[Serveur Classic] L'alliance Jolienne

 
Partager Rechercher
yop yop

je sais bien qu il est impossible de prétendre appartenir à un royaume moins valorisé
qu un autre surtout quand on appartient à albion sans se faire flinguer pour ouin ouin / troll / flam
mais

observons la population de Camlan , là ou il est loisible de prendre et mélanger les classes des 3 realms
et

observons aussi les compositions de groupe

vous voyez beaucoup de classes albs ?
( mon exemple : beaucoup de clerics sur Camlan ? perso j ai un healer hein )

je suis super content de jouer Mid sur le classico et j avoue sans crainte en
l assumant que les possibilités sur Mid me paraissent supérieures à celles que j ai vécues sur Albion

j assume aussi le fait d avoir choisi ce realm parce qu il me semble le mieux pourvu et le plus interessant à jouer
( et puis je sais pas pourquoi mais j adore Mallmoe , Spin ......)

enfin , il est possible que je joue dans une guilde full Pvp dotée d un leader ambitieux et d une équipe soudée qui nous permettra , je l espére, de défendre chérement notre realm

ps : je fourbis en test un magic warlock que j ai placé en chambre froide
Petit up du post

Pour MidgardKlassic j'ai mis l'info sur le thread que ta guilde est en cours de recrutement, donc tu recevra ptet des pm.


Sinon quelques autres petites infos rajoutées, bref la routine.
J'ai eu la compo en exclu par mp

Voici l'exclu



























Vi vi ça vient soyez patient














































3 palouf ( dans l'assist)

2 Moines (pour faire croire à des magos)

2 Tauma (50 terre)

Et 1 clerc car il faut bien qu'un soigneur se fasse tapper dans tout ça
Citation :
Publié par -Terek-
Tfaçon y a pas de compo

Enfin Final veux faire scout déjà et eden heretik ... on trouve les deux clercs et c'est partit .
Ca sent le Fleaux Remember
Citation :
Publié par Edenae
je signe pour théur 50 terre !
Rosk !
Go mettre un scout + heretik dans votre compo au moins ça sera original

Sinon ça fait plaisir je trouve moi qui croyait que alb allez vraiment souffrir d'une sous population...
Citation :
Publié par Elc

Sinon ça fait plaisir je trouve moi qui croyait que alb allez vraiment souffrir d'une sous population...
Léviathan ça fera que 8 joueurs de plus a part si dans leur team y'a un use "Kage Bushin No Jutsu" ( pour ceux qui connaissent ) et ba ça fait tjs que 8 mecs en plus...

Maintenant tu peux plutôt dire y'aura une team qui sait jouer sur Alb a tuer et la c'est mieux

Sauf que connaissant Keda il va faire compo 7 pala 1 méno donc c'est chaud, team spé refresh

Enfin ça les désavantage un peu d'être Alb mais je m'en fais pas pour eux, ils trouveront qque chose de sympa
Citation :
Publié par morticiah
Ca sent le Fleaux Remember
Faudrait un buff bot , un unique clerc smit déjà
Un maitre d'arme , un scout ... un ménestrel premier en RP du server sans être jouer ( ou très très peut )
Le pire c'est que c'est un des premiers ménestrel a avoir utilisé SOS autre que pour run au TP ( et c'était un speed bot :/)


Sinon j'avoue , c'était histoire de monter ma moyenne de post ;p puis c'était marrant !


De toute façon le classique , on verra bien hein si c'est nul , on pourra toujours revenir faire du pvm sur YS
Citation :
Publié par Kanou Shark
ils trouveront qque chose de sympa
Comme se gaver sur les RS Jol de MId ou Hib.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés