Qui qui a sa clef Pionnier?

 
Partager Rechercher
voilà tout est dans le titre je fais un pti topic histoire de répertorier les futurs Pionnier-Joliens (les autres rangez vos tomates on en a assez pris dans la tete jusque là )

bon bha voilà +1 pour moi.
Need ke sa marche


edit : voila ma page

Citation :
Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
J'ai eu une page ou il demandait si j'etais déjà membre avec login et mdp et si j'etais pas membre le truc pour m'inscrire,je met donc mon login et mdp et puis page introuvable^^.Perso j'en ai ma claque,je repasserai demain soir,GL à vous.
Je l'ai !!!!!!

Citation :
Pioneer Registration Complete!

Congratulations on your purchase. A confirmation email has been sent to your registered email address. By subscribing to the Pioneer pack, your account has been created and your licence key has been activated for the opening of Dark and Light in April 2006.

Furthermore, you have been automatically granted access to Settler¿s of Ganareth to participate in the free events and the specific Pioneers events.
Mais on peut toujours pas télécharger le client
Si je suis log en haut, pas besoin de me relog sur le truc la ?

sinon bah j'ai vu la page, 2 fois.. et a chaque fois, je remplis tout .. et paf, rien apres ca plante :/

edit : si j'ai compris c'est la page du profile beta ....
Citation :
Publié par Triumph
J'suis le seul à bloquer sur la page de confirmation de l'achat de la clé?


edit : je suis officiellement un pionnier

Bloquée là : "You have already authorized Easy Collect" puis "continue" et... rien... Donc y'a bien normalement une page après ça qui confirme le tout ?
Voila à quoi j'ai droit moi

Citation :
Warning: main(ecrire/inc_version.php3): failed to open stream: No such file or directory in /home/sites/darkandlight.net/inc-public-global.php3 on line 3

Warning: main(): Failed opening 'ecrire/inc_version.php3' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/sites/darkandlight.net/inc-public-global.php3 on line 3

Fatal error: Call to undefined function: include_local() in /home/sites/darkandlight.net/inc-public-global.php3 on line 4
Red face
Arf, ca coince aussi pour moi... Si je n'arrive pas à pré-commander ce jeu, je me jette du haut de la tour de Stormwind la tête la première ...


PS : Premier post pour moi sur JOL, coucou à la communauté !
Pourquoi ca m'envoie dans un 1er temps sur un page qui me demande de m'enregistré alors que je le suis déja ???

faut faire quoi ? se log une 2eme fois lol ?
Cette demande s'adresse à ceux qui se sont inscrit ou qui comptent s'inscrire. L'un de vous pourrait il avoir l'obligeance de nous faire un copier coller des conditions général de ventes ou CLUF de l'offre Pionner.
Citation :
Publié par aTo
tnk moi jarrive meme pas a voir la page de log :x
Moi non plus j'y ai pas accès, je voulais vérifier que tout était en ordre. C'est impossible, je pense qu'ils sont en train de nous préparer quelque chose

ps : Bonne chance les autres!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés