[Voleur] Manoir de Ravenholdt

Répondre
Partager Rechercher
Le voleur tourne en rond dans le manoir, il doit y avoir une explication...oui j en suis persuadé... Il doit y avoir une explication...

Me voilà arrivé au manoir de Ravenholdt comme me l'indique le message et je dois tout simplement livré le sceau à Fahrad mais ...il me faut "le rite de la malice"...

arff... mais qu'est ce donc ce rite que dois je faire pour ce fameux "rite de la malice ?"

Ma tête tourne et je ne puis trouver la réponse ....

Peut être la voix du voleur m'entendra et me soufflera .....?

Wicked: titre édité
Le voleur tourne tourne et fini par trouver...

Un coffre dans le passage qui mène au manoir... il y a un coffre qu'il faut bien entendu ouvrir ... Facile ce dit-il !!! En effet trop facile ....
Une fois le coffre ouvert 3 coups sur la nuque et le voleur git mort ...la silhouette d'un assassin 33 encore dans les limbes de son esprit...
Hum... La voix de la sagesse bourdonne dans mes oreilles ...difficile pour un modeste voleur des basfonds d'undercity d'entendre... mais petit scarabbé va prendre sur lui ^^


merci le sage ^^
par la suite, Farhad demande de parler aux gardes

ceux ci demandent de tuer leurs ennemis et de ramener des marques du syndicat, mais la quête ne peut pas être cliquée "continuer"

du coup j'ai été chasser des syndicalistes au lieu indiqué, mais sans trouver la moindre marque sur une 20ne de cadavre

j'ai peur d'avoir loupé un pré-requis ou de merder quelque-part

help ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
par la suite, Farhad demande de parler aux gardes

ceux ci demandent de tuer leurs ennemis et de ramener des marques du syndicat, mais la quête ne peut pas être cliquée "continuer"

du coup j'ai été chasser des syndicalistes au lieu indiqué, mais sans trouver la moindre marque sur une 20ne de cadavre

j'ai peur d'avoir loupé un pré-requis ou de merder quelque-part

help ?
pickpocket.
merci

puree 6 mois que j'avais pas joué voleur, j'avais pas détection pour le coffre ( heureusement farhad le vend ), et j'ai pas pensé à pickpocket sur les viles brequins

note : se mettre en fufu avant de tenter un garrot
Les réponses étant assez confuses je me permet de te mettre une explication précise.

Pré-requis : avoir les compétences Détection des pièges et Désarmement des pièges.

1. Entres dans le tunnel qui te mène au manoir.
2. A l'intérieur, vers le milieu à gauche, il y a un coffre.
3. Approches toi et lances Détection des pièges.
4. Une sorte de cristal apparaît, lances Désarmement des pièges.
5. Bravo tu as finis la quête.

Nota : si vous voulez monter votre réputation chez eux, il faut récupérer des Emblèmes du Syndicat (et non pas des marques du syndicat qui ne servent à rien) en faisant les poches aux mobs au Manoir de Norclos à Arathi.

Si vous êtes ingénieur vous pourrez apprendre une recette pour être invisible pour 10 sec ce qui est très utile pour un Voleur.

A part ça Blizzard n'a encore rien implanté sur cette faction.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par contre on ne peut pas dépasser Amical.
Il y a une quête répétable donnée par Fahrad. Il demande de lui apporter 5 coffrets lourds. On peut ouvrir les coffres voir s'ils contiennent autre chose que des pièces et les lui donner ensuite. Il donne en récompense des couteaux qui font des dégâts de type ombre si je me trompe pas. Par contre, je n'ai pas vérifié, mais on m'a dit que sa réputation montait en même temps.
Citation :
Publié par Cernan
Il y a une quête répétable donnée par Fahrad. Il demande de lui apporter 5 coffrets lourds. On peut ouvrir les coffres voir s'ils contiennent autre chose que des pièces et les lui donner ensuite. Il donne en récompense des couteaux qui font des dégâts de type ombre si je me trompe pas. Par contre, je n'ai pas vérifié, mais on m'a dit que sa réputation montait en même temps.
Après vérification sur Thottbot, tu as bien raison, je n'avais pas fait attention n'étant pas retourner là-bas au 50+.

> http://www.thottbot.com/?qu=-335

En regardant les réponses en dessous, on voit que même en étant Honoré, Wolf ne donne toujours pas de quête et ça ne donne rien de plus. La quête rapporte 50 points de réputation pour 5 coffres solides.

Citation :
Well, finally got Honored today with Ravenholdt... and guess what, nothing.. absolutly nothing yet.
None of the NPC's have anything new to sell me. Wolfie still won't talk to me
Citation :
Publié par wolfen_donkane

1. Entres dans le tunnel qui te mène au manoir.
2. A l'intérieur, vers le milieu à gauche, il y a un coffre.
3. Approches toi et lances Détection des pièges.
4. Une sorte de cristal apparaît, lances Désarmement des pièges.
5. Bravo tu as finis la quête.
.
en fait, la "quête du coffre" ne nécessite pas le désarmement, mais simplement détection...et s'approcher suffisamment près du coffre pour qu'elle se valide...

ça fait kek chose en plus de le désamorcer ?

et sinon, au cas ou, le Named qui pop quand on touche au coffre ( Milton ou un nom çakom ), il loot bien quand on le tue ?
Citation :
Publié par Ron Ash II
en fait, la "quête du coffre" ne nécessite pas le désarmement, mais simplement détection...et s'approcher suffisamment près du coffre pour qu'elle se valide...

ça fait kek chose en plus de le désamorcer ?
Non rien du tout, c'est juste pour le fun.

Citation :
Publié par Ron Ash II
et sinon, au cas ou, le Named qui pop quand on touche au coffre ( Milton ou un nom çakom ), il loot bien quand on le tue ?
Le corps disparaît avant de pouvoir le looter.
Pendant qu'on y est, elle sert à quoi la réput chez eux?
Je suis amical (avec la quête des insignes), et là on me demande des coffets lourds (beaucoup de coffret lourd!) pour up encore un peu ma réput (quête bleue).

Quelqu'un a déjà essayé?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
A rien.

J'avais déjà répondu à cette question juste deux messages au-dessus .
J'avais loupé ça, je croyais que le topic ne parlait que de la quête lvl20. Merci bien !
Bon j'en suis à cette quête à la noix j'ai détection des pièges, je le lance sur le coffre, le cristal apparaît je m'approche tout près et tout rien ne se passe, donc au bout d'un moment j'ouvre le coffre, le cristal de détection est tjs présent mais le pnj débarque et me tue en deux coups, que faire ? Je n'ai pas désarmement des pièges.

edit ok c'est bon en fait il faut juste lancer la détection en passant dans la grotte et en la traversant sans s'arrêter, fallait deviner.

J'ai encore une question cependant ; par la suite le PNJ me demande d'aller voir les gardes pour voler des emblèmes chaipaquoi histoire de monter la faction chez eux je suppose hors voilà je ne peux pas valider leurs quêtes, je n'ai pas le bouton "accepter" c'est grisé, y-a-t-il un niveau requis pour y avoir accès ? Je suis level 25. Merci
Citation :
Publié par Assassine
le PNJ me demande d'aller voir les gardes pour voler des emblèmes chaipaquoi histoire de monter la faction chez eux je suppose hors voilà je ne peux pas valider leurs quêtes, je n'ai pas le bouton "accepter" c'est grisé, y-a-t-il un niveau requis pour y avoir accès ? Je suis level 25. Merci
Oui c'est grisé car il te faut d'abord des emblèmes afin que le bouton de validation s'active. Cette une quête répétable de réputation, elle ne s'affiche pas dans ton journal.

Donc va à Norclos, situé tout en haut à gauche d'Arathi pour faire les poches aux Bandits. Si mes souvenirs sont bons, ils sont niveau 30, à ton niveau ça va être chaud. Le problème étant qu'il faut les tuer pour renouveler le contenu de leurs poches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés