par la fermeture du sujet et par une distribution de cadeau.]
Vous êtes franchement fatiguant avec vos "toi tu as un perso farce et pas moi".
Chacun est libre de monter son perso comme il l'entend ou serait l'intérêt de jouer si tout le monde avait le même perso?
Si Faye veut un guerrier archi laissez la le monter comme elle veux, et si d autre préfèrent monter un 425/150/75/102/114 ou 590/100/75/102/114 c'est leur problème,a partir du moment ou chacun a le plaisir de jouer avec son perso je ne vois pas pourquoi cela devrai déranger les autres

Personnelement j'étais content avec Ardent ,quand j'étais x3 , 40/300/50/98/309 avant que le blaireau qui me l'avait vole le monte a bene.
Chacun monte son perso comme il l'entend et les autres n'ont pas a décider pour lui .
Citation :
mdr
Content que ça te fasse rire, mais ça reste aussi vrai qu'avant.
Citation :
Peut etre parcequ'il y'a mieux? (renewal)
Tu sélectionnes tes quote, j'ai dis que monter la sagesse n'était pas une bonne chose pour la béné off. Ensuite, monter à la renewal m'aurait forcé à faire deux niveaux supplémentaires pour le cim, puisque j'aurais quand même monté l'int.
Citation :
Oui j'ai bien compris, et pourquoi cela ne te derange pas?
Parce que depuis longtemps on me dit que je monte des persos farces, sans connotations négatives. Je ne vois donc pas le problème d'avoir un perso dit "farce" par d'autres.
Citation :
Oui je ne connais pas tes stats mais si tu en precise pas une partie pour me contredire, je ne dois pas etre loin de la verité.
Pour la bene off il y'a une couronne, en poussant le vice plus loin le boost de 35 sag ca aide bien pour un heal afflux.
S'il n'a pas perdu des points à monter e bandeau mystique il n'est pas farce voyons.... Tout depand du guerrier.
Je n'en précise pas une partie car je ne compte pas les dévoiler, et ce depuis toujours. Ce qui ne dérange en rien pour parler de l'utilité de certaines choses. Pour ce qui est de la couronne, Faye ne l'a pas puisqu'elle n'a pas accès à la quatrième île. La robe drachen est mieux pour le heal que les 35 en sagesse je pense, surtout dans le cas où on se heal en plein combat puisqu'elle permet aussi de mieux enchevêtrer.
Si un tel guerrier n'est pas farce pour cette raison, je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer que Faye l'est. La notion de "points perdus" est subjective.

Citation :
Ah bon je pense que pvp? pourtant je me suis accordé à dire que si tu avais des sorts de feu, l'archi aurait bien servi en pvm, et que ton perso n'aurait pas monté l'archi que pour le skin, donc pas farce.
J'ai dis ça ? Je devrais te dire combien de foi qu'il n'y a pas que les sorts de feu qui existent ? Que l'archi peut s'avérer utile dans d'autres cas que pour xp à la pluie d'étincelle ?

[au passage, j'ai édité la fin du message précédent.]
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Tu sélectionnes tes quote, j'ai dis que monter la sagesse n'était pas une bonne chose pour la béné off.
La couronne pour la bene off

Citation :
Pour ce qui est de la couronne, Faye ne l'a pas puisqu'elle n'a pas accès à la quatrième île.
Depuis quand on a besoin d'avoir acces à la 4eme ile pour l'avoir? renseigne toi auprès de vrais gebe... Il est possible de l'avoir en une matinée sans trop forcer.


Citation :
Si un tel guerrier n'est pas farce pour cette raison, je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer que Faye l'est. La notion de "points perdus" est subjective.
Tu entends quoi par subjective, j'ai du mal a cerner ce que tu racontes là..

Citation :
J'ai dis ça ? Je devrais te dire combien de foi qu'il n'y a pas que les sorts de feu qui existent ? Que l'archi peut s'avérer utile dans d'autres cas que pour xp à la pluie d'étincelle ?
C'est une chose de le dire mais de l'expliquer c'en est une autre.
Citation :
La couronne pour la bene off
Donc il faut switch au moment de béné off ton ennemi histoire de lui laisse le temps de réagir ?
Citation :
Depuis quand on a besoin d'avoir acces à la 4eme ile pour l'avoir? renseigne toi auprès de vrais gebe... Il est possible de l'avoir en une matinée sans trop forcer.
Et il faut quoi pour l'avoir n'alors ? [Foudre, mon idée de titre servait à permettre ce genre de déviation du sujet, ce qui me semblait utile pour une discussion non entrecoupée de création de thread.]
Citation :
entends quoi par subjective, j'ai du mal a cerner ce que tu racontes là..
Que des points perdus pour toi ne le sont pas forcément pour d'autre.
Citation :
C'est une chose de le dire mais de l'expliquer c'en est une autre.
Tu veux que je t'explique quoi ? Que les sorts de terre, eau, air, nécro, lumière existent ?
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Donc il faut switch au moment de béné off ton ennemi histoire de lui laisse le temps de réagir ?
non c'est un sort..............
tu le met et l'enleve avant le combat

Citation :
Et il faut quoi pour l'avoir n'alors ? [Foudre, mon idée de titre servait à permettre ce genre de déviation du sujet, ce qui me semblait utile pour une discussion non entrecoupée de création de thread.]
Tu ne prends pas le temps de t'expliquer la plupart du temps, renseigne toi auprès de qq d'autre.

Citation :
Que des points perdus pour toi ne le sont pas forcément pour d'autre.
Pourtant entre renewal et archi y'a pas photo

Citation :
Tu veux que je t'explique quoi ? Que les sorts de terre, eau, air, nécro, lumière existent ?
???

PS: au fait pour : perso farce que j'ai ecrit a la fin d'un de mes post ce n'etait pas mechant, mais juste pour corrigé ce que tu avais dit. Je ne dis pas que ton perso est non optimisé mais farce, c'etait tout, d'ailleurs j'avais quote la citation.
Citation :
non c'est un sort..............
tu le met et l'enleve avant le combat
Il dure combien de temps ? possible de le dispel ? parce que ça peut ne pas être cool quoi.
Citation :
Tu ne prends pas le temps de t'expliquer la plupart du temps, renseigne toi auprès de qq d'autre.
Je vois pas ce que je n'ai pas expliqué, mais bon...
Citation :
Pourtant entre renewal et archi y'a pas photo
Je préfère pouvoir porter l'archi que la renewal, c'est certain. Dans un cas les 10 points ne me servent UNIQUEMENT à porter la renewal, tout en m'apportant des inconvénients, dans l'autre cas il permet avec x points (selon l'int que l'on comptait mettre, pour moi ça arait été 40 puisque je n'aurais pas monté le perso) de pouvoir porter l'archi et d'apprendre des sorts plus ou moins utiles.
Citation :
???
Bah, depuis tout à l'heure tu parles uniquement des sorts de feu. Un Battlemage n'a pas forcément les sorts de feu, il suffit de voir Salem pour ça.
Citation :
PS: au fait pour : perso farce que j'ai ecrit a la fin d'un de mes post ce n'etait pas mechant, mais juste pour corrigé ce que tu avais dit. Je ne dis pas que ton perso est non optimisé mais farce, c'etait tout, d'ailleurs j'avais quote la citation.
Faut voir avec la modo pour ça.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Il dure combien de temps ? possible de le dispel ? parce que ça peut ne pas être cool quoi.
Oui encore heureux vu qu'il baisse la force a 0 aussi je crois (pas sur), l'attaque aussi. Pour les details je ne sais plus ca fait longtemps.

Citation :
Je préfère pouvoir porter l'archi que la renewal, c'est certain. Dans un cas les 10 points ne me servent UNIQUEMENT à porter la renewal, tout en m'apportant des inconvénients, dans l'autre cas il permet avec x points (selon l'int que l'on comptait mettre, pour moi ça arait été 40 puisque je n'aurais pas monté le perso) de pouvoir porter l'archi et d'apprendre des sorts plus ou moins utiles.
Je comprends pas trop, entre 112sag 180intell et tu portes la renewal , c'est nettement mieux que 102sag et 190 intell avec l'archi, la couronne reduit a zero la sag donc aucun problème du coté de la bene off, +de CA , +de force, le skin chacun pense ce qu'il veut, le petit sort de mana contre un burst legerement mieux, y'a pas photo .... Les caracteristiques de la robe sont toutes employées.
Je ne parle pas de monter a la renewal en plus de l'archi mais il aurait ete plus judicieux de ne pas monter l'archi mais plutot la renewal.

Citation :
Bah, depuis tout à l'heure tu parles uniquement des sorts de feu. Un Battlemage n'a pas forcément les sorts de feu, il suffit de voir Salem pour ça.
L'archi boost que le feu pourtant, et ne pas utiliser du feu ca fait quand meme farce.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye

Bah, depuis tout à l'heure tu parles uniquement des sorts de feu. Un Battlemage n'a pas forcément les sorts de feu, il suffit de voir Salem pour ça.

J'ai prêté Salem à Oswa et il est désormais archer (très) mal monté, Salem le battlemage n'est plus =p


Sinon Wulf tu es toujours de mauvaise foi, je me demande qui peut arriver à croire que l'archi t'aide à faire quoi que ce soit m'enfin
Citation :
Oui encore heureux vu qu'il baisse la force a 0 aussi je crois (pas sur), l'attaque aussi. Pour les details je ne sais plus ca fait longtemps.
Euh si ça baisse la force ben c'est un peu inutile pour tuer l'autre après, en tapeur.
Citation :
Je comprends pas trop, entre 112sag 180intell et tu portes la renewal , c'est nettement mieux que 102sag et 190 intell avec l'archi, la couronne reduit a zero la sag donc aucun problème du coté de la bene off, +de CA , +de force, le skin chacun pense ce qu'il veut, le petit sort de mana contre un burst legerement mieux, y'a pas photo .... Les caracteristiques de la robe sont toutes employées.
Je ne parle pas de monter a la renewal en plus de l'archi mais il aurait ete plus judicieux de ne pas monter l'archi mais plutot la renewal.
Sauf que je n'ai pas monté l'int uniquement pour l'archi, faudra que je le dise comment pour que tu comprennes ? Pour le sort de mana de la renewal, l'acp le fait aussi.
Citation :
L'archi boost que le feu pourtant, et ne pas utiliser du feu ca fait quand meme farce.
Donc un guerrier 102/114 est un perso raté car il n'utilise pas les sorts d'air alors qu'il peut porter le bandeau du vent et le focus ?
Un mage eau est raté car il n'utilise pas les sorts de feu alors qu'il peut porter une archi ?
Citation :
Sinon Wulf tu es toujours de mauvaise foi, je me demande qui peut arriver à croire que l'archi t'aide à faire pour quoi que ce soit m'enfin
Tu n'as pas l'air de comprendre non plus que l'int ne sert pas qu'à l'archi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés