Records de force ! Les plus hautes statistiques des joueurs de t4c GOA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
hu?
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Bon vu que personne n a repondu en disan nan t toi clot alors je fait le topo!

Record d'xp (un jour ou j avai pas de boulot et pas d amis ds le jeu ) avec un pretre 1 ere renaissance tout en puissance lumiere et terre , du lvl 50 a 80 en 3h30 et le lendemain du lvl 80 a 100 en 4h

Et nan sans scalps

un record en pvp qui a pas encore ete battut sur aphrael
7 GR au corps a corps (c est a dir 7 brehanites lvl 100 en moyenne sur un archer lvl 140) les 7 donc en meme temps et les 7 qui ont du faire appel a leurs pierre de destinné.

voila pourquoi on m appel super cloclofighter ppppppp

Clot pas ventar mais qui adorrrrrrrrre se faire mousser
Euh..au colysée alors? Parce que la façon dont tu le dis, on dirait que tu étais seul...lol
__________________

Since 2000.
si il:
-les a pris de loin
-s'est fait bénir+forcer+instinctivé (hihi)
-les a surpris
-savait que les GR n avaient plus bcp de popos
-avait plein de popos critiques+divines
-des protecs cool à mort!
-etc,...
Pour les 7 GR pour les aphraelien , y avai avatar et arkan deja donc tu voie deja!!!
Cthulhu l a prouvé , alors non ils n etaient pas reelement sur moi les 7 en meme temps , les 4 premier dont 3 qui ont tenté de s enfuir les 3 autres on prie la releve , comment ? un archer avec de l esquive et + de 1000 de dex cad k ils ne me touchaient pas ou a peine.

Comment j ai géré? leurs arme la plus grosse ct une claymore , je l ai tué en premier (avec hyper popo de dex et hyper popo de fureur et des potions bleuté j en suis vite venu a boud de lui. ensuite le reste avait ke des viperine,qui pour un simple guerrier (et non pas les guerrier lvl 150 avec 200 dex et 200 coup puissant) me touche de 200 a 350 max , avec 1500 pv et qd ils me touchent.

Voila l explication
SIsi c est vrai je suis GR depuis 1 an et demi et c est l histoire que l on raconte au nouveau pour leur peur

Je croit meme que j etait du carnage mais comme tu m as tuer tellement souvent clot je me rapelle plus trop mais ce que je sait c est que beaucoup de GR on pleurer pendant quelques semaines.

PS;revient un peu j ai des GR trop feaniants, faut les faire bouger un peu

Helikhar HFB-GR
Maitre des lames de Brehan
Capitaine de la GR
MDR CoinCoin

Citation :
plus pourri que toi, y'a... je connais un lvl 100+ qui a :

100 for, 110 end, 30 dex, 210 sag, 210 int.

il a des points d'archerie aussi.

alors, c'est-y pas plus naze ?
C'est moi Et oui il est pourit, oui j'ai de l'archerie, de l'attaque etc

Mais j'l'aime bien
__________________
http://www.paduction.net/forum/smileys/membres/lethaan.gif Et non, je suis encore là !

"Chaque jour qui passe est un nouveau pretext pour t'aimer ..."
Ais je oublié de dire que j'ai 50 en attaque et 50 en esquive? que j'ai presque tous les sorts, meme les nullos qui servent à rien et que les autres nullos que j'ai pas encore je les aurais bientot?
Que l'endurence que j'ai a été montée au cours des derniers niveaux? Que je compte aprendre guerison rapide et TOUTES les autres competences?

Si je devais qualifier mon personage, je l'apellerais mage-encyclopedie.
moi j ai un perso 200 dex et 20 de force , et pas d int ni sag , c'est qui le plus pourrie??? *plaiseante*

Kikoo helia , vai vai jreviens , file l enveloppe et dit moi a qui botter le train!!!
*chuchotte* oups j aurai ptete po du le dir ici que je travaillai pour toi non?
Citation :
Provient du message de DARKOR
c rossi?
naos?
zhaos?
yoda?
le copain de amn?


VIVE BAZUUL
MDR
T'es bête toi
Rossi est mage
zhaos guerrier
Yoda mage
le copain de amn on sait pas qui c'est
Citation :
Bonjour!!! je vous présente Vinx, séraphin lvl 159, plus haut d'aphrael avec Clot !!!
Lol vous avez le record des plus bas lvl sur Aphrael?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés