Pas de grosse team sur Albion ?

 
Partager Rechercher
Voila , en parcourant un peu cette partie du forum consacre au serveur classic , j'ai l'impression qu'aucune guilde réputé pour le 8vs8 ne va s'installe sur Albion.

C'est seulement une impression ou bien effectivement la difficulte a faire un groupe sur alb classic fait peur?
Bah "sur le papier" alb semble nettement désavantagé, du coup peu de groupes réputés y vont (ça veut pas dire aucune, mais moins qu'ailleurs)



Y'a que des grands malades comme Rapidus pour y aller
Bah déjà JOL regroupe pas la totalité de la communauté .
Après combien de team *réputé* vont repartir sur leur server d'origine on ne sais pas

Donc le mieux c'est d'attendre SANS ce poser what mille questions sur tout et n'importe quoi ( mais ça a l'air dur pour certains)
Encore 1 semaine et vous verrais bien ce qui ce passera :\

Citation :
Publié par Chqton
a ma connaissance lévia ne va pas sur alb.
Source

En plus dans le post de départ ça parle de guilde réputé 8vs8
Citation :
Publié par morticiah
Et vous etes 9... <est deja super loin>
10 même ( et 8 sur Hibernia ) mais ça dérange pas car la plupart des groupes qui font du * 8vs8 * sont comme nous ( voir pire :x)
A vous lire on pourrait croire que c'est un serveur français et que JoL représente la communauté DAoCienne.


Si on se fait "casser" par les anglais et autres ça va être "kikoo". :X
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par I NeanG I
A vous lire on pourrait croire que c'est un serveur français et que JoL représente la communauté DAoCienne.


Si on se fait "casser" par les anglais et autres ça va être "kikoo". :X
Ca peut être marrant de voir tout les phat leet pgm ukrainiens suédois ou même anglais qui play
D'aprés les forums UK par contre , albion c'est le sous realm et aucune team n'ira labas ou très peut
Citation :
Publié par -Terek-
Ca peut être marrant de voir tout les phat leet pgm ukrainiens suédois ou même anglais qui play
D'aprés les forums UK par contre , albion c'est le sous realm et aucune team n'ira labas ou très peut
Le mélange des genres risque de détonner surtout qu'en fonction de la nationalité on ne joue pas exactement de la même manière. :x

Albion ne pourra jamais être sous peuplé, ça serait contraire aux lois de DAoC.
En groupe fixe je trouve pas qu'albion soit moins bon qu'un autre realm. C'est le pick up qui est rude sur alb. :s

PS : Et le fait que justement, les gens soient peut-être plus attirés par hib/mid, ca va en attirer certains sur alb.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
c pas tant le peu de team sur alb qui me fait peur, c l'apport en masse de team sur hib et mid rien qu'en joueur français.
mais au vue de qque forum uk, beaucoup de grosse gu vont allez aussi sur mid et hib, surtout pas mal de team du serveur exca ^
j'ai hâte de voir a quoi ca va ressembler tout ce brin


Apres wait & see, pas mal de gens son a fond dedans avant que le serv sorte mais quand il va sortir entre la pex le stuff tte la logistic faut que ca sois béton, et je parle pas des rs jol (:x)
donc oué pendant 1 mois ca va être le brin le 2 eme mois ca va deja filtrer pas mal de truc je pense
bah franchement la GO pour une fois sui pas malheureux kils soient sur place, parce ke alb sans lead defense/prise de fort/tour/rk C la merde (cf orcarnac)

sa veut pas dire ke j'aime leurs idees de se balader a 8fg en plaine -_- mais en defense du royaume les leads seront apprecies
J'ai pas vu les annonces de ces guildes mais quelqun pourrait me dire quelles Grosses guildes réputées pour leurs actions ou carnage migrent sur les serveur classique et de quel côté?

( car j'ai pas vu de "de claration officielle" donc je me demande si c'est de la spéculation ou bien si j'ai raté des trcus ^^ )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés